Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Salut a tous

Aller en bas 
+10
faust
Lorenzo
Viking50
RX666Pit
Moris
Nokio
mini-apache
scooby
DuFlo76
drift50
14 participants
AuteurMessage
drift50

drift50


Messages : 5

Salut a tous Empty
MessageSujet: Salut a tous   Salut a tous I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:57

Salut,

je suis du 50 (Lessay), je possede une honda civic type S, je pense franchir le pas avec une type R ou une BMW 328i... geek , donc je cherche 2-3 infos pour m'aider dans mon choix a droite a gauche meme si la philosophie et toute differente lol!

A bientot

Wink



Revenir en haut Aller en bas
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:10

Welcoume ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
scooby

scooby


Messages : 601
Age : 35
Localisation : 50 Teurthéville-Hague

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:13

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
mini-apache
Admin
Admin
mini-apache


Messages : 5302
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:15

Bienvenue ici.
Quelle serie de 328i? J'ai essayé la e36 en 328, et perso j'ai préféré la ctr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Nokio
Admin
Admin
Nokio


Messages : 6698
Age : 36
Localisation : Tchalvados (14)

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:22

Bienvenue à toi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
drift50

drift50


Messages : 5

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:36

mini-apache a écrit:
Bienvenue ici.
Quelle serie de 328i? J'ai essayé la e36 en 328, et perso j'ai préféré la ctr

j'ai essayé une 325i e36 (a Cherbourg cheers ) avec ligne inox, le son est vraiment melodieux, mais il vaut mieux etre dans le haut des tours pour que sa envoie!, la ctr doit prendre des les plus bas regime!

En tout cas sa serait une 328i coupé e46 eventuellement, mais la ctr plus rare, plus "racing" plus vif...
Revenir en haut Aller en bas
mini-apache
Admin
Admin
mini-apache


Messages : 5302
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:45

heu pour les hauts régimes en 328 j'ai un gros doute
il me semble qu'elle est pas très a l'aise passé les 6500 (ca fait un moment que je l'ai pas conduite)

Alors que la CTR a 6500 t'as encore pas mal de plage devant toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Moris

Moris


Messages : 796
Age : 45
Localisation : Esson

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:50

Bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
RX666Pit

RX666Pit


Messages : 67
Age : 37
Localisation : 76

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:52

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
drift50

drift50


Messages : 5

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:54

mini-apache a écrit:
heu pour les hauts régimes en 328 j'ai un gros doute
il me semble qu'elle est pas très a l'aise passé les 6500 (ca fait un moment que je l'ai pas conduite)

Alors que la CTR a 6500 t'as encore pas mal de plage devant toi

Je parle surtout apres 4000tr, on ressent un coup de pied au cul et monte jusqu'a la zone rouge avec une rage! (du moin sur le 6cyl que j'ai essayé), mais effectivement comparé au ctr, la zone rouge s'arrete avant!, le ctr prend au moin 1000 ou 1500 tours de plus Twisted Evil

Le seul frein c'est le prix du ctr... pale

Revenir en haut Aller en bas
mini-apache
Admin
Admin
mini-apache


Messages : 5302
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:58

Surtout que la production de ctr s'arrete donc plus possible d'en avoir en neuve d'ici peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Invité
Invité
Anonymous



Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 0:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 1:11

Bienvenue , si tu veu voir la Type R je peut te montrer la mienne et t emmener faire un tour avec plaisir te montrer ce qu elle peut donner !!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Messages : 92
Age : 41
Localisation : Saint hymer

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:54

Salut, bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:05

bienvenue à toi ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
faust

faust


Messages : 1235
Age : 46
Localisation : LH

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 17:50

concernant la bm 328i la difference avec le 325 est dans son couple
je suis un peu comme toi en ce moment mon coeur balance beaucoup du coté de la baviere amour
j ai eu qq bm
et pour moi quitte a te prendre un e46 regarde plutot du coté des 330i

sinon welcome Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
lortz

lortz


Messages : 1946
Age : 37
Localisation : 50 - Teurthéville-Hague

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:04

bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tmdr.bestofforum.net/forum.htm
drift50

drift50


Messages : 5

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:42

Viking50 a écrit:
Bienvenue , si tu veu voir la Type R je peut te montrer la mienne et t emmener faire un tour avec plaisir te montrer ce qu elle peut donner !!

Tres sympa de ta part cheers


faust a écrit:
concernant la bm 328i la difference avec le 325 est dans son couple
je suis un peu comme toi en ce moment mon coeur balance beaucoup du coté de la baviere amour
j ai eu qq bm
et pour moi quitte a te prendre un e46 regarde plutot du coté des 330i

sinon welcome Bienvenue!

Je songe aussi de pres a la m3 e36, certe un peu vielle, mais niveau perfs elle est bien devant la CTR...Un ami doit me faire assayé sa 3.2 (je crois) ce week end, j'espere ne pas chopé le virus bavarois.

J'aimerais trop une type R pourtant, le pb, c'est la trouvé (il faut etre patient), et le prix...

Enfin, on verra Wink

et merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Little Pingouine

Little Pingouine


Messages : 14
Age : 28
Localisation : Madagascar

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:23

Bienvenu a toi (: pingouin pingouin
Revenir en haut Aller en bas
chimb-honda

chimb-honda


Messages : 778
Age : 41
Localisation : Blainville sur Mer

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous I_icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:39

Bienvenue a toi et moi je dit CTR powaaaa !


afro
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous I_icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 10:45

Salut, tout d'abord bienvenue chez nous.

Mon avis sur la BMW c'est que si tu ne la paye pas à l'achat...l'entretien va te revenir à 2 fois plus cher que sur la Civic. Déjà rien qu'en terme de conso c'est du quitte ou double. Après tu passes dans le monde du 6L, c'est un autre monde niveau entretien et les factures ne sont pas les mêmes.

Pour ce qui est de la type R, c'est un petit 2.0 4cyl à entretenir, mais rageur à souhait donc plaisir et sensations assurés, enfin c'est un moteur Honda quoi.

Niveau confort la BMW aura surement vieillit par rapport à l'environnement de la CTR, d'autant plus si tu pars sur un E36.

Pour finir attention a qui a possédé la béhème avant, faut demande le carnet d'entretien sur ce genre de voiture ( vidange de pont...) car ce n'est pas toujours très bien entretenu et du coup tu te retrouves vite avec une merguez. Car nombre de gens ont acheté ça car c'est classe ou ça drift ou y'a les mêmes dans le clip de ROHFF. Donc gare à l'historique. C'est vérifiable aussi peut etre sur la CTR mais à moindre mesure je pense.

Après faut voir tout ça en rapport à ton budget
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous I_icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:03

La Type R et la M3 sont 2 monde bien sympa , une E36 3.2 ca doit etre bien coupleux et ca prends des tours apres niveau conso je ne peux te dire car j y connai pas grand chose mais les M3 n'ont pas voler leur blason Motorsport c'est du lourd
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous I_icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:14

Ah bah la M3 oui c'est un autre monde c'est la classe au dessus. Mais faut le porte feuille ...xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous   Salut a tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous !
» Salut à tous !
» salut a tous
» Salut à tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Identité-
Sauter vers: