Moi c'est Patrick alias Lunaris2142 27 ans, je vie à 25km de Rouen en haute-normandie et je viens de faire l'acquisition d'une MX3 V6 de 1992. Je suis technicien informatique et un pure néophyte en mécanique auto. Je suis fan de voitures japonaises depuis le premier Gran Turismo et plus particulièrement des véhicules du manga Initial D. J'ai déjà possédé une Mazda MX5 na 1.6 115cv et une Impreza GT 2000, mon rêve serai une RX7 FD3S. Je ne suis pas un amateur de tuning mais j'adore les voitures avec un look réplica ou vraiment préparées compétition.
Voilà mon MX3 lorsque je l'ai achetée :
Et maintenant avec de nouvelle jantes :
Ceux sont des jantes Zenky racing 15x8 ET25 avec des pneu en 195.50.15
Salut a toi lunaris2142 je suis moi même proprio d'une AE86 que je restaure en ce moment et qui finira copie conforme à celle de Takumi (jusqu'à l'autocollant sur la portière conducteur de livreur de Tofu )
Dadou
Salut et bienvenue à toi ! super Jolie ta MX3, ça fait plaisir, on commence à avoir une variété de modèle assez complète ! un gros rasso pourrait faire une jolie photo !
Bonne route parmis nous
Kharnos50
Brichdu46 Ven 6 Juil - 14:33 Salut a toi lunaris2142 je suis moi même proprio d'une AE86 que je restaure en ce moment et qui finira copie conforme à celle de Takumi (jusqu'à l'autocollant sur la portière conducteur de livreur de Tofu drunken )