| hello ! | |
|
+11Alcyoneus faust mac-fly lortz SOHC76 DuFlo76 Moris Nokio scooby mini-apache sinua 15 participants |
Auteur | Message |
---|
sinua

| Sujet: hello ! Mer 25 Aoû 2010 - 15:48 | |
| salut à vous tous
après avoir parcouru un peut le forum, je suis content de voir qu'il existe encore de bonne ambiance sur le net :)
sinon moi c'est mickaël, 23 ans j'ai obtenu le permis depuis bientôt 6 mois (je sais j'ai prit le temps :)) et j'aime de plus en plus le monde de l'automobile depuis... je roule en vw polo 1.4 (oups qu'es que j'ai pas dit hehe) mais j'ai un petit faible pour des marques comme toyota ou encore nissan... un jour j'aurai une vraie caisse :)
je suis à la recherche de rassemblement pour voir par curiosité :) je me souvient il y a 3/4 ans qu'il y avait des run à coté de l'ancien continent à coté de la route de paris entre mondeville et mondeville2 ... quelqu'un ici y serait aller?
fin bref content de compté parmi vous :) | |
|
 | |
mini-apache Admin

| Sujet: Re: hello ! Mer 25 Aoû 2010 - 16:22 | |
| Salut a toi, bienvenue chez les fanas de japs Pour ce qui est des r*n, il vaut mieux éviter d'en parler en public, nous n'organisons d'ailleurs pas de runs sur la route.  (certains forums ont eu des problemes avec ca) (d'ailleur le forum n'a pas 3/4 ans, il a pris un an cet été) D'ailleur, comme la plupart des jeunes qui ont eu des sportives, j'ai fait des runs par le passé et honettement ca devient très vite lassant. (c'est celui qui a la plus grosse qui gagne) Pour ce qui est de passer nous voir un jour, pas de soucis, certains sur le forum n'ont pas le permis ou pas de voiture. Sinon tu t'interesse a quels modeles de chez toy et nissan? | |
|
 | |
scooby

| Sujet: Re: hello ! Mer 25 Aoû 2010 - 16:49 | |
| | |
|
 | |
sinua

| Sujet: Re: hello ! Mer 25 Aoû 2010 - 17:02 | |
| oui je me doute bien que les r*n ne sont pas trop bien vu ici, et comme tu dis l'intérêt est plutôt limité... mais ca m'avait bien fait marré de voir des r5 turbo ou encore d'autres sportive exotique se donné à coeur joie sur une ligne droite ...
je serait plus intéressé pour aller voir des rallye en suisse normande =)
sinon en modèles il y a bien l'ae86 qui me fait vraiment rêvé :) (introuvable à ce que j'ai pu voir...) ou encore en beaucoup plus récent la toyota corolla t-sport ... il y a aussi la s14 qui est pas mal mon gout mais bon tout ca reste bien inaccessible ^^
merci pour l'accueil sinon :) | |
|
 | |
Nokio Admin

| Sujet: Re: hello ! Mer 25 Aoû 2010 - 18:13 | |
| Bienvenue à toi l'ami! J'ai pu voir certains r*n jadis (  ) mais jamais participé. Il est vrai que certaine caisse était plutot pas mal chargé en ch! Bonne route parmi nous mec! | |
|
 | |
mini-apache Admin

| Sujet: Re: hello ! Mer 25 Aoû 2010 - 18:14 | |
| Il y a deux ae86 sur Caen, une levin hatback et une trueno coupé Si tu savait le prix qu'elles ont été trouvées..... une misere, il faut flairer les bonnes affaires quoi . (bon elles étaient pas en forme, surtout la trueno mon dieu ca a l'air d'etre un tas de boue)
S14, si la conduite a droite ne te gene pas t'en trouve a 6000euro | |
|
 | |
Moris

| Sujet: Re: hello ! Mer 25 Aoû 2010 - 19:18 | |
| Bienvenu à toi | |
|
 | |
DuFlo76

| Sujet: Re: hello ! Mer 25 Aoû 2010 - 19:40 | |
| Welcoume ! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: hello ! Mer 25 Aoû 2010 - 20:06 | |
| bienvenue parmi nous |
|
 | |
SOHC76

| Sujet: Re: hello ! Mer 25 Aoû 2010 - 21:43 | |
| - mini-apache a écrit:
- surtout la trueno mon dieu ca a l'air d'etre un tas de boue
et encore tu l'a pas vue dans la casse envahie par les ronces, les fenetres ouvertes avec l'interieur plein de feuilles bienvenue | |
|
 | |
lortz

Messages : 1946 Age : 36 Localisation : 50 - Teurthéville-Hague
 | Sujet: Re: hello ! Mer 25 Aoû 2010 - 21:45 | |
| bienvenue sur le GC | |
|
 | |
mac-fly

| Sujet: Re: hello ! Mer 25 Aoû 2010 - 23:38 | |
| bienvenue sur un forum bien sympa comme tu dit ! | |
|
 | |
faust

| Sujet: Re: hello ! Jeu 26 Aoû 2010 - 17:46 | |
| welcome | |
|
 | |
Alcyoneus

| Sujet: Re: hello ! Jeu 26 Aoû 2010 - 18:24 | |
| bienvenu ici  on se retrouve quelques fois sur caen pour des mini rasso pour les runs a mondeville, premier du nom, j'y allé, c'etait assez fun, et il y avait de bien belle auto... dommage que ça se soit terminé sur un mort  mais bon, c'est pas trop notre trip, les runs, la ligne droite, ça va 5minutes a la rigueur, si tu veux voir quelques jap', on se retrouve vite fait dimanche matin vers 8-9h a M² avant de partir au gros rasso jap a Rouen | |
|
 | |
korndemon6

| Sujet: Re: hello ! Jeu 26 Aoû 2010 - 19:01 | |
| salut a toi | |
|
 | |
sinua

| Sujet: Re: hello ! Jeu 26 Aoû 2010 - 22:20 | |
| et bien merci à vous tous pour cet accueil de qualité :)
pour la s14 c'est cool mais pour les 6000e ca va attendre encore je crois hehe, j'ai pas encore finit les petites conneries à faire sur ma polo...
par contre la je suis vert, il y aurait 2 86 sur caen? merde et j'en ai vu aucune (jamais vu cette caisse en vrai d'ailleurs..)
bon au prochain rasso a mondeville2 je viendrait faire un tour si je suis dispo :)
a plus ! | |
|
 | |
fioul01

| Sujet: Re: hello ! Ven 27 Aoû 2010 - 1:29 | |
| | |
|
 | |
menphis

| Sujet: Re: hello ! Ven 27 Aoû 2010 - 12:10 | |
| | |
|