| Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo | |
|
+13Moris fioul01 CapKen MACFRID faust MoTT DVPconcept lortz Joffrey juep2 DuFlo76 Viking50 dg'souille 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dg'souille
| Sujet: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Dim 5 Juin 2011 - 13:39 | |
| Bonjour tout le monde. Je m'appelle jérome j'ai 22 ans , habite à argentan dans l'orne , je suis apprenti en maintenance des système automatiser et travaille , est comme vous l'avais devinez si je suis ici c'est que je suis passionner de l'automobile . Je ne possède pas de jap mais 2 coréen de chez hyundai donc j'espère être accepter même si je n'est pas une . A l'époque j'étais à la recherche d'une 406 coupé mais au fil de mes recherche je suis tomber par hasard sur une hyundai coupe gk3 , je n'avais jamais vue se modèle et sa à été un vrai coup de foudre quelque mois après je m'en suis acheter une la 1.6l . je suis tomber addict de cette voiture et de l'automobile. 1 ans après tout cela (il y à 3 mois ) je suis passer au v6 et me voila . La bleu c'est le modèle 1.6l la rouge le modèle 2.7l v6 .
Dernière édition par dg'souille le Dim 5 Juin 2011 - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
Viking50
| Sujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Dim 5 Juin 2011 - 13:40 | |
| Tant que c'est pas chinois c'est accepté , saloperie de communiste | |
|
| |
DuFlo76
| Sujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Dim 5 Juin 2011 - 13:54 | |
| Welcoume ! | |
|
| |
juep2
| Sujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Dim 5 Juin 2011 - 13:59 | |
| bienvenue ici | |
|
| |
Viking50
| Sujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Dim 5 Juin 2011 - 14:01 | |
| En tout cas la rouge magnifique et la bleu n'est pas dégueu non plus | |
|
| |
DuFlo76
| Sujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Dim 5 Juin 2011 - 14:12 | |
| Ouais c'est plutot sympa, dommage qu'apparement les perfs ne sont pas au top et la conso non plus ! | |
|
| |
Joffrey
| Sujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Dim 5 Juin 2011 - 14:15 | |
| Bienvenue | |
|
| |
lortz
Messages : 1946 Age : 38 Localisation : 50 - Teurthéville-Hague
| Sujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Dim 5 Juin 2011 - 14:17 | |
| bienvenue à toi et tes coréennes | |
|
| |
Viking50
| Sujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Dim 5 Juin 2011 - 14:21 | |
| - DuFlo76 a écrit:
- Ouais c'est plutot sympa, dommage qu'apparement les perfs ne sont pas au top et la conso non plus !
A défaut le prix est au top , par contre un V6 de 2.7 ca doit pouvoir s'ameliorai | |
|
| |
dg'souille
| Sujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Dim 5 Juin 2011 - 14:35 | |
| merci pour cette accueil . Sur la rouge un travail à été fait niveau carrosserie . Je m'explique à la basse c'est belle est bien une gk3 (phase 1) comme la bleu , à l'avant je lui est adapter le par choc FL1 (phase 2 ) et à l'arrière j'ai aussi adapter les feux et le par choc de la FL2(phase 3). Bien sur cette conversion n'est pas si facile que ça mais le résulta est là . Niveau perf je vous l'accord se n'est pas une férrari mais elle se défend très bien du haut de c'est 167ch . Bien sur les performance peuvent être modifier facilement le moteur et vachement brider, pour le moment je lui est mis que un CAI fujita plein d'autres modif viendront par la suite . Pour les connaisseur c'est (si ma mémoire et bonne ) la basse du moteur de la mitsubishi 3000gt en 2l. Pour la consommation avec un plein de 55l je n'est pas encor réusit à dépasser les 400km | |
|
| |
DVPconcept
| Sujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Dim 5 Juin 2011 - 14:49 | |
| | |
|
| |
MoTT
| Sujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Dim 5 Juin 2011 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Dim 5 Juin 2011 - 15:56 | |
| bienvenue parmi nous l'ami ^^ |
|
| |
faust
| Sujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Dim 5 Juin 2011 - 18:16 | |
| welcome par contre vla la conso que t a lol pire qu une sub ^^ | |
|
| |
MACFRID
| Sujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Dim 5 Juin 2011 - 18:34 | |
| Bienvenue à toi ami de l'orne. Je pense que l'on va se rencontrer sachant que je suis sur Trun. | |
|
| |
CapKen
| Sujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Dim 5 Juin 2011 - 18:40 | |
| - faust a écrit:
- vla la conso que t a lol
pire qu une sub ^^ Ouais, la même que la miata | |
|
| |
faust
| Sujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Dim 5 Juin 2011 - 19:08 | |
| | |
|
| |
dg'souille
| Sujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Dim 5 Juin 2011 - 20:04 | |
| Pire qu'une sub je sais pas mais l'aiguille désend trop vite quand on se fait plaisir , mais une légende urbaine dit que avec un plein on peut arriver à environ 600 km . Trun oui c'est juste à coter on c'est surment déjà croiser , c'est simple le jour ou tu verra une hyundai coupe à argentan il y à d'énormes chance que sa soit moi . Au plaisir de se croiser l'ami . | |
|
| |
fioul01
| Sujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Dim 5 Juin 2011 - 20:17 | |
| ouai la conso piiique par contre la 3000gt en 2L ??? j'en et jamai entendu parlé je pensé quelle se faisais que avec le v6 3l atmo et bi turbo ?? | |
|
| |
dg'souille
| Sujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Dim 5 Juin 2011 - 20:36 | |
| Je ne sais plus exactement faut que je reverifie mes source ^^ | |
|
| |
Moris
| Sujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Dim 5 Juin 2011 - 22:05 | |
| Bienvenu à toi | |
|
| |
ad en civic
| Sujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Lun 6 Juin 2011 - 12:53 | |
| bienvenu parmi nous | |
|
| |
Dadou
| Sujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Lun 6 Juin 2011 - 14:18 | |
| bienvenue à toi, bien sypa comme voiture ! présent les nous dans la section adéquat | |
|
| |
Kharnos50
| Sujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Lun 6 Juin 2011 - 16:43 | |
| bienvenue! c clair que ta conso est énorme ^^ | |
|
| |
Nokio Admin
| Sujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo Lun 6 Juin 2011 - 20:25 | |
| Hey! Te voilà ici l'ami! Bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo | |
| |
|
| |
| Bonjour c'est dg'souille nouveaux sur le fofo | |
|