Bonjour
Je présente ma première japonaise qui est aussi la première voiture que je me suis acheté aprés avoir ruiné une rover mazout dans un fossé enfin bref.
Donc c'est une EG3 , elle envoie grave du bois et je tiens des VTI jusqu'à 160km/h
....
non je déconne biensur , elle est nickelle pour la ville bien qu'elle consomme pas mal mais bon aprés c'est pas un foudre de guerre c'est connu!
J'arrive pas à m'en séparer , j'y suis attaché.
Donc en 2008 quand je l'ai eu , je lui ai mis 2 clignots USDM ( est ce qu'ils le sont vraiment , j'en sais rien ^^ en tout cas ils sont oranges ) et des Rota Torque couleur Gun Métal
Je l'aimais bien c'est sur , mais je m'en suis lassé au bout de 2 ans donc je les ai revendu et puis depuis je cherchais des jantes pas trop chères , stylées et plutot rares et ... Honda OEM.
Et j'ai trouvé mon bonheur, des jantes d'AS53 càd des modèles de crx gen1!
J'adore le coté oldschool que ça donne!
Ca va peut etre choquer les puristes de mettre ces jantes sur une EG
bah tanpis
!
C'est les mêmes que celles là !
Il faut que je les nettoie , et je crois qu'il ya des pneus montés à l'envers , et que je les repeigne.
Et là j'aimerai avoir vos avis : quelle couleur ?
- noir mat ( trop beau mais assez répandu)
- bord poli , intérieur bronze
- bord poli , intérieur noir ( ça fait un peu jantes Tuning Norauto à mon gout)
- bord poli , intérieur blanc (super salissant et bof bof avec le gris)
- bord poli , intérieur bleu ou rouge ( peut etre too much
:evil: )
- bronze ( too much aussi ?)
- autres ???
Bref je me suis pas encore décider!
Par la suite , un rabaissement , un truc du genre -40 mm juste pour le look , la perf je m'en fous ça reste une EG3 et puis quelques autres bricoles!
A coté de ça , je cherche une ED7 ou un Shuttle!
Merci!