Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Salut la Normandie

Aller en bas 
+7
mini-apache
DuFlo76
juep2
Dadou
Viking50
ad en civic
gunt
11 participants
AuteurMessage
gunt

gunt


Messages : 10

Salut la Normandie Empty
MessageSujet: Salut la Normandie   Salut la Normandie I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 11:20

Salut à tous
Moi c'est guillaume mais beaucoup plus connu sur les forums sous le pseudo Gunt, j'ai 30 ans et je suis maintenant dans la région d'Angers (originaire de Rennes).
Passionné par l'automobile depuis toujours et par les jap' depuis que j'ai ma s13.
Pour parler de mes caisses, enfin celles dont c'est le sujet ici, j'ai une s13 de 90 que j'ai pour ainsi entièrement refaite au fil du temps, elle est grise (toit noir) extérieur stock en dehors de l'aileron et des feux Kouki, jantes rays de 350z, pour le chassis, des BaR Av et Ar, combinés filetés, train Av & Ar de s14 et quelques autres pièces, pour le moteur, je l'ai refait à neuf il y environ 4 ans, turbo gt28 hybride, injos 555cc, maf s14, carto ecubooster, embrayage stage3 avec volant moteur allégé. Mais elle est en stand-by depuis 1 an car depuis je me suis fait plaisir avec un 350z de 2007 noir avec kit carrosserie Nismo et jantes Nismo.

Sinon je suis un des administrateur de forum "Breizh Street Performance" qui regroupe les passionnés de jap' dans la région de Rennes.
Et également le président de l'association "Breizh Jap Car Event" qui organise des évènements toujours dans le même domaine sur toute la Bretagne et peut être même un peu plus loin. Je vais d'ailleurs de ce pas présenté notre futur rassemblement.

@+
Revenir en haut Aller en bas
ad en civic

ad en civic


Messages : 1571
Age : 38
Localisation : Cherbourg city

Salut la Normandie Empty
MessageSujet: Re: Salut la Normandie   Salut la Normandie I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 12:45

bienvenu parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

Salut la Normandie Empty
MessageSujet: Re: Salut la Normandie   Salut la Normandie I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 15:51

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

Salut la Normandie Empty
MessageSujet: Re: Salut la Normandie   Salut la Normandie I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 17:57

Salut Gunt et Bienvenue.

Est ce toi le proprio de la magnifique 350Z présente au BJCE de l'an dernier avec les stickers à l'effigie du rasso ?

Bonne route parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
juep2

juep2


Messages : 2340
Age : 33
Localisation : Cherbourg

Salut la Normandie Empty
MessageSujet: Re: Salut la Normandie   Salut la Normandie I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:08

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

Salut la Normandie Empty
MessageSujet: Re: Salut la Normandie   Salut la Normandie I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:37

Koni Showa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mini-apache
Admin
Admin
mini-apache


Messages : 5302
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)

Salut la Normandie Empty
MessageSujet: Re: Salut la Normandie   Salut la Normandie I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:04

Bienvenue ami breton
Hey Rennes au final c'est pas si loin de chez nous quand on y reflechis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Kharnos50

Kharnos50


Messages : 1490
Age : 34
Localisation : Gouberville (50)

Salut la Normandie Empty
MessageSujet: Re: Salut la Normandie   Salut la Normandie I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 21:38

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

Salut la Normandie Empty
MessageSujet: Re: Salut la Normandie   Salut la Normandie I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 21:44

Te reste a présenté ta caisse maintenant
Revenir en haut Aller en bas
DVPconcept

DVPconcept


Messages : 1491
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eglise

Salut la Normandie Empty
MessageSujet: Re: Salut la Normandie   Salut la Normandie I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 23:00

hello,

ce forum c'est pas celui qui est ven le vendredi soir au NSC/Gaijin bukkake #1 ?
Revenir en haut Aller en bas
gunt

gunt


Messages : 10

Salut la Normandie Empty
MessageSujet: Re: Salut la Normandie   Salut la Normandie I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 23:46

Merci à tous

Dadou a écrit:
Salut Gunt et Bienvenue.

Est ce toi le proprio de la magnifique 350Z présente au BJCE de l'an dernier avec les stickers à l'effigie du rasso ?

Bonne route parmi nous !

Je suis démasqué world of warcraft
Revenir en haut Aller en bas
Nokio
Admin
Admin
Nokio


Messages : 6698
Age : 36
Localisation : Tchalvados (14)

Salut la Normandie Empty
MessageSujet: Re: Salut la Normandie   Salut la Normandie I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 0:07

Bienvenue ma belette! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
njal

njal


Messages : 462
Age : 44
Localisation : LH Beach

Salut la Normandie Empty
MessageSujet: Re: Salut la Normandie   Salut la Normandie I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:30

Une 13 en stage 3 en "stand by" pour une 350Z face palm

Welcome ami nissaneuh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la Normandie Empty
MessageSujet: Re: Salut la Normandie   Salut la Normandie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Identité-
Sauter vers: