Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
+6
lortz
Kharnos50
mini-apache
Dadou
ad en civic
fifidu50
10 participants
AuteurMessage
fifidu50

fifidu50


Messages : 8
Localisation : rennes

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:40

bonjour voila a moi de me présenté quentin 20 ans j' habite prés de rennes mais je vient souvent a cherbourg voila envie de racheter une voiture style eg3 ou ek3 pourquoi cette puissance puisque j'ai eu un retrait de permis et oui les joie de la moto... donc une voiture qui passe bien au assurance et qui ce prépare bien. je n'y connait pas grand chose sur c'est voiture c'est pourquoi je vient vous voir donc tous les conseille sont les bien venu merci de m' accueillir sur votre forum .
Revenir en haut Aller en bas
ad en civic

ad en civic


Messages : 1571
Age : 38
Localisation : Cherbourg city

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:43

bienvenu parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 13:53

bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 14:02

Bienvenue ici!

Par contre désolé de te décevoir mais une EG3 ou EK3 ça se prépare pas ou alors Swap mais tu gagneras pas de puissance sur de telle motorisation après y'a toujours le chassis mais c'est plus intéressant de garder sa thune pour acheter plus gros par la suite que de la dépenser dans des pièces peut utile sur une telle base.
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 14:27

Aiji a écrit:
Bienvenue ici!

Par contre désolé de te décevoir mais une EG3 ou EK3 ça se prépare pas ou alors Swap mais tu gagneras pas de puissance sur de telle motorisation après y'a toujours le chassis mais c'est plus intéressant de garder sa thune pour acheter plus gros par la suite que de la dépenser dans des pièces peut utile sur une telle base.

là je dis menteur xD on peut gagner de la perf sur des petits moteurs, certes plus difficelement que sur des gros mais genre l'EK3 tu lui met un vrai collecteur d'admission, une boite S20, ligne complète et tu auras déjà qqch de plus sympa. Pour l'EG tu peux toujours la passer en double carbu, pareil ligne inox complète et tu te retrouves avec qqch de plus performant qu'une EJ9 d'origine. Si sont assure ne lui permet pas mieux, c'est déjà très bien avec mon EJ8 je m'amusais déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 14:40

ça fait cher les 5cv grappillés non? autant la laisser stock et économiser pour le jour ou sont assurance lui permettras d'avoir plus gros, enfin c'est comme ça que je le conçois mais je ne suis pas un énorme adepte de modif a tous va mais je comprend totalement qu'ont puisse aimer pousser a fond même un petit bloc , au moins comme ça il as deux points de vue divergent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 14:43

Aiji a écrit:
ça fait cher les 5cv grappillés non? autant la laisser stock et économiser pour le jour ou sont assurance lui permettras d'avoir plus gros, enfin c'est comme ça que je le conçois mais je ne suis pas un énorme adepte de modif a tous va mais je comprend totalement qu'ont puisse aimer pousser a fond même un petit bloc , au moins comme ça il as deux points de vue divergent Razz

ouais enfin une admission avec le filtre tu en as pour 100€, la ligne 350€, c'est pas ça qui te paye une S2000 lol! enfin oui je comprend ton point de vue...je préfère avoir qqch de sportif d'origine mais quand l'assurance te plombe t'es pas à 300/400€ près dans les modifs
Revenir en haut Aller en bas
mini-apache
Admin
Admin
mini-apache


Messages : 5302
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 14:59

Yop, bienvenue ici
Au pire tu prend une eg3 et une ed7
et hop tu fait un swap de cochon a deux balles Cool et tu te retrouve avec une eg legere qui sort 130bourrins

Après c'est pas trop legal mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
fifidu50

fifidu50


Messages : 8
Localisation : rennes

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:02

merci de vos réponse en faite cette voiture ne me servira que le week-end ayant un véhicule de fonction la semaine et une voiture fiable pour faire pas mal de route je voudrais une voiture pour allez roulez sur un circuit qui est a 15 min de chez moi et les week end.

le seul problème et mon assurance donc acheter une petite voiture que je prépare bien niveau châssis et un swap pour un b16 ce qui me parait déjà suffisant pour débuter et ce faire plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:06

voila le swap je pense que c'est la meilleur solution par contre en cas de pete attention (mais de toute façon si ils veulent te faire chier a la moindre modif ils sont en droit de résilier ton contrat donc Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:08

fifidu50 a écrit:
merci de vos réponse en faite cette voiture ne me servira que le week-end ayant un véhicule de fonction la semaine et une voiture fiable pour faire pas mal de route je voudrais une voiture pour allez roulez sur un circuit qui est a 15 min de chez moi et les week end.

le seul problème et mon assurance donc acheter une petite voiture que je prépare bien niveau châssis et un swap pour un b16 ce qui me parait déjà suffisant pour débuter et ce faire plaisir .

bah si c'est juste ça, prend une EG3 sans option à 600€ tu y colles un B16 avec les trains roulant, tu renforces tout ça avec des barres tu vides tu gardes les ceintures de sécurité pour les bleus et 4 jantes routes, 4 jantes circuits et roule ma poule
Revenir en haut Aller en bas
fifidu50

fifidu50


Messages : 8
Localisation : rennes

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:11

haha ca c'est pas mal j'y avait pensez après qu'elle voiture prendre pour pouvoir mètre le moteur et les trains roulant.
Revenir en haut Aller en bas
mini-apache
Admin
Admin
mini-apache


Messages : 5302
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:13

fifidu50 a écrit:
merci de vos réponse en faite cette voiture ne me servira que le week-end ayant un véhicule de fonction la semaine et une voiture fiable pour faire pas mal de route je voudrais une voiture pour allez roulez sur un circuit qui est a 15 min de chez moi et les week end.

le seul problème et mon assurance donc acheter une petite voiture que je prépare bien niveau châssis et un swap pour un b16 ce qui me parait déjà suffisant pour débuter et ce faire plaisir .
Ahhhhh bah voila
Donc evidement si on part pour une voiture circuit la je comprend
OK pour l'EG de base avec un swap B16, c'est deja un très bon moteur pour s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:17

fifidu50 a écrit:
haha ca c'est pas mal j'y avait pensez après qu'elle voiture prendre pour pouvoir mètre le moteur et les trains roulant.

EG3 ou EJ9 suivant celle que tu préfère puis tu y colle moteur et train roulant de VTI peu importe laquelle ou ITR pour certaine pièces. Mais si tu met si "gros" moteur, travail le chassis il n'est pas fait pour supporter 160cv++
Revenir en haut Aller en bas
Kharnos50

Kharnos50


Messages : 1490
Age : 34
Localisation : Gouberville (50)

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:26

bienvenue au CG!

je suis daccord avec mini !!
EG swap B16 ! sa devrait étre bien marrant apres comme dit dadou change le train roulant sinon tu t'amusera quand ligne droit ^^ se qui n'est pas tres marant lol!
Revenir en haut Aller en bas
lortz

lortz


Messages : 1946
Age : 37
Localisation : 50 - Teurthéville-Hague

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:25

bienvenue sur le GC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tmdr.bestofforum.net/forum.htm
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:30

Koni Showa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
scooby

scooby


Messages : 601
Age : 35
Localisation : 50 Teurthéville-Hague

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 23:46

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
mimix

mimix


Messages : 45
Localisation : Caen

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 10:38

Salut bienvenue !
Si tu veus faire un swap sur une EG ou EK le mieu tu apel un garage qui si connai ! Moi j'en avais parler on ma dis surtout pas D'EG3 car c un carbu donc apres c le bordel pour le swap (une histoire de pompe a essence differente vu que ces un carbu) ! Si tu veus un swap sur une EK ou EJ pareil prend pas une EJ9 c'est des tambour a l'arriere je crois donc pareil c le bordel pour le freinage ! Sinon pk pas en acheter une deja avec le swap ? Renseigne toi c plus économique que d'acheter plein de pieces neuve ca coute un oeil ! Je crois que sur Caen il y a une EK verte B18 et une EG B18 train de VTI peut etre a vendre !
Revenir en haut Aller en bas
mimix

mimix


Messages : 45
Localisation : Caen

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 10:40

Sinon prend un EK3 ou une EG4 et mes un B16 dedans je connai un B16 a vendre sur caen Wink !
Revenir en haut Aller en bas
fifidu50

fifidu50


Messages : 8
Localisation : rennes

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:08

merci enfaîte je préféré la faire moi même c'est pour ca que j'en veux pas une déjà faites.

il faut que je voile pour une ek3 ou eg4 avec l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
DVPconcept

DVPconcept


Messages : 1491
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eglise

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 11:26

bienvenue, encore un swappeur fou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» bonjour a tous !
» Bonjour à tous !
» Re-bonjour à tous !
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Identité-
Sauter vers: