Maverick
| Sujet: Re: [Honda] Civic MA8 de Maverick Mar 14 Sep 2010 - 21:54 | |
| Des que j'ai des piles a mettre dans l'APN je prend la baie en photo, promis | |
|
mini-apache Admin
| Sujet: Re: [Honda] Civic MA8 de Maverick Mar 14 Sep 2010 - 22:18 | |
| Meme question que j'ai posé pour le break: On peut pas faire un facelift EK la dessus? | |
|
Maverick
| Sujet: Re: [Honda] Civic MA8 de Maverick Mar 14 Sep 2010 - 22:21 | |
| Bah si tu touche en mastique-soudure ouai, sinon rien ne s'adapte sur cette foutu MA. j'ai bien pensé au feux avant et calandre des MB, mais faut changer aile et capot pour que ça passe. | |
|
Nokio Admin
| Sujet: Re: [Honda] Civic MA8 de Maverick Mar 14 Sep 2010 - 22:30 | |
| - Maverick a écrit:
- Si vous avez des idées pour la suite hésité pas
Si tu lui colle un bloc plus puissant plus tard, je la verrai bien encore plus basse avec des combi. Mais déjà nettement mieux! | |
|
mini-apache Admin
| Sujet: Re: [Honda] Civic MA8 de Maverick Mar 14 Sep 2010 - 22:34 | |
| - Maverick a écrit:
- Bah si tu touche en mastique-soudure ouai, sinon rien ne s'adapte sur cette foutu MA. j'ai bien pensé au feux avant et calandre des MB, mais faut changer aile et capot pour que ça passe.
Dommage, je pensais qu'avec ailes,capot,phares,calandre et pare choc d'ek ca se faisai sans trop de prob. Allez fait le ouf fait un facelift itr jdm made in choucroute (dsl j'aime pas du tout cette face avant, autant sur le break que sur la tienne) | |
|
Maverick
| Sujet: Re: [Honda] Civic MA8 de Maverick Mar 14 Sep 2010 - 22:48 | |
| Que d'idées Je suis pas fan non plu, même si "le" break rend un peu mieux. Le seul bon point est que les feux sont a fond noir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Honda] Civic MA8 de Maverick | |
| |
|