Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 civic EG V6 by Type Max

Aller en bas 
+12
faust
fioul01
kevinej2
ad en civic
Dadou
Remus
Arnauuud
lortz
DuFlo76
mini-apache
Alcyoneus
Viking50
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

civic EG V6 by Type Max Empty
MessageSujet: Re: civic EG V6 by Type Max   civic EG V6 by Type Max I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 15:42

Sympa respect pour cette performance ,j'espere que Max à prévu d'autre projets + ipressionant , tu pourrai pas nous faire des petit reportages pour l'eg et l'Ek de piste avec une histoire sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Alcyoneus

Alcyoneus


Messages : 4402
Age : 96
Localisation : Osaka

civic EG V6 by Type Max Empty
MessageSujet: Re: civic EG V6 by Type Max   civic EG V6 by Type Max I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 16:05

projet plus impressionnant? Laughing tu attends quoi, une eg f20 propultion? quand j'aurai les finances, on le fera alcyo

la, c'est déja suffisament galere, faut savoir qu'a part les cardan et les support moteurs, je l'ai marquer plus haut, rien n'existe!! tout est du sur mesure! donc c'est déja un taff monstrueux!

pour l'ek k20, j'aurai pu, mais la moitié des photos ont disparu et irrécupérable, suite au vol de l'appareil photos a maxime dans son garage meme Rolling Eyes et a la réaparition mysterieuse quelques jours plus tard, le voleur surement pris de remort... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mini-apache
Admin
Admin
mini-apache


Messages : 5302
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)

civic EG V6 by Type Max Empty
MessageSujet: Re: civic EG V6 by Type Max   civic EG V6 by Type Max I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 16:31

Tain des fois vous m'donnez envie de déménager a Caen tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

civic EG V6 by Type Max Empty
MessageSujet: Re: civic EG V6 by Type Max   civic EG V6 by Type Max I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 16:49

En tout ce projet prouve le talents de Max et de l équipe qui va derrière
Revenir en haut Aller en bas
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

civic EG V6 by Type Max Empty
MessageSujet: Re: civic EG V6 by Type Max   civic EG V6 by Type Max I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:24

Un des plus belle EG qui m'ai été donné de voir soit de mes propres yeux ou soit sur internet, elle est bandante !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
lortz

lortz


Messages : 1946
Age : 37
Localisation : 50 - Teurthéville-Hague

civic EG V6 by Type Max Empty
MessageSujet: Re: civic EG V6 by Type Max   civic EG V6 by Type Max I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:29

clair que joli taf sur cette EG Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tmdr.bestofforum.net/forum.htm
Arnauuud

Arnauuud


Messages : 3043
Age : 35
Localisation : Villedieu les Poëles, Manche

civic EG V6 by Type Max Empty
MessageSujet: Re: civic EG V6 by Type Max   civic EG V6 by Type Max I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 11:33

Et dans tout ça ça marche comment un V6 dans une EG ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

civic EG V6 by Type Max Empty
MessageSujet: Re: civic EG V6 by Type Max   civic EG V6 by Type Max I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 11:47

Probleme de carto pour le moment, elle coupe à 2500trs pour l'instant, meme si le couple est deja impressionnant (cf alcyo) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcyoneus

Alcyoneus


Messages : 4402
Age : 96
Localisation : Osaka

civic EG V6 by Type Max Empty
MessageSujet: Re: civic EG V6 by Type Max   civic EG V6 by Type Max I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 11:50

pour l'instant, soucis avec l'ECU, donc elle coupe a 2500trs, mais c'est juste allucinant le couple que ça a Shocked meme en 4 ou en 5, ça repart sans soucis, j'ai alluciné Laughing et ça chante pas trop mal ^^ vivement qu'elle soit libérée!!
Revenir en haut Aller en bas
Remus

Remus


Messages : 435
Age : 36
Localisation : Calvados(Caen)

civic EG V6 by Type Max Empty
MessageSujet: Re: civic EG V6 by Type Max   civic EG V6 by Type Max I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 11:54

je la kiff cette EG V6 amour
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

civic EG V6 by Type Max Empty
MessageSujet: Re: civic EG V6 by Type Max   civic EG V6 by Type Max I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 11:56

oui vivement que ça tourne bien, le taff est impressionnant sur cette voiture, Max n'a rien a envié a ce que l'on trouve outre atlantique, que se soit sur la qualité du swap, mais aussi le travail extérieur tout y est. Chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuud

Arnauuud


Messages : 3043
Age : 35
Localisation : Villedieu les Poëles, Manche

civic EG V6 by Type Max Empty
MessageSujet: Re: civic EG V6 by Type Max   civic EG V6 by Type Max I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 13:08

Alcyoneus a écrit:
pour l'instant, soucis avec l'ECU, donc elle coupe a 2500trs, mais c'est juste allucinant le couple que ça a Shocked meme en 4 ou en 5, ça repart sans soucis, j'ai alluciné Laughing et ça chante pas trop mal ^^ vivement qu'elle soit libérée!!

Ca me rappelle un swap sac
Revenir en haut Aller en bas
ad en civic

ad en civic


Messages : 1571
Age : 38
Localisation : Cherbourg city

civic EG V6 by Type Max Empty
MessageSujet: Re: civic EG V6 by Type Max   civic EG V6 by Type Max I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 22:13

piouf jaime a mort le boulot de fout la dessus hallucinant et le son pour l'avoir entendu dimanche dernier amour kiff
Revenir en haut Aller en bas
Alcyoneus

Alcyoneus


Messages : 4402
Age : 96
Localisation : Osaka

civic EG V6 by Type Max Empty
MessageSujet: Re: civic EG V6 by Type Max   civic EG V6 by Type Max I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 22:47

Arnauuud a écrit:
Alcyoneus a écrit:
pour l'instant, soucis avec l'ECU, donc elle coupe a 2500trs, mais c'est juste allucinant le couple que ça a Shocked meme en 4 ou en 5, ça repart sans soucis, j'ai alluciné Laughing et ça chante pas trop mal ^^ vivement qu'elle soit libérée!!

Ca me rappelle un swap sac

truc tout con, c'est un ECU prévus pour une boite auto... sauf qu'elle est en manuelle la, donc l'ecu reste en mode parking, du coup, 2500trs max Laughing mais ça va vite etre corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuud

Arnauuud


Messages : 3043
Age : 35
Localisation : Villedieu les Poëles, Manche

civic EG V6 by Type Max Empty
MessageSujet: Re: civic EG V6 by Type Max   civic EG V6 by Type Max I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 22:54

Faut reprendre un ecu US donc si on n'a eu la voiture qu'en boîtoto par ici ?! Ou bricoler les "internes" de l'ecu ?
Revenir en haut Aller en bas
kevinej2

kevinej2


Messages : 99
Age : 39
Localisation : caen

civic EG V6 by Type Max Empty
MessageSujet: Re: civic EG V6 by Type Max   civic EG V6 by Type Max I_icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 23:58

ou trouver ces jantes en tole
Revenir en haut Aller en bas
fioul01

fioul01


Messages : 1003
Age : 37
Localisation : crouay

civic EG V6 by Type Max Empty
MessageSujet: Re: civic EG V6 by Type Max   civic EG V6 by Type Max I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 0:14

max peut les faire faire
Revenir en haut Aller en bas
kevinej2

kevinej2


Messages : 99
Age : 39
Localisation : caen

civic EG V6 by Type Max Empty
MessageSujet: Re: civic EG V6 by Type Max   civic EG V6 by Type Max I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 0:43

pour combien les 4 en noir? je trouve que sa claque sur vos caisses et si je veux vendre mes 17 p
Revenir en haut Aller en bas
Alcyoneus

Alcyoneus


Messages : 4402
Age : 96
Localisation : Osaka

civic EG V6 by Type Max Empty
MessageSujet: Re: civic EG V6 by Type Max   civic EG V6 by Type Max I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 10:26

Arnauuud a écrit:
Faut reprendre un ecu US donc si on n'a eu la voiture qu'en boîtoto par ici ?! Ou bricoler les "internes" de l'ecu ?

woila Wink pour l'instant, on cherche un mec qui sache ouvrir un ecu de V6... sinon, on achete un ECU au US...
Revenir en haut Aller en bas
kevinej2

kevinej2


Messages : 99
Age : 39
Localisation : caen

civic EG V6 by Type Max Empty
MessageSujet: Re: civic EG V6 by Type Max   civic EG V6 by Type Max I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:25

le prix des 4 jantes?
Revenir en haut Aller en bas
faust

faust


Messages : 1235
Age : 46
Localisation : LH

civic EG V6 by Type Max Empty
MessageSujet: Re: civic EG V6 by Type Max   civic EG V6 by Type Max I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:58

superbe projet
respect Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alcyoneus

Alcyoneus


Messages : 4402
Age : 96
Localisation : Osaka

civic EG V6 by Type Max Empty
MessageSujet: Re: civic EG V6 by Type Max   civic EG V6 by Type Max I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 0:34

kevinej2 a écrit:
le prix des 4 jantes?

faut fournir les jantes, pour les elargeirs, faut compter 240-250€, sans la peinture, et faut aussi compter l'aller retour pour les mettres, c'est dans le 28 Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevinej2

kevinej2


Messages : 99
Age : 39
Localisation : caen

civic EG V6 by Type Max Empty
MessageSujet: Re: civic EG V6 by Type Max   civic EG V6 by Type Max I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:30

pas chere pour des jantes en tole mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Alcyoneus

Alcyoneus


Messages : 4402
Age : 96
Localisation : Osaka

civic EG V6 by Type Max Empty
MessageSujet: Re: civic EG V6 by Type Max   civic EG V6 by Type Max I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:13

premier test avec la base map...




et vu de l'exterriere Laughing




le papillon ne souvre qu'a 66% pour l'instant, a cause du régulateur de ralentit HS --'
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

civic EG V6 by Type Max Empty
MessageSujet: Re: civic EG V6 by Type Max   civic EG V6 by Type Max I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:28

Comment ca donne envi d'avoir un V6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





civic EG V6 by Type Max Empty
MessageSujet: Re: civic EG V6 by Type Max   civic EG V6 by Type Max I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
civic EG V6 by Type Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honda Civic K20 Pink and Black Powaaa " by Type Max"
» [Honda] Civic Type-R FN2 - La Blanche
» Civic type R et Colt CZC Turbo
» Garage Type-Max
» honda civic type s gt ivtec 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: Typemax-
Sauter vers: