Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Honda Civic Type R White Championship

Aller en bas 
+5
Dadou
fifi86
Kharnos50
juep2
Minou
9 participants
AuteurMessage
Minou

Minou


Messages : 48
Age : 39

Honda Civic Type R White Championship Empty
MessageSujet: Honda Civic Type R White Championship   Honda Civic Type R White Championship I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:44

Ayé ! J'ai enfin réussi à me motiver pour prendre des photos de ma belle...

Je suis donc le propriétaire d'une Honda Civic Type R dans sa livrée White Championship en référence à la premère victoire de Honda en F1 au grand prix du Mexique en 1965. Il faut savoir que je n'ai pas eu le choix de la couleur puisque les dernières FN2 fabriquées et vendues par Honda sont exclusivement de ce coloris. Pas de regrets puisque c'est cette couleur qu'il me fallait ! ^^
Sous le capot, on retrouve un moteur essence 4 cylindres en ligne 2.0l i-VTEC de 201 ch à7800 tr/min. Pour le moment, le compteur affiche 2251 km se rapprochant doucement des 3000 km synonymes de fin de rodage selon les mécanos de Honda Rouen que je salue soit dit en passant.

Place aux photos ! Je ne suis pas un expert en la matière alors soyez indulgents ! ^^ Je me suis rendu au panorama de la colline Sainte Catherine à Rouen pour les deux premières et dans le parking souterrain d'un célèbre magasin de meubles suédois à Tourville-la-Rivière pour les deux dernières.

Honda Civic Type R White Championship P1010411

Honda Civic Type R White Championship P1010412

Honda Civic Type R White Championship P1010413

Honda Civic Type R White Championship P1010414

Revenir en haut Aller en bas
juep2

juep2


Messages : 2340
Age : 32
Localisation : Cherbourg

Honda Civic Type R White Championship Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic Type R White Championship   Honda Civic Type R White Championship I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:47

j'adore kiff
Revenir en haut Aller en bas
Kharnos50

Kharnos50


Messages : 1490
Age : 33
Localisation : Gouberville (50)

Honda Civic Type R White Championship Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic Type R White Championship   Honda Civic Type R White Championship I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:53

juep2 a écrit:
j'adore kiff

+1 pingouin2
Revenir en haut Aller en bas
fifi86

fifi86


Messages : 586
Age : 37
Localisation : D.T.C.

Honda Civic Type R White Championship Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic Type R White Championship   Honda Civic Type R White Championship I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:29

Souvenir souvenir avec celle de Viking ...
Magnifique caisse, prends en soin !
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

Honda Civic Type R White Championship Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic Type R White Championship   Honda Civic Type R White Championship I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:42

au vue de la couleur des jantes elle a déjà subit quelques freinage sportifs. Clair que ça nous rappelle des souvenirs une telle CTR. je plussois avec on précédant camarade, prends soin de ta belle, un futur collector !
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Messages : 48
Age : 39

Honda Civic Type R White Championship Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic Type R White Championship   Honda Civic Type R White Championship I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:47

fifi86 a écrit:
Souvenir souvenir avec celle de Viking ...
Magnifique caisse, prends en soin !

Je suis un vrai maniaque : profitant de mes vacances, je la lave à la main chaque week-end et passe mon dimanche après-midi à supprimer les cadavres de bestioles séchées sur le capot (ma hantise !) et j'avoue que je me laisse surprendre par les freins (qui sortent du rodage) : je les croyais un peu plus incisifs... Pas vraiment de freinage sportif donc (pas encore...) mais les jantes rendent particulièrement bien les dépôts de frein avec pour résultat un passage presque quotidien au karcher pour en enlever le maximum...

Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

Honda Civic Type R White Championship Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic Type R White Championship   Honda Civic Type R White Championship I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 19:49

si tu as un éléphant bleu dans le coin, leur produit à jantes est bluffant ! cf : mes jantes de Celica qui avait des traces noires indellibile et ce produit fut magique, comme neuve ! sinon bah produit de centre auto + brosse + huile de coude :p
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Messages : 48
Age : 39

Honda Civic Type R White Championship Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic Type R White Championship   Honda Civic Type R White Championship I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:22

C'est la dernière option que je retiens en ce moment... Mais j'ai quelques doutes sur ces produits nettoyant "spécial jantes" : je me suis aperçu que l'eau chaude et le produit vaisselle acheté pour une poignée de centimes chez Lidl est aussi efficace. Mais là je parle juste de retirer la crasse volatile déposée sur les jantes...
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

Honda Civic Type R White Championship Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic Type R White Championship   Honda Civic Type R White Championship I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 21:44

Minou a écrit:
fifi86 a écrit:
Souvenir souvenir avec celle de Viking ...
Magnifique caisse, prends en soin !

Je suis un vrai maniaque : profitant de mes vacances, je la lave à la main chaque week-end et passe mon dimanche après-midi à supprimer les cadavres de bestioles séchées sur le capot (ma hantise !) et j'avoue que je me laisse surprendre par les freins (qui sortent du rodage) : je les croyais un peu plus incisifs... Pas vraiment de freinage sportif donc (pas encore...) mais les jantes rendent particulièrement bien les dépôts de frein avec pour résultat un passage presque quotidien au karcher pour en enlever le maximum...

Moi j'etais un maniaque pour la pourrir en tout cas fait y attention c'est la Fn2 Ultime
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Messages : 48
Age : 39

Honda Civic Type R White Championship Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic Type R White Championship   Honda Civic Type R White Championship I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 23:17

Viking50 a écrit:
Moi j'etais un maniaque pour la pourrir en tout cas fait y attention c'est la Fn2 Ultime

+1

Quelques photos envoyées par Honda lors de l'arrivée de la belle. Je me trouvais à Strasbourg à ce moment-là et je ne pouvais revenir à Rouen que 2 semaines plus tard !

Honda Civic Type R White Championship Photo_10

Honda Civic Type R White Championship Photo_12

Honda Civic Type R White Championship Photo10


Et une petite photo juste avant la remise des clefs :

Honda Civic Type R White Championship Dsc_0110

Revenir en haut Aller en bas
battosai76

battosai76


Messages : 180
Localisation : Rouen

Honda Civic Type R White Championship Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic Type R White Championship   Honda Civic Type R White Championship I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 23:19

Magnifique cette fn2 Very Happy

Pour les jantes quand elles sont bien crades et que je n'ai pas de produit "spécial", bah j'utilise le décap four et ça marche nickel, juste l'odeur un peu tenance lol
Revenir en haut Aller en bas
http://civiceksquad.forumactif.org/forum.htm
juep2

juep2


Messages : 2340
Age : 32
Localisation : Cherbourg

Honda Civic Type R White Championship Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic Type R White Championship   Honda Civic Type R White Championship I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 23:23

ils font sa bien chez Honda tout de même Cool
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Messages : 48
Age : 39

Honda Civic Type R White Championship Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic Type R White Championship   Honda Civic Type R White Championship I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 23:45

battosai76 a écrit:
Magnifique cette fn2 Very Happy

Pour les jantes quand elles sont bien crades et que je n'ai pas de produit "spécial", bah j'utilise le décap four et ça marche nickel, juste l'odeur un peu tenance lol

T'es sérieux ? Shocked
Parce que demain je fonce piller Leclerc de son stock moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

Honda Civic Type R White Championship Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic Type R White Championship   Honda Civic Type R White Championship I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 23:47

j'avoue que la découverte de la voiture en retirant la bache doit etre un grand moment. Y'a qu'a faire péter le champagne en meme temps et c'est top
Revenir en haut Aller en bas
Minou

Minou


Messages : 48
Age : 39

Honda Civic Type R White Championship Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic Type R White Championship   Honda Civic Type R White Championship I_icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 23:51

Et je n'ai pas pu résister à la tentation : j'ai légèrement soulevé la bâche pour découvrir les jantes et là, le monde pouvait bien s'écrouler. J'ai jamais été aussi content de signer pour un crédit ! Et pour le champagne, tu crois pas si bien dire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
battosai76

battosai76


Messages : 180
Localisation : Rouen

Honda Civic Type R White Championship Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic Type R White Championship   Honda Civic Type R White Championship I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 0:15

Minou a écrit:
battosai76 a écrit:
Magnifique cette fn2 Very Happy

Pour les jantes quand elles sont bien crades et que je n'ai pas de produit "spécial", bah j'utilise le décap four et ça marche nickel, juste l'odeur un peu tenance lol

T'es sérieux ? Shocked
Parce que demain je fonce piller Leclerc de son stock moi !

Oui je suis sérieux, ça marche très bien, en même temps c'est normal c'est un dégraissant. En revanche pas sur qu'à long terme les jantes aiment bien, car c'est très agressive.
Le problème avec mon frère quand on bricole c'est que l'on ne peut pas s'empêcher de tester tout ce que l'on a sous la main sac bon de temps en temps on a des surprises lol.

Tain il déconne pas Honda Shocked

Dis, t'as récup la bâche au moins ??? lol!

Remarque vue la caisse ils peuvent au moins faire un geste démon
Revenir en haut Aller en bas
http://civiceksquad.forumactif.org/forum.htm
lortz

lortz


Messages : 1946
Age : 37
Localisation : 50 - Teurthéville-Hague

Honda Civic Type R White Championship Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic Type R White Championship   Honda Civic Type R White Championship I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:24

ouais comme dis tout le monde magnifique FN2 et en prendre soin mais ça t'as l'air d'être bien parti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tmdr.bestofforum.net/forum.htm
Minou

Minou


Messages : 48
Age : 39

Honda Civic Type R White Championship Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic Type R White Championship   Honda Civic Type R White Championship I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:00

battosai76 a écrit:
Dis, t'as récup la bâche au moins ??? lol!

Remarque vue la caisse ils peuvent au moins faire un geste démon

Ils ont proposé de me la vendre mais une bâche en tissu à 200€... C'est que c'est du sur-mesure pour les Honda Civic m'a-t-on répondu.
Revenir en haut Aller en bas
battosai76

battosai76


Messages : 180
Localisation : Rouen

Honda Civic Type R White Championship Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic Type R White Championship   Honda Civic Type R White Championship I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 16:48

Minou a écrit:
battosai76 a écrit:
Dis, t'as récup la bâche au moins ??? lol!

Remarque vue la caisse ils peuvent au moins faire un geste démon

Ils ont proposé de me la vendre mais une bâche en tissu à 200€... C'est que c'est du sur-mesure pour les Honda Civic m'a-t-on répondu.

Ah quand même 200 euros Shocked ok c'est du sur mesure enfin peut être mais là c'est abusé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://civiceksquad.forumactif.org/forum.htm
Nokio
Admin
Admin
Nokio


Messages : 6698
Age : 35
Localisation : Tchalvados (14)

Honda Civic Type R White Championship Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic Type R White Championship   Honda Civic Type R White Championship I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:30

Très jolie fn2 mec!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

Honda Civic Type R White Championship Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic Type R White Championship   Honda Civic Type R White Championship I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 7:12

200€ la bache chez Honda, ah quand meme il ne se font pas chier xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honda Civic Type R White Championship Empty
MessageSujet: Re: Honda Civic Type R White Championship   Honda Civic Type R White Championship I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honda Civic Type R White Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» honda accord type r
» [Honda] Civic Type-R FN2 - La Blanche
» honda civic type s gt ivtec 2009
» [Honda] Integra type R N°5074
» [Honda] Intégra Type R - Nurburgring specs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Votre voiture-
Sauter vers: