Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Honda] Civic MA8 de Maverick

Aller en bas 
+8
Dadou
Remus
ad en civic
fioul01
menphis
mini-apache
lortz
Maverick
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maverick

Maverick


Messages : 176
Age : 42
Localisation : 27

[Honda] Civic MA8 de Maverick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic MA8 de Maverick   [Honda] Civic MA8 de Maverick - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:54

Des que j'ai des piles a mettre dans l'APN je prend la baie en photo, promis love
Revenir en haut Aller en bas
mini-apache
Admin
Admin
mini-apache


Messages : 5302
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)

[Honda] Civic MA8 de Maverick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic MA8 de Maverick   [Honda] Civic MA8 de Maverick - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:18

Meme question que j'ai posé pour le break: On peut pas faire un facelift EK la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Maverick

Maverick


Messages : 176
Age : 42
Localisation : 27

[Honda] Civic MA8 de Maverick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic MA8 de Maverick   [Honda] Civic MA8 de Maverick - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:21

Bah si tu touche en mastique-soudure ouai, sinon rien ne s'adapte sur cette foutu MA. j'ai bien pensé au feux avant et calandre des MB, mais faut changer aile et capot pour que ça passe. bof
Revenir en haut Aller en bas
Nokio
Admin
Admin
Nokio


Messages : 6698
Age : 36
Localisation : Tchalvados (14)

[Honda] Civic MA8 de Maverick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic MA8 de Maverick   [Honda] Civic MA8 de Maverick - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:30

Maverick a écrit:
Si vous avez des idées pour la suite hésité pas Wink

Si tu lui colle un bloc plus puissant plus tard, je la verrai bien encore plus basse avec des combi. Mais déjà nettement mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
mini-apache
Admin
Admin
mini-apache


Messages : 5302
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)

[Honda] Civic MA8 de Maverick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic MA8 de Maverick   [Honda] Civic MA8 de Maverick - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:34

Maverick a écrit:
Bah si tu touche en mastique-soudure ouai, sinon rien ne s'adapte sur cette foutu MA. j'ai bien pensé au feux avant et calandre des MB, mais faut changer aile et capot pour que ça passe. bof
Dommage, je pensais qu'avec ailes,capot,phares,calandre et pare choc d'ek ca se faisai sans trop de prob. silent

Allez fait le ouf fait un facelift itr jdm made in choucroute sac (dsl j'aime pas du tout cette face avant, autant sur le break que sur la tienne)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Maverick

Maverick


Messages : 176
Age : 42
Localisation : 27

[Honda] Civic MA8 de Maverick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic MA8 de Maverick   [Honda] Civic MA8 de Maverick - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:48

Que d'idées Wink

Je suis pas fan non plu, même si "le" break rend un peu mieux. Le seul bon point est que les feux sont a fond noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Honda] Civic MA8 de Maverick - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic MA8 de Maverick   [Honda] Civic MA8 de Maverick - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Honda] Civic MA8 de Maverick
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Honda] Civic ej2 1.5 lsi
» [honda] civic EG9
» [Honda] Civic Ej2
» HONDA civic JDM
» [Honda] Civic EJ9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Votre voiture-
Sauter vers: