Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 [Honda] Civic EJ9

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SmokeyEK

SmokeyEK


Messages : 40
Age : 32
Localisation : Mondeville

[Honda] Civic EJ9 Empty
MessageSujet: [Honda] Civic EJ9   [Honda] Civic EJ9 I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:01

Voilà la titine étant en ma possession je me dois de la présenter
Honda Civic EJ9 de 1999 forte de ses 178 000 km, pour le moment posé sur 4 jantes Targa (oui je sais je sais...) chaussé de 4 Pirelli P5000 (Faut pas jouer sous la flotte avec des chaussettes pareilles ^^). Niveau moteur juste un filtre K&N dans la boite d'origine pour la "perf" et le résonateur dégagé pour le "vroumvroum". A suivre un décata dans les jours qui viennent et 4 ressorts cours (un peu 4*4 d'origine je trouve... Lol)
Voilà place à une tite photo de mon bébé
[Honda] Civic EJ9 Sam_0311

Voilou @+ les amis :)


Dernière édition par SmokeyEK le Dim 26 Sep 2010 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[Honda] Civic EJ9 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic EJ9   [Honda] Civic EJ9 I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:09

tres propre vue d'ici !

j'avais la meme en bordeaux pour commencer...très bonne base ! bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
SmokeyEK

SmokeyEK


Messages : 40
Age : 32
Localisation : Mondeville

[Honda] Civic EJ9 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic EJ9   [Honda] Civic EJ9 I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:29

Merci.
Oui je trouve aussi que c'est également une très bonne voiture pour se faire la main Razz
Malheureusement pas si propre que ça de près, surtout du coté droit (Merci les coups de portes... ) Mad Ainsi qu'une longue et magnifique rayure à la clé sur le capot (plus il est long plus il attire les connards on dirait... Suspect ) et pour finir un tit pet en bas du pare choc avant (pour X raison ^^) Mais j'en prend le plus grand soin et j'essaye de la maintenir dans un état correct jusqu'à la complète s'il y a Cool
Autres photos
[Honda] Civic EJ9 Sam_0314
[Honda] Civic EJ9 Sam_0315

Avec la Lude du frangin et le neveux qui s'en frotte les mains:
[Honda] Civic EJ9 Dsc04710
Revenir en haut Aller en bas
fioul01

fioul01


Messages : 1003
Age : 36
Localisation : crouay

[Honda] Civic EJ9 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic EJ9   [Honda] Civic EJ9 I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:29

lol tu taff a carrefour ??? je la voie tout le temp la bas depuis au moin 1 ans mon pote avec la meme avec les meme jantes mais en full blanc tres belle caisse
Revenir en haut Aller en bas
SmokeyEK

SmokeyEK


Messages : 40
Age : 32
Localisation : Mondeville

[Honda] Civic EJ9 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic EJ9   [Honda] Civic EJ9 I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:32

Lol non ça c'est ma belle soeur qui bosse là bas car c'était la voiture de mon grand frère mais elle s'en servait pour aller au taf. Depuis tu devrais voir une 406 HDI Noire (^^) qui elle appartient bien à ma belle soeur car mon frère m'a fait don de la civic. Donc depuis Juillet la civic ne traine plus sur le parking de carrefour (fini les coups de portières ^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[Honda] Civic EJ9 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic EJ9   [Honda] Civic EJ9 I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 9:07

si toi aussi tu as une HBK G6 4x4 put you're hands up in the air !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hkb76

hkb76


Messages : 11

[Honda] Civic EJ9 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic EJ9   [Honda] Civic EJ9 I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 10:04

Salut très belle civic couleur sympa j'ai donc l'exe ej9 de Dadou et ces une très bonne auto perso je roule pas mal j'en suis satisfait bon ces pas croisée cheval de course mai une fois decataliser comme je les fait sa change un peut
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[Honda] Civic EJ9 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic EJ9   [Honda] Civic EJ9 I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 10:06

hkb76 a écrit:
Salut très belle civic couleur sympa j'ai donc l'exe ej9 de Dadou et ces une très bonne auto perso je roule pas mal j'en suis satisfait bon ces pas croisée cheval de course mai une fois decataliser comme je les fait sa change un peut

ah ouais tu as décata ? ça prend mieux les tours non ? et le bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
SmokeyEK

SmokeyEK


Messages : 40
Age : 32
Localisation : Mondeville

[Honda] Civic EJ9 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic EJ9   [Honda] Civic EJ9 I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 12:42

Donc cheers pour Dadou Mdr
Salut hkb76, oui c'est clair que c'est pas une bête de course mais le plaisir de conduite est là (puis en jeune conducteur si tu prends trop de puissance l'assurance est pas contente donc...) Sinon je voulais savoir pareil que Dadou pour le décata? Changement? Bruit??
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[Honda] Civic EJ9 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic EJ9   [Honda] Civic EJ9 I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 13:00

J'ai pas de A au cul de la VTI Hard Alcyo pareil Viking avec son A ( tout neuf !!! ) au cul de la FN2, où va le Monde c'est scandaleux !!! sac
Revenir en haut Aller en bas
hkb76

hkb76


Messages : 11

[Honda] Civic EJ9 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic EJ9   [Honda] Civic EJ9 I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:54

Mon petit dadou j'espère que tu a pris possession des chèques ^^ sinon pour repondre au decata =>

-gain de perf en cote tu peut roulé en mode economique tu perd pas de vitesse exemple 4eme a 70 en cote elle jute et elle ne dessen pas XD
-bruit ? euhhh rien du tout a pard quand t en mode speed un mini son metalique 3 fois rien
- Par contre il faut un cell fix car malheureusemen le voyant d'anomalie est apparue au bout de 100km bon si quelqu'un achete sur ebay je veut bien que l'on me fournisse j'en prend au moin 5 pour en vendre avec marge de coef 2 mdrr

sinon ouai l'ej9 c pas une caisse pour roullé vite fin je suis pas un foufou non plus mais en route droite tu avec leger vent de face j'ai pus atteindre 170km/h
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[Honda] Civic EJ9 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic EJ9   [Honda] Civic EJ9 I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:20

j'ai pris 190 avec en fond de 4 mais tu passes la 5 et hop plus rien xD.

ouaip merci pour les chèques ma mère a mis le sien cet aprem l'autre je le mettrais à la date indiqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
SmokeyEK

SmokeyEK


Messages : 40
Age : 32
Localisation : Mondeville

[Honda] Civic EJ9 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic EJ9   [Honda] Civic EJ9 I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:00

Oui c'est ce dont j'avais peur pour le voyant d'anomalie, je verrais bien une fois installé et si il s'allume j'irais voir Max. Pour ce qui est du bruit je m'en doutais un peu car je vois pas trop comment ça pourrait y changer quelque chose mais le principal c'est qu'il y ait un gain de perf' quand même !! tongue
Quant à la vitesse max j'ai jamais poussé perso, peur des hommes en bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
lortz

lortz


Messages : 1946
Age : 37
Localisation : 50 - Teurthéville-Hague

[Honda] Civic EJ9 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic EJ9   [Honda] Civic EJ9 I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:25

magnifique yes yes
Revenir en haut Aller en bas
http://tmdr.bestofforum.net/forum.htm
SmokeyEK

SmokeyEK


Messages : 40
Age : 32
Localisation : Mondeville

[Honda] Civic EJ9 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic EJ9   [Honda] Civic EJ9 I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:30

Merci beaucoup lortz Embarassed Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
hkb76

hkb76


Messages : 11

[Honda] Civic EJ9 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic EJ9   [Honda] Civic EJ9 I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:11

je precise pour les bonhomme bleu que cette vitesse a été atteinte sur route fermé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[Honda] Civic EJ9 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic EJ9   [Honda] Civic EJ9 I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:23

j'ai fais ça dans mon jardin... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SmokeyEK

SmokeyEK


Messages : 40
Age : 32
Localisation : Mondeville

[Honda] Civic EJ9 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic EJ9   [Honda] Civic EJ9 I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:12

Mdr, jvais tenter de faire grimper la civic au 4 eme etage pour faire ça sur mon balcon Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[Honda] Civic EJ9 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic EJ9   [Honda] Civic EJ9 I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:41

je vois qu'on a la mm config à un étage pres xD...le plus dure ce sont les escaliers apèrs nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
SmokeyEK

SmokeyEK


Messages : 40
Age : 32
Localisation : Mondeville

[Honda] Civic EJ9 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic EJ9   [Honda] Civic EJ9 I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:53

C'est pour ça le mode 4x4 de nos civic Wink Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Honda] Civic EJ9 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic EJ9   [Honda] Civic EJ9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Honda] Civic EJ9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honda Civic EM2
» Honda civic eg4
» [Honda] Civic ej2 1.5 lsi
» [honda] civic EG9
» HONDA civic JDM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Votre voiture-
Sauter vers: