Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo

Aller en bas 
+13
Moris
fioul01
CapKen
MACFRID
faust
MoTT
DVPconcept
lortz
Joffrey
juep2
DuFlo76
Viking50
dg'souille
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dg'souille

dg'souille


Messages : 99
Age : 35
Localisation : Argentan

Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Empty
MessageSujet: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo   Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:39

Bonjour tout le monde.

Je m'appelle jérome j'ai 22 ans , habite à argentan dans l'orne , je suis apprenti en maintenance des système automatiser et travaille , est comme vous l'avais devinez si je suis ici c'est que je suis passionner de l'automobile Wink .

Je ne possède pas de jap mais 2 coréen de chez hyundai donc j'espère être accepter même si je n'est pas une .

A l'époque j'étais à la recherche d'une 406 coupé mais au fil de mes recherche je suis tomber par hasard sur une hyundai coupe gk3 , je n'avais jamais vue se modèle et sa à été un vrai coup de foudre quelque mois après je m'en suis acheter une la 1.6l . je suis tomber addict de cette voiture et de l'automobile. 1 ans après tout cela (il y à 3 mois ) je suis passer au v6 et me voila Very Happy .

La bleu c'est le modèle 1.6l la rouge le modèle 2.7l v6 .

Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo P1030968x

Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo P1030960vf





Dernière édition par dg'souille le Dim 5 Juin 2011 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo   Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:40

Tant que c'est pas chinois c'est accepté , saloperie de communiste
Revenir en haut Aller en bas
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo   Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:54

Welcoume ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
juep2

juep2


Messages : 2340
Age : 33
Localisation : Cherbourg

Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo   Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:59

bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo   Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:01

En tout cas la rouge magnifique et la bleu n'est pas dégueu non plus
Revenir en haut Aller en bas
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo   Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:12

Ouais c'est plutot sympa, dommage qu'apparement les perfs ne sont pas au top et la conso non plus ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joffrey

Joffrey


Messages : 47
Age : 39
Localisation : Rouen

Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo   Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:15

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lortz

lortz


Messages : 1946
Age : 37
Localisation : 50 - Teurthéville-Hague

Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo   Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:17

bienvenue à toi et tes coréennes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tmdr.bestofforum.net/forum.htm
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo   Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:21

DuFlo76 a écrit:
Ouais c'est plutot sympa, dommage qu'apparement les perfs ne sont pas au top et la conso non plus ! Rolling Eyes
A défaut le prix est au top , par contre un V6 de 2.7 ca doit pouvoir s'ameliorai
Revenir en haut Aller en bas
dg'souille

dg'souille


Messages : 99
Age : 35
Localisation : Argentan

Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo   Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:35

merci pour cette accueil yes .

Sur la rouge un travail à été fait niveau carrosserie . Je m'explique à la basse c'est belle est bien une gk3 (phase 1) comme la bleu , à l'avant je lui est adapter le par choc FL1 (phase 2 ) et à l'arrière j'ai aussi adapter les feux et le par choc de la FL2(phase 3). Bien sur cette conversion n'est pas si facile que ça mais le résulta est là cheers .

Niveau perf je vous l'accord se n'est pas une férrari mais elle se défend très bien du haut de c'est 167ch . Bien sur les performance peuvent être modifier facilement le moteur et vachement brider, pour le moment je lui est mis que un CAI fujita plein d'autres modif viendront par la suite . Pour les connaisseur c'est (si ma mémoire et bonne ) la basse du moteur de la mitsubishi 3000gt en 2l.

Pour la consommation avec un plein de 55l je n'est pas encor réusit à dépasser les 400km
scratch
Revenir en haut Aller en bas
DVPconcept

DVPconcept


Messages : 1491
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eglise

Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo   Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:49

bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
MoTT

MoTT


Messages : 179
Age : 37
Localisation : 76

Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo   Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo   Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:56

bienvenue parmi nous l'ami ^^ yes
Revenir en haut Aller en bas
faust

faust


Messages : 1235
Age : 46
Localisation : LH

Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo   Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:16

welcome
par contre vla la conso que t a lol
pire qu une sub ^^
Revenir en haut Aller en bas
MACFRID

MACFRID


Messages : 60
Age : 54
Localisation : Trun

Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo   Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:34

Bienvenue à toi ami de l'orne. Je pense que l'on va se rencontrer sachant que je suis sur Trun.
Revenir en haut Aller en bas
CapKen

CapKen


Messages : 294

Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo   Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 18:40

faust a écrit:
vla la conso que t a lol
pire qu une sub ^^
Ouais, la même que la miata sac
Revenir en haut Aller en bas
faust

faust


Messages : 1235
Age : 46
Localisation : LH

Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo   Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:08

CapKen a écrit:
faust a écrit:
vla la conso que t a lol
pire qu une sub ^^
Ouais, la même que la miata sac
ouai mais toi tu te traine de folle en + lol! bisou
Revenir en haut Aller en bas
dg'souille

dg'souille


Messages : 99
Age : 35
Localisation : Argentan

Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo   Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:04

Pire qu'une sub je sais pas mais l'aiguille désend trop vite quand on se fait plaisir , mais une légende urbaine dit que avec un plein on peut arriver à environ 600 km Very Happy.

Trun oui c'est juste à coter on c'est surment déjà croiser , c'est simple le jour ou tu verra une hyundai coupe à argentan il y à d'énormes chance que sa soit moi Wink . Au plaisir de se croiser l'ami .
Revenir en haut Aller en bas
fioul01

fioul01


Messages : 1003
Age : 37
Localisation : crouay

Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo   Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:17

ouai la conso piiique par contre la 3000gt en 2L ??? j'en et jamai entendu parlé je pensé quelle se faisais que avec le v6 3l atmo et bi turbo ??
Revenir en haut Aller en bas
dg'souille

dg'souille


Messages : 99
Age : 35
Localisation : Argentan

Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo   Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 20:36

Je ne sais plus exactement faut que je reverifie mes source ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moris

Moris


Messages : 796
Age : 45
Localisation : Esson

Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo   Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:05

Bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ad en civic

ad en civic


Messages : 1571
Age : 38
Localisation : Cherbourg city

Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo   Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 12:53

bienvenu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo   Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:18

bienvenue à toi, bien sypa comme voiture ! présent les nous dans la section adéquat
Revenir en haut Aller en bas
Kharnos50

Kharnos50


Messages : 1490
Age : 34
Localisation : Gouberville (50)

Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo   Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 16:43

bienvenue! c clair que ta conso est énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nokio
Admin
Admin
Nokio


Messages : 6698
Age : 36
Localisation : Tchalvados (14)

Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo   Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:25

Hey! Te voilà ici l'ami! Bienvenue! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Contenu sponsorisé





Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo   Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur ce forum !
» Pti bonjour du 72
» Bonjour
» pti bonjour
» bonjour a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Identité-
Sauter vers: