Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo

Aller en bas 
+13
Moris
fioul01
CapKen
MACFRID
faust
MoTT
DVPconcept
lortz
Joffrey
juep2
DuFlo76
Viking50
dg'souille
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dg'souille

dg'souille


Messages : 99
Age : 35
Localisation : Argentan

Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Empty
MessageSujet: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo   Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:39

Bonjour tout le monde.

Je m'appelle jérome j'ai 22 ans , habite à argentan dans l'orne , je suis apprenti en maintenance des système automatiser et travaille , est comme vous l'avais devinez si je suis ici c'est que je suis passionner de l'automobile Wink .

Je ne possède pas de jap mais 2 coréen de chez hyundai donc j'espère être accepter même si je n'est pas une .

A l'époque j'étais à la recherche d'une 406 coupé mais au fil de mes recherche je suis tomber par hasard sur une hyundai coupe gk3 , je n'avais jamais vue se modèle et sa à été un vrai coup de foudre quelque mois après je m'en suis acheter une la 1.6l . je suis tomber addict de cette voiture et de l'automobile. 1 ans après tout cela (il y à 3 mois ) je suis passer au v6 et me voila Very Happy .

La bleu c'est le modèle 1.6l la rouge le modèle 2.7l v6 .

Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo P1030968x

Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo P1030960vf





Dernière édition par dg'souille le Dim 5 Juin 2011 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Empty