Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je viens de l'est :D

Aller en bas 
+7
Dadou
Lorenzo
DuFlo76
Nokio
mini-apache
ad en civic
Cuzo
11 participants
AuteurMessage
Cuzo

Cuzo


Messages : 3

Je viens de l'est :D Empty
MessageSujet: Je viens de l'est :D   Je viens de l'est :D I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:12

Bonsoir, Bonjour

Alexandre, 21 ans, qui roule tout les jours dans une magnifique ford fiesta 1.3L (essence! Very Happy)
J'aime bien les balades pepere en voiture, et aussi le drift, je suis un grand fan =)
Bon par contre, la fiesta est pas tres brutale, je me fait meme chier avec... donc ba je sors la skyline et je fais un tour Very Happy

C'est un mec qui avait une s12... et maintenant une mx5 qui m'a donné l'addresse du fofo (ou plutot je lui ai demandé) donc si vous le voyez passez lui le bonjour =DDDDD

Edit :
Oui sinon je suis un geek, ceux qui restent tout seuls chez eux... à parler à tout une tripoté des potes via internet :p (j'ai aussi des amis dans la vrai vie hein ;D)
Et j'écoute pas mal (genre 95%) de musique jap... entres autres de la pop et un poil d'electro ! les 5% c'est du Drum'n'Bass, HipHopUS... Et pis un peu de tout...
Concernant les voitures, j'avoue au début j'étais pas fan... je peux pas dire que la sky soit tellement un reve de jeunesse, c'est apres avoir eu le permis, que j'ai découvert quelques sensations on va dire ça... Au début je voulais acheter une sub ou une evo (mais evo un peu cher...)
Et pis j'ai connu le drift... et sur un coup de tete, je me suis payer une R33 GTST !
Ya d'autres caisses qui m'auraient bien plus : s13 et refaire, mais pas d'experience... s14a ... S15 si j'avais eu quelques euros en plus... S2000 pareil, manque de sous... mazda rx7 (j'avais peur que personne ne puisse me réparer/préparer mon moteur, j'ai été un peu con, je regrette un peu la r33 quand jvois la mazda...). Yen a d'autres, évidement des propulsions jap ! (toyota chaser <3)


Dernière édition par Cuzo le Mer 2 Fév 2011 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ad en civic

ad en civic


Messages : 1571
Age : 38
Localisation : Cherbourg city

Je viens de l'est :D Empty
MessageSujet: Re: Je viens de l'est :D   Je viens de l'est :D I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:16

bienvenu parmis nous Twisted Evil
j'ai entendu parler de toi oui ses de mini apache que tu parle ^^


Dernière édition par ad en civic le Mar 1 Fév 2011 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mini-apache
Admin
Admin
mini-apache


Messages : 5300
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)

Je viens de l'est :D Empty
MessageSujet: Re: Je viens de l'est :D   Je viens de l'est :D I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:17

mdr nan mais c'est quoi c'te présentation Laughing
bienvenue ici
n'hésites pas a poster quelques ptites photos de ta fiesta... sac dans la partie présentez votre jouet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Invité
Invité
Anonymous



Je viens de l'est :D Empty
MessageSujet: Re: Je viens de l'est :D   Je viens de l'est :D I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:43

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cuzo

Cuzo


Messages : 3

Je viens de l'est :D Empty
MessageSujet: Re: Je viens de l'est :D   Je viens de l'est :D I_icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:47

Oui j'avoue elle a été légère, mais bon... Je ne sais pas trop quoi dire Very Happy

Jvais faire un petit edit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mini-apache
Admin
Admin
mini-apache


Messages : 5300
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)

Je viens de l'est :D Empty
MessageSujet: Re: Je viens de l'est :D   Je viens de l'est :D I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 0:05

nan ca a le mérite d'etre original au moins
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Nokio
Admin
Admin
Nokio


Messages : 6698
Age : 35
Localisation : Tchalvados (14)

Je viens de l'est :D Empty
MessageSujet: Re: Je viens de l'est :D   Je viens de l'est :D I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 7:08

Bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

Je viens de l'est :D Empty
MessageSujet: Re: Je viens de l'est :D   Je viens de l'est :D I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 7:12

Koni Showa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

Lorenzo


Messages : 92
Age : 40
Localisation : Saint hymer

Je viens de l'est :D Empty
MessageSujet: Re: Je viens de l'est :D   Je viens de l'est :D I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:48

Salut,bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

Je viens de l'est :D Empty
MessageSujet: Re: Je viens de l'est :D   Je viens de l'est :D I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 18:42

bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
korndemon6

korndemon6


Messages : 696
Age : 34
Localisation : in Hell

Je viens de l'est :D Empty
MessageSujet: Re: Je viens de l'est :D   Je viens de l'est :D I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 14:25

salut a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

Je viens de l'est :D Empty
MessageSujet: Re: Je viens de l'est :D   Je viens de l'est :D I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 16:01

Bienvenu sur le forum des garçon de coiffeur
Revenir en haut Aller en bas
scooby

scooby


Messages : 601
Age : 35
Localisation : 50 Teurthéville-Hague

Je viens de l'est :D Empty
MessageSujet: Re: Je viens de l'est :D   Je viens de l'est :D I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 14:31

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Cuzo

Cuzo


Messages : 3

Je viens de l'est :D Empty
MessageSujet: Re: Je viens de l'est :D   Je viens de l'est :D I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:06

merci à tous ^__^
Revenir en haut Aller en bas
chimb-honda

chimb-honda


Messages : 778
Age : 41
Localisation : Blainville sur Mer

Je viens de l'est :D Empty
MessageSujet: Re: Je viens de l'est :D   Je viens de l'est :D I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 7:23

Bienvenue !


afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de l'est :D Empty
MessageSujet: Re: Je viens de l'est :D   Je viens de l'est :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de l'est :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Identité-
Sauter vers: