Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Honda Accord aerodeck] ...He bah pourquoi pas?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ekpowa

ekpowa


Messages : 121
Age : 41
Localisation : sur le kanjo caennais

[Honda Accord aerodeck] ...He bah pourquoi pas? Empty
MessageSujet: [Honda Accord aerodeck] ...He bah pourquoi pas?   [Honda Accord aerodeck] ...He bah pourquoi pas? I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 21:29

[Honda Accord aerodeck] ...He bah pourquoi pas? Dzvq10
Image originale non redimensionnée: https://zupimages.net/up/18/03/dzvq.jpg



La vache ca, c'est une grosse photo... Lol

Après 10 mois voila ou j'en suis, la voiture roule, TOUT est fait le contrôle technique est OK et mes jante sont enfin finies... Bref c'est parti pour le Kiff et quelle KIIIIIIFFF les gens me regardent avec de gros yeux (des jaloux) et mes voisins se disent..."mais pourquoi il fait ca..."?? Pourquoi?? Parce que je suis trop cool pour rouler dans des voitures modernes et ennuyeuse a mourrir, je vis en retard avec mon temps...mais c'est tellement bien.

Je roule a 80 km/H (là je suis en avance sur mon temps lol) et j'emmerde les mecs pressés que je retrouve toujours au feu 30 mètres plus loin, j'écoute Blue Hôtel de Chris Isaak et.....Et je vais arrêter la, j'espère pouvoir vous la montrer un jour, a plus tout le monde, et bonne route afro
Revenir en haut Aller en bas
Nokio
Admin
Admin
Nokio


Messages : 6698
Age : 36
Localisation : Tchalvados (14)

[Honda Accord aerodeck] ...He bah pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: [Honda Accord aerodeck] ...He bah pourquoi pas?   [Honda Accord aerodeck] ...He bah pourquoi pas? I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 22:53

Aaahh l'aerodeck.! Sacré souvenir.
C'est une caisse super agréable et bien old school !
Je me rappelle d'une ballade sur Granville avec, pour ma part, du "Dire Straits" et du "Johnny Cash"

Les jantes lui vont comme un gant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
mini-apache
Admin
Admin
mini-apache


Messages : 5300
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)

[Honda Accord aerodeck] ...He bah pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: [Honda Accord aerodeck] ...He bah pourquoi pas?   [Honda Accord aerodeck] ...He bah pourquoi pas? I_icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 18:17

J'ai redimensionné ton image, tu foutait en l'air toute la mise en page espèce de sagouin Laughing
Super d'avoir des nouvelles ici, et bordel les jantes lui vont trop bien (même celle montée a l'envers) poule
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

[Honda Accord aerodeck] ...He bah pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: [Honda Accord aerodeck] ...He bah pourquoi pas?   [Honda Accord aerodeck] ...He bah pourquoi pas? I_icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 8:34

T'arretes ca tout de suite, j'en ai marre, une EE9 et maintenant ca, tu me degoutes ! sac
Revenir en haut Aller en bas
Nokio
Admin
Admin
Nokio


Messages : 6698
Age : 36
Localisation : Tchalvados (14)

[Honda Accord aerodeck] ...He bah pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: [Honda Accord aerodeck] ...He bah pourquoi pas?   [Honda Accord aerodeck] ...He bah pourquoi pas? I_icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 16:42

Bien vu les jantes bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
ekpowa

ekpowa


Messages : 121
Age : 41
Localisation : sur le kanjo caennais

[Honda Accord aerodeck] ...He bah pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: [Honda Accord aerodeck] ...He bah pourquoi pas?   [Honda Accord aerodeck] ...He bah pourquoi pas? I_icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 17:25

Merci Mini-papuche d'avoir redimensionné la photo...et oui tu as raison la jante avant est a l'envers c'était pour valider la taille des pneus Laughing

Flo, attend de la voir après que le roi du pistolet à peinture Chabbas By Chab joue du bi-ton !!!

Nokio, je sais que tu sais que je sais a quel point cette caisse est cool!!!

L'objectif, c'est quelle soit prête pour le moi de mai et le jap'n'car festival à Monthlery!! Sinon bah je ferais un autre truc, mais j'ai vraiment envi de sortir au printemps et de faire un rasso avec toute la petite famille!! et puis cette année sera la 1ere fois depuis plus de 10 ans que j'irais au 24 heures du Mans avec autre chose qu'une Civic!!

Bises a tous

Revenir en haut Aller en bas
Nokio
Admin
Admin
Nokio


Messages : 6698
Age : 36
Localisation : Tchalvados (14)

[Honda Accord aerodeck] ...He bah pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: [Honda Accord aerodeck] ...He bah pourquoi pas?   [Honda Accord aerodeck] ...He bah pourquoi pas? I_icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 23:44

Tu vas au Mans Classic ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
ekpowa

ekpowa


Messages : 121
Age : 41
Localisation : sur le kanjo caennais

[Honda Accord aerodeck] ...He bah pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: [Honda Accord aerodeck] ...He bah pourquoi pas?   [Honda Accord aerodeck] ...He bah pourquoi pas? I_icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 20:54

Nokio a écrit:
Tu vas au Mans Classic ? Very Happy

Non je vais au 24H, j'ai fais les 24h classics l'année dernière et c'était génial!! Mais on va tous les ans depuis 15 ans aux 24H...En espérant qu'un jour Toyota gagne....
Revenir en haut Aller en bas
Nokio
Admin
Admin
Nokio


Messages : 6698
Age : 36
Localisation : Tchalvados (14)

[Honda Accord aerodeck] ...He bah pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: [Honda Accord aerodeck] ...He bah pourquoi pas?   [Honda Accord aerodeck] ...He bah pourquoi pas? I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 12:09

Ça va finir par tomber sur ! pingouin2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
fioul01

fioul01


Messages : 1003
Age : 36
Localisation : crouay

[Honda Accord aerodeck] ...He bah pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: [Honda Accord aerodeck] ...He bah pourquoi pas?   [Honda Accord aerodeck] ...He bah pourquoi pas? I_icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 22:56

Je rejoint flo ...quel sale con ce ek ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Honda Accord aerodeck] ...He bah pourquoi pas? Empty
MessageSujet: Re: [Honda Accord aerodeck] ...He bah pourquoi pas?   [Honda Accord aerodeck] ...He bah pourquoi pas? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Honda Accord aerodeck] ...He bah pourquoi pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Votre voiture-
Sauter vers: