| Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo | |
|
+13Moris fioul01 CapKen MACFRID faust MoTT DVPconcept lortz Joffrey juep2 DuFlo76 Viking50 dg'souille 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dg'souille
| Sujet: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Dim 5 Juin 2011 - 13:39 | |
| Bonjour tout le monde. Je m'appelle jérome j'ai 22 ans , habite à argentan dans l'orne , je suis apprenti en maintenance des système automatiser et travaille , est comme vous l'avais devinez si je suis ici c'est que je suis passionner de l'automobile . Je ne possède pas de jap mais 2 coréen de chez hyundai donc j'espère être accepter même si je n'est pas une . A l'époque j'étais à la recherche d'une 406 coupé mais au fil de mes recherche je suis tomber par hasard sur une hyundai coupe gk3 , je n'avais jamais vue se modèle et sa à été un vrai coup de foudre quelque mois après je m'en suis acheter une la 1.6l . je suis tomber addict de cette voiture et de l'automobile. 1 ans après tout cela (il y à 3 mois ) je suis passer au v6 et me voila . La bleu c'est le modèle 1.6l la rouge le modèle 2.7l v6 .
Dernière édition par dg'souille le Dim 5 Juin 2011 - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
Viking50
| Sujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Dim 5 Juin 2011 - 13:40 | |
| Tant que c'est pas chinois c'est accepté , saloperie de communiste | |
|
| |
DuFlo76
| Sujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Dim 5 Juin 2011 - 13:54 | |
| Welcoume ! | |
|
| |
juep2
| Sujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Dim 5 Juin 2011 - 13:59 | |
| bienvenue ici | |
|
| |
Viking50
| Sujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Dim 5 Juin 2011 - 14:01 | |
| En tout cas la rouge magnifique et la bleu n'est pas dégueu non plus | |
|
| |
DuFlo76
| Sujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Dim 5 Juin 2011 - 14:12 | |
| Ouais c'est plutot sympa, dommage qu'apparement les perfs ne sont pas au top et la conso non plus ! | |
|
| |
Joffrey