Sujet: Un normand de plus en jap !!! Dim 22 Mai 2011 - 1:26
Salut à tous. Je me prénomme Loïc, j'ai 30 ans et j'habite actuellement ds l’Eure après avoir passer toute ma vie sur Rouen et 3 ans a Dieppe. Je suis un petit "bleu" chez Honda et plus généralement dans le monde des voitures japonaises. je n'ait posséder que des Allemandes auparavant: Une polo 1,4 pour commencer puis une opel tigra twintop (cabriolet). J'ai toujours été attiré par la dernière civic depuis le jour de sa sortie. Malheureusement à l’époque elle était hors budget. J'ai pu me l'offrir en février 2011. je ne manquerais pas de la présentée dans un post dédier.
J'adore et je suis un vrai fan de tout ce qui touche au japon (et la corée). Manga, jeux vidéos, musique, style de vie .... un peu ma deuxième nationalité de cœur.
Je ne pensait pas jusqu’à aujourd'hui qu'il existait une communauté Normande dédié aux voitures Jap. Très heureux de l'apprendre. je vous dit donc a bientôt sur ce Forum et peut être sur la route et je ne manquerais pas de partager avec vous notre passion commune(naissante pour ma part) des voitures et jap de préférence.
A bientôt ...
DuFlo76
Sujet: Re: Un normand de plus en jap !!! Dim 22 Mai 2011 - 1:28
Koni Showa !
DVPconcept
Sujet: Re: Un normand de plus en jap !!! Dim 22 Mai 2011 - 2:53
bienvenue ici, ne fait simplement pas attention aux gogoles ..