Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Honda] Accord CD7

Aller en bas 
+4
mini-apache
Dadou
Nokio
Max McFly
8 participants
AuteurMessage
Max McFly

Max McFly


Messages : 10

[Honda] Accord CD7 Empty
MessageSujet: [Honda] Accord CD7   [Honda] Accord CD7 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 1:02

Voici ma voiture: une accord coupe 2.2 de 150cv de 1995
244 Mkm, vitres, toit ouvrant et réglage hauteur de siège elec,cuir, clim,retros elec dégivrant, manque juste le régulateur...
Bon état mécanique, la carrosserie est moins bonne... le pare choc avant a été changé mais pas repeint, le pare choc arrière a lui été repeint a la bombe ou avec de la gouache peu être... Shocked Laughing Laughing et divers rayures...
A part ça elle a des ressort H&R et filtre KN

Je n'ai qu'une photo pour l'instant de mauvaise qualité:
[Honda] Accord CD7 Dsc0632mj

les autre sont de l'ancien propriétaire elle avait encore les phares JDM, démontés pour passer le CT et que je devrais remonter prochainement:
[Honda] Accord CD7 20111021184417
[Honda] Accord CD7 20111021184438
[Honda] Accord CD7 Dsc00017vsy
Revenir en haut Aller en bas
Nokio
Admin
Admin
Nokio


Messages : 6698
Age : 36
Localisation : Tchalvados (14)

[Honda] Accord CD7 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Accord CD7   [Honda] Accord CD7 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 6:37

Elle a l'air bien propre cette petite! Parfait pour cruiser tranquilou Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[Honda] Accord CD7 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Accord CD7   [Honda] Accord CD7 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 8:14

Tres jolie cette generation. Pour faire de la bornes ca doit etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
mini-apache
Admin
Admin
mini-apache


Messages : 5300
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)

[Honda] Accord CD7 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Accord CD7   [Honda] Accord CD7 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 9:05

2.2 ies?

C'est un H22 sans la culasse vtec? Y'a moyen de remonter une culasse de prelude vti dessus?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Max McFly

Max McFly


Messages : 10

[Honda] Accord CD7 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Accord CD7   [Honda] Accord CD7 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 15:41

Non c'est un F22B5 je crois, par contre le H22 vtec serais bolt on sur ce modèle enfin c'est ce que j'ai pus lire sur un forum québécois où ce modèle est beaucoup plus répendu...
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuud

Arnauuud


Messages : 3043
Age : 35
Localisation : Villedieu les Poëles, Manche

[Honda] Accord CD7 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Accord CD7   [Honda] Accord CD7 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 17:50

Ouaip F22 qui ne peut pas recevoir de culasse H22, mais le H22 est bien plug&play, comme la génération précédente d'Accord.
Revenir en haut Aller en bas
joebar27

joebar27


Messages : 129
Age : 36
Localisation : Recaro

[Honda] Accord CD7 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Accord CD7   [Honda] Accord CD7 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:04

Propre !!! Rare ce modèle amour
Revenir en haut Aller en bas
Kharnos50

Kharnos50


Messages : 1490
Age : 33
Localisation : Gouberville (50)

[Honda] Accord CD7 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Accord CD7   [Honda] Accord CD7 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 18:06

tres jolie, c sur que pour faire de la route sa doit être impec
Revenir en haut Aller en bas
Max McFly

Max McFly


Messages : 10

[Honda] Accord CD7 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Accord CD7   [Honda] Accord CD7 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 15:53

Merci! Ouaip pour faire de la route c'est confortable! Par contre en arsouille les ressort court sur amortisseur d'origine c'est potable mais un peu "bateau"...
Revenir en haut Aller en bas
mini-apache
Admin
Admin
mini-apache


Messages : 5300
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)

[Honda] Accord CD7 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Accord CD7   [Honda] Accord CD7 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 17:38

L'avant me fait un peu penser a une AE111 Trueno

[Honda] Accord CD7 0-0-hpim0586
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Max McFly

Max McFly


Messages : 10

[Honda] Accord CD7 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Accord CD7   [Honda] Accord CD7 I_icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 17:46

je ne connaissais pas du tout ce modèle... Suspect
C'est vrai! la forme des phare, y a une ressemblance
Revenir en haut Aller en bas
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

[Honda] Accord CD7 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Accord CD7   [Honda] Accord CD7 I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 9:31

Propre ! Very Happy

Oui pour faire de la route c'est génial, par contre je me voyais pas arsouiller avec perso !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Max McFly

Max McFly


Messages : 10

[Honda] Accord CD7 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Accord CD7   [Honda] Accord CD7 I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 19:07

Ouai c'est une façon de parler! Wink just cruisin'

Bon petites news, après longue réflexion, plusieurs devis, je voulais la passer en peinture mais au prix ou je l'ai achetée, pas possible de remettre quasi la même somme pour une peinture...
Ou alors juste repeindre les PC, mais rester avec le reste plein de griffes de "retouche peinture" dégueus...
Donc abandon...

J'ai remonté les phares JDM qu'il faut maintenant que je règle parce que le gauche éclair le ciel Rolling Eyes et changer la calandre pour une calandre avec grille.

Puis après avoir beaucoup chercher sur le net et "squatter" des forum VW german, je me suis décider à tenter la peinture moi même manouche style! Euh montana style ^^
Donc je m'attend à des gens qui dirons que c'est n'importe quoi, que c'est moche... mais bon!! J’assume mon hérésie Very Happy

[Honda] Accord CD7 Dsc0676y

Alors oui il y a des traces de passage c'est loin d’être parfait mais moi çà me convient et c'était un coup d'essai quand les beau jours seront de retour je changerais peut être de couleur, et à environ 80€ la peinture...

Donc voila les news!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[Honda] Accord CD7 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Accord CD7   [Honda] Accord CD7 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:01

moi qui suis fan des couleurs anciennes de Honda je trouve ça dommage. Mais si ça te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Honda] Accord CD7 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Accord CD7   [Honda] Accord CD7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Honda] Accord CD7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Honda] Accord de JGi
» [HONDA]Accord 1L8 vtec es
» honda accord type r
» honda accord CC7 daily
» [Honda] Accord 2.0iES - 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Votre voiture-
Sauter vers: