Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour de l'Orne

Aller en bas 
+8
zlobotan
juep2
Moris
Brice
Kharnos50
mini-apache
Viking50
Rico-San
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

Bonjour de l'Orne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Orne   Bonjour de l'Orne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:49

Âchete l'EE à Duflo tu ne la regrettera pas cette Civic
Revenir en haut Aller en bas
Rico-San

Rico-San


Messages : 72
Age : 42
Localisation : 61

Bonjour de l'Orne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Orne   Bonjour de l'Orne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:50

Elle est dans la partie Annonces?
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

Bonjour de l'Orne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Orne   Bonjour de l'Orne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:52

http://www.leboncoin.fr/voitures/228563637.htm?ca=4_s
Un pur régal cette gén de Civic
Revenir en haut Aller en bas
Rico-San

Rico-San


Messages : 72
Age : 42
Localisation : 61

Bonjour de l'Orne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Orne   Bonjour de l'Orne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:19

Arf, c'est un des rares modèles que je n'aime pas, malgré ses qualités.

Bon faut que je vende mon mazout au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

Bonjour de l'Orne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Orne   Bonjour de l'Orne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:29

tu peux également trouver une mx5, tu n'auras pas les 150cv mais c'est tellement amusant comme voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
Rico-San

Rico-San


Messages : 72
Age : 42
Localisation : 61

Bonjour de l'Orne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Orne   Bonjour de l'Orne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:34

Personne ne veut d'un déplaçoir économique toutes options ?
4L au 100 difficile de faire mieux!

Vous ferez une bonne action, c'est pour que je m'achète une zolie voiture
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

Bonjour de l'Orne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Orne   Bonjour de l'Orne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:37

On fait pas trop dans ce genre de voiture ^^ , en éco on achete une Civic à 300euro 300k km
Revenir en haut Aller en bas
Rico-San

Rico-San


Messages : 72
Age : 42
Localisation : 61

Bonjour de l'Orne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Orne   Bonjour de l'Orne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:50

ah oui...

300€ 300 000 kms, pour en faire un daily c'est pas un peu tendu?
Revenir en haut Aller en bas
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

Bonjour de l'Orne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Orne   Bonjour de l'Orne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:52

Welcoume ! Wink

Apres tout depend ce que tu recherches dans ces voitures car ce sont 3 modeles différents !

* Prélude, elle n'est pas typée sportive, mais le H22 est vraiment sympa, bien coupleux et le vtec est malgré tout présent (malgré le couple a bas régime), celà permet des fantaisies de tenue de route grace aux 4WS (roues directrices), mais cela reste une bonne routiere et bien équipée
* DelSol VTI, sympa pour son B16, mais le chassis est bidon a cause du fait que ca soit une découvrable (lourde et pas rigide)
* MR2 coté joueur avec le moteur central arriere et la propulsion, la plus sportive des 3 !

Par contre je dirais +1 pour la MX5, la voiture qui m'a le plus régalé perso deja car c'est un roadster tres léger et qui apporte nombreuses sensations. Juste la puissance qui est limite mais pour le poids ca va, et puis pour le plaisir du cab' pas besoin de rouler vite.

Sinon, faut arreter de croire que boite auto = bidon, j'étais septique avant d'acheter, et j'en suis content désormais. Mais faut avouer que Honda et la boite auto ca fait deux !

Le kilometrage c'est rien pour certaine voiture, la Civic que je vend je l'ai acheté à 190000kms y'a un an et elle a désormais 230000kms, et elle en fera biensure encore mais pas entre mes mains. Pour la remplacer j'ai pris une Lexus de 250000kms donc bon faut pas hésiter quand tout est justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Rico-San

Rico-San


Messages : 72
Age : 42
Localisation : 61

Bonjour de l'Orne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Orne   Bonjour de l'Orne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:18

Merci DuFlo pour ces précisions.
par contre un MX5 ça se prépare facilement?(histoire de gagner quelques cv)
Revenir en haut Aller en bas
dg'souille

dg'souille


Messages : 99
Age : 35
Localisation : Argentan

Bonjour de l'Orne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Orne   Bonjour de l'Orne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:45

Bienvenu à toi , encor un de l'orne Very Happy youpie ^^ . De quel coin te trouve tu ? .


Sinon bonne recherche à toi , +1 pou rla mx5 :)
Revenir en haut Aller en bas
Rico-San

Rico-San


Messages : 72
Age : 42
Localisation : 61

Bonjour de l'Orne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Orne   Bonjour de l'Orne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:19

Je suis à Flers, voisin!!!!!!!!
Une rencontre? :)
Revenir en haut Aller en bas
dg'souille

dg'souille


Messages : 99
Age : 35
Localisation : Argentan

Bonjour de l'Orne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Orne   Bonjour de l'Orne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:41

arf j'aime pas cette ville ^^ , je suis d'argentan et travaille souvent chez gillo à coter de Flers Wink .

Si tu passe dans le coin avec plaisir Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Rico-San

Rico-San


Messages : 72
Age : 42
Localisation : 61

Bonjour de l'Orne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Orne   Bonjour de l'Orne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:46

Je dis Flers parce que les gens connaissent mieux mais j'habite entre Flers et Mortain, et je te rassure, moi non plus j'aime pas Flers...
Revenir en haut Aller en bas
dg'souille

dg'souille


Messages : 99
Age : 35
Localisation : Argentan

Bonjour de l'Orne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Orne   Bonjour de l'Orne - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:52

Rico-San a écrit:
Je dis Flers parce que les gens connaissent mieux mais j'habite entre Flers et Mortain, et je te rassure, moi non plus j'aime pas Flers...

en effet je connais pas se coin la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

Bonjour de l'Orne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Orne   Bonjour de l'Orne - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 1:11

entre Flers et Mortain c'est vraiment pomet. J'ai une ex sur Argentan, enfin il est plus, je ne trouve pas que se soit mieux que Flers !! en plus a Flers chez Ford ils avait la dernière Focus RS alors qu'a Argentan c'était une vieille occaz ...:p pas plus de Jap' dans une des deux villes cependant.

Pour la mx5 tu peux y mettre débimètre de RX7, ligne complète, admission, reprog et tu aurais qqch de plus sympa mais bon ça reste un 1600cc voit 1800cc mais hyper fun. Tests en une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de l'Orne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de l'Orne   Bonjour de l'Orne - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de l'Orne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur ce forum !
» Pti bonjour du 72
» Bonjour
» pti bonjour
» Bonjour à tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Identité-
Sauter vers: