Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;)

Aller en bas 
+9
Street-Rho
Alcyoneus
mini-apache
korndemon6
chimb-honda
DuFlo76
scooby
Moris
micka50
13 participants
AuteurMessage
micka50

micka50


Messages : 88

Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) Empty
MessageSujet: Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;)   Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:30

Mushi mushi!

Salut tout le monde! Moi c'est Mickaël de Cherbourg, ex-possesseur d'une Subaru GT darkblue revendue pour une Golf tdi 105 alcyo (faut bien devenir raisonnable un jour).

Mais bonne nouvelle, après moult négociations avec madame ( avec qui j'ai gentiment échanger sa Twingo) c'est un petit CRX ED9 qui a fait son apparition dans mon garage kiff

Le bestiau de 1989 a 217000 km et un intérieur absent Sad et une robe bi-colore du plus....mauvais effet de nos jours Suspect .Voici:

Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) Img_0612

Elle est bien en carrosserie (reste a voir sous les plastiques), la mécanique est à jour et il y a deux trois pièces sympa. Une ligne inox gros diamètre qui souffle dans un silencieux d'origine lol! V'la la performance... A revoir.
Une carto Piv EVO2, modif du boitier de filtre à air. Bref de quoi débuter la guérison de la Sub.

travaux en cours et à venir:
- rechercher un intérieur (j'ai déja trouvé mon bonheur avec la banquette arrière d'un certain Mr Miniapache rencontré à l'arrache en sortant du Mc do)
-virer le glastint qui était pourtant très bien fait mais trop sombre
-et recouvrir tout ça d'une peinture neuve unie
-et éventuellement remplacer les jantes tiouning par des EK4

Pour la couleur ce sera Blanc Ibis même si ça peut paraitre un sacrilège de mettre un blanc Allemenand récent sur une vieille japonaise lol! Le blanc brillant direct sera vache ment moins dur à faire que le gris métallisé vernis.
Je me pose quand meme une question....tout repeindre (ça donne un coup de jeune qd meme) ou laisser les plastiques noirs??????????? scratch

Quoi qu'il en soit, j'en suis super content, je pensais pas avoir autant de sensations avec bisou

A bientot sur la route pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Moris

Moris


Messages : 796
Age : 45
Localisation : Esson

Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) Empty
MessageSujet: Re: Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;)   Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:39

Pas mal malgré la peinture et les jantes Rolling Eyes

C'est un phase 1 avec amortisseur arrière à oeillets ou à fourches ?
Tu a un bandeau phase 2 à ce que je voit

Par contre pour la peinture Prend un blanc d'origine honda si tu veux ref : NH-512Z

Mais garde les parties en noir, perso je trouve ça mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
scooby

scooby


Messages : 601
Age : 35
Localisation : 50 Teurthéville-Hague

Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) Empty
MessageSujet: Re: Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;)   Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:15

salut bienvenu a toi sur le gc ( c'est toi mika du wcs????) cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) Empty
MessageSujet: Re: Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;)   Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:29

Welcoume ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
micka50

micka50


Messages : 88

Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) Empty
MessageSujet: Re: Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;)   Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:40

Vi vi! C'est bien moi Micka du WCS. Une belle bande de Gayz love

Merci Moris pour la ref de la peinture...faut que je reflechisse, je sais pô trop...
J'ai vu des tofs de rex avec les plastiques peint, ça me plait pas mal.
C'est un peu comme repeindre les bas de caisse sur un Sub GT, c'est pas obligatoire mais c'est pas rédhibitoire... pingouin2
Et pis je cherche pas forcèment à la remettre toute d'origine mais j'écoute avec attention vos conseils yes
Revenir en haut Aller en bas
chimb-honda

chimb-honda


Messages : 778
Age : 41
Localisation : Blainville sur Mer

Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) Empty
MessageSujet: Re: Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;)   Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:56

Bienvenue a toi et bonne restauraton de ce rex...fais en nous une belle bete !


afro
Revenir en haut Aller en bas
korndemon6

korndemon6


Messages : 696
Age : 34
Localisation : in Hell

Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) Empty
MessageSujet: Re: Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;)   Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:16

bienvenu a toi et a ton ptit rex cheers
Revenir en haut Aller en bas
mini-apache
Admin
Admin
mini-apache


Messages : 5302
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)

Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) Empty
MessageSujet: Re: Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;)   Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:30

ah bah enfin, je pensais que tu nous avais oublié Razz
bienvenue ici et bon courage pour remettre ta crx en etat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
micka50

micka50


Messages : 88

Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) Empty
MessageSujet: Re: Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;)   Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:37

Mouarf!

Du courage va en falloir.
M'enfin ça reste gentillet vis-a-vis de certains gars ici qui swappent comme des oufs Hard Alcyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) Empty
MessageSujet: Re: Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;)   Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:54

slt et bienvenue a toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) Empty
MessageSujet: Re: Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;)   Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 0:07

bienvenue parmi nous et ta belle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alcyoneus

Alcyoneus


Messages : 4402
Age : 96
Localisation : Osaka

Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) Empty
MessageSujet: Re: Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;)   Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 6:57

soit le bienvenu ici yes
Revenir en haut Aller en bas
Street-Rho

avatar


Messages : 101
Age : 37
Localisation : Autobahn, voies rapides

Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) Empty
MessageSujet: Re: Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;)   Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 12:04

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
ad en civic

ad en civic


Messages : 1571
Age : 38
Localisation : Cherbourg city

Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) Empty
MessageSujet: Re: Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;)   Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:01

bienvenu parmi nous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lortz

lortz


Messages : 1946
Age : 37
Localisation : 50 - Teurthéville-Hague

Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) Empty
MessageSujet: Re: Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;)   Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:25

bienvenue parmis nous micka cheers cheers cheers

clair que ça à était dommage de te séparer de ta GT Crying or Very sad

mais le principale c'est que te revoilà en jap Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tmdr.bestofforum.net/forum.htm
JGI

JGI


Messages : 271
Age : 38
Localisation : Teurthéville-Hague (50)

Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) Empty
MessageSujet: Re: Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;)   Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:31

Bienvenue parmis nous!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tmdr.fr
mini-apache
Admin
Admin
mini-apache


Messages : 5302
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)

Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) Empty
MessageSujet: Re: Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;)   Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 18:50

lortz a écrit:
bienvenue parmis nous micka cheers cheers cheers

clair que ça à était dommage de te séparer de ta GT Crying or Very sad

mais le principale c'est que te revoilà en jap Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Il a dit que la crx c'etait mieux que la subaruuu gnagnagnagnagna Laughing










Si vous me cherchez, je suis deja dehors sac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Remus

Remus


Messages : 435
Age : 36
Localisation : Calvados(Caen)

Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) Empty
MessageSujet: Re: Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;)   Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:03

Salut bienvenue a toi et ta CRX
Revenir en haut Aller en bas
micka50

micka50


Messages : 88

Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) Empty
MessageSujet: Re: Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;)   Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:11

alcyo je l'ai dit c'est vrai

Ca mérite quand meme une explication. Déja, deux concepts totalement différents:
- une berline 3 volumes,4 portes, 4RM, 1250 kg
- un mini coupé, 2 portes, FF, 910 kg

les motorisations:
-un 2L turbo hyper coupleux qui part dès 3000trs avec un léger manque d'allonge passé 6000trs
-un 1,6L atmo qui commence à délivrer sa puissance à partir de 5000trs pour ne plus jamais s'arreter jusquà 7000/75000trs

Sur le papier c'est pas comparable, sur la route non plus certainement Laughing

Malgré tout, si on mesurait la largeur du sourire du "kékos" derrière le volant je pense qu'on obtiendrait les memes valeurs.
Petit plus pour le CRX, a rouler tous les jours c'est moins cher et t'as l'impression de prendre les virage comme un ouf alors que tu n'es qu'a 90km/h Hard Alcyo

Mais la Sub restera toujours pour moi une caisse mythique qui me fait encore dresser le zizi
Revenir en haut Aller en bas
Alcyoneus

Alcyoneus


Messages : 4402
Age : 96
Localisation : Osaka

Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) Empty
MessageSujet: Re: Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;)   Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:25

t'en fais pas, c'est compréensible Wink

l'oncle de mon pote qui a l'EP3 rouge a eu que des sportive ( 5alpine, 205 rallye, clio 16s qui marchait mieux que les wiliams Laughing puis subaru 555 ) a revendu y a bientot un an son impreza 555 ... dimanche, on va le voir avec ma spoonette et l'EP3 ... et aprés avoir testé au volant les deux ... c'est décidé, sa futur auto sera une civic type R alcyo et je peux vour dire qu'il a un put**n de coup de volant le salopar Shocked Hard Alcyo

il l'a bien dit et nous l'a bien expliqué, la sub' passe a mort partout, vite et propre, mais avec la civic, c'est ce qu'il lui manqué, le cul qui part un peu, les envolés lyrique du moteur atmo a plus de 8000trs, le néan en bas mais la folie en haut.... bref, ça passe pas forcément plus vite, mais c'est plus vivant et plus fun a conduire... d'ailleurs, je me rappel bien du petit virage ou la sub décollé les deux roues de droite... et la, la civic est gentillement partie en travers controlé silent lol!
Revenir en haut Aller en bas
mini-apache
Admin
Admin
mini-apache


Messages : 5302
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)

Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) Empty
MessageSujet: Re: Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;)   Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 23:51

micka50 a écrit:
Petit plus pour le CRX, a rouler tous les jours c'est moins cher et t'as l'impression de prendre les virage comme un ouf alors que tu n'es qu'a 90km/h Hard Alcyo
MDR le pire c'est que c'est vrai
petite route par chez moi (st pierre -> fermanville pour pas la nommer, mon akina a moi)
un abruti a 90kmh en fond de 2eme (limitation a 90) en crx qui saute dans tout les sens qui a l'impression d'etre a 200 avec un sourire jusqu'aux oreilles et les deux mains aggripées au volant.....

Sauf que collé a mon cul j'avais un pépé dans une XM qui conduisait a une main..... sac sac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Contenu sponsorisé





Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) Empty
MessageSujet: Re: Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;)   Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Micka50 de Cherbourg vous salue bien ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour !!!
» Salut a vous, un petit nouveau du coté de Cherbourg
» I-Man from Cherbourg, in Mx5
» Bien l'bonjour
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Identité-
Sauter vers: