Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 coucou !!

Aller en bas 
+14
Remus
Lorenzo
ad en civic
Nokio
faust
menphis
Moris
mini-apache
lortz
DuFlo76
scooby
korndemon6
mac-fly
Yellowvette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



coucou !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou !!    coucou !!  - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:10

ta réussi a l'homologuer en France, bravo, je sais qu'il y en a une Jaune aussi du coté de Paris ça dois être les deux seules de France non?
Revenir en haut Aller en bas
Yellowvette

Yellowvette


Messages : 10

coucou !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou !!    coucou !!  - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:19

Aiji a écrit:
ta réussi a l'homologuer en France, bravo, je sais qu'il y en a une Jaune aussi du coté de Paris ça dois être les deux seules de France non?

nan elle est reste en immat GB et la jaune c'est asap je l'ai deja rencontre et oui c'est a ma connaissance les 2 seuls en france Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcyoneus

Alcyoneus


Messages : 4402
Age : 95
Localisation : Osaka

coucou !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou !!    coucou !!  - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:58

ah tient, je connais furtivement le proprio de la jaune, via un autre forum plus généraliste de sportive Wink

belle MR en tout cas Wink et bienvenu ici Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



coucou !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou !!    coucou !!  - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:10

Yellowvette a écrit:
Aiji a écrit:
ta réussi a l'homologuer en France, bravo, je sais qu'il y en a une Jaune aussi du coté de Paris ça dois être les deux seules de France non?

nan elle est reste en immat GB et la jaune c'est asap je l'ai deja rencontre et oui c'est a ma connaissance les 2 seuls en france Wink


dommage pour l'immat ça aurais été trop beau, mais ça dois être une vraie galère a faire, vaut mieux avoir des relations je penses Rolling Eyes

en tout cas ca dois te faire tout drole quand tu repasse sur la MR aprés la Noble Laughing a part si elle est préparé comme celle du dernier autoworks une vraie tuerie Very Happy j'ai toujours aimé cette petite toy pour sont poids super contenu on est bien dans l'esprit LIR dommage que le moteur soit pas un peut plus vigoureux je pense qu'elle aurais eu alors un plus grand succès commercial
Revenir en haut Aller en bas
dams76

dams76


Messages : 628
Age : 37
Localisation : sur la route

coucou !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou !!    coucou !!  - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:22

bienvenu a toi et a tes 2 beaux jouet Wink
Revenir en haut Aller en bas
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

coucou !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou !!    coucou !!  - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 0:22

Yellowvette a écrit:
coucou !!  - Page 2 45809_153134824697580_100000031892065_510007_7984239_n
amour
Revenir en haut Aller en bas
RX666Pit

RX666Pit


Messages : 67
Age : 36
Localisation : 76

coucou !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou !!    coucou !!  - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:04

Bienvenue sur le forum! J'ai une petite préférence pour la Noble à la MR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou !!    coucou !!  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coucou
» DiabloVirtuose
» coucou les doudou ici tikok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Identité-
Sauter vers: