Bonsoir, Bonjour
Alexandre, 21 ans, qui roule tout les jours dans une magnifique ford fiesta 1.3L (essence!

)
J'aime bien les balades pepere en voiture, et aussi le drift, je suis un grand fan =)
Bon par contre, la fiesta est pas tres brutale, je me fait meme chier avec... donc ba je sors la skyline et je fais un tour
C'est un mec qui avait une s12... et maintenant une mx5 qui m'a donné l'addresse du fofo (ou plutot je lui ai demandé) donc si vous le voyez passez lui le bonjour =DDDDD
Edit :
Oui sinon je suis un geek, ceux qui restent tout seuls chez eux... à parler à tout une tripoté des potes via internet :p (j'ai aussi des amis dans la vrai vie hein ;D)
Et j'écoute pas mal (genre 95%) de musique jap... entres autres de la pop et un poil d'electro ! les 5% c'est du Drum'n'Bass, HipHopUS... Et pis un peu de tout...
Concernant les voitures, j'avoue au début j'étais pas fan... je peux pas dire que la sky soit tellement un reve de jeunesse, c'est apres avoir eu le permis, que j'ai découvert quelques sensations on va dire ça... Au début je voulais acheter une sub ou une evo (mais evo un peu cher...)
Et pis j'ai connu le drift... et sur un coup de tete, je me suis payer une R33 GTST !
Ya d'autres caisses qui m'auraient bien plus : s13 et refaire, mais pas d'experience... s14a ... S15 si j'avais eu quelques euros en plus... S2000 pareil, manque de sous... mazda rx7 (j'avais peur que personne ne puisse me réparer/préparer mon moteur, j'ai été un peu con, je regrette un peu la r33 quand jvois la mazda...). Yen a d'autres, évidement des propulsions jap ! (toyota chaser <3)