Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!)

Aller en bas 
+8
njal
juep2
Kharnos50
Viking50
Nokio
DVPconcept
lortz
Redshark
12 participants
AuteurMessage
Redshark

Redshark


Messages : 287
Age : 33
Localisation : Côte Sud, près des plages.

Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!) Empty
MessageSujet: Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!)   Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!) I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 21:54

Good morning, ich bine Redshark, como esta en la Normandie ??

Aller, on va se remettre au Français, sa fait plus propre pour une présentation Laughing

Je m'appel Florian, né le 07/09/1990 a Tourcoing dans le nord, je réside dans l'hérault sur la côte sud depuis maintenant un bail et suite a ma formation, je travaille actuellement en maintenance Nautique au rang de mécanicien. Je connais très bien Dodgie, également membre de ce forum qui run en Américaine ansi que notre ami en commun Dadou et sa belle S14a. Je pense que sa va étre sympa ici Cool

Moi et les japonaises, c'est pas toujours trés claire, je les ai adorées dans ma jeunesse, puis detestées (merci les kéké tiouninje) et je suis de retour en force, et tente de rattrapper la décénie que j'ai manquer, pas toujours evident. J'ai juste encore un peu de mal avec la R34, qui est pourtant une super voiture, et aurai plus tendance a me tourner vers Honda.

D'ici quelques mois (d'ou je devient maboule) je devrait acquérir un Crx del Sol Esi (EH6 pour les connaisseurs) le Vtec Sohc de 125 ou 127cv me suffira amplement pour commencer, et devrait me permettre de progresser petit a petit, sans pour autant me ruiner, sauf chez les assureurs chez qui je vais repartir avec une migraine (bleus et bosses comprises)

Mon objectif n'est pas de sortir 350cv, mais d'aprocher a terme les 150 poney et un bon chassis dynamique. l'esthétique va également y passer, mais pas de tuning de folie mastique et compagnie, 4 jantes, becquet Vti, jupe type R, et quelques details comme phare avant JDM, feux arriére teintés, badge rouge ou noir (sa dependra de la couleur du véhicule, lui aussi, rouge ou noir au choix)

L'interieur ne devrait pas changer des masses, mis a part volant et siéges S2000 si y'a moyen.

Voila en ce qui concerne la voiture, mais tout se fera petit a petit, tout d'abord l'achat. j'en ai une ou deux a l'oeil, j'attend impatiament debut novembre... drunken

Bon ben voila, je crois que tout est dit, si vous avez des questions, n'hesitez pas !!

Edit : et j'ai oublier, merci pour l'accès au forum !
Revenir en haut Aller en bas
lortz

lortz


Messages : 1946
Age : 37
Localisation : 50 - Teurthéville-Hague

Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!)   Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!) I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 23:14

bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tmdr.bestofforum.net/forum.htm
DVPconcept

DVPconcept


Messages : 1491
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eglise

Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!)   Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!) I_icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 23:28

bienvenue, superbe presentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nokio
Admin
Admin
Nokio


Messages : 6698
Age : 35
Localisation : Tchalvados (14)

Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!)   Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 0:52

Bienvenue à toi! Sympathique ta présentation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!)   Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 0:59

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kharnos50

Kharnos50


Messages : 1490
Age : 33
Localisation : Gouberville (50)

Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!)   Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 2:07

bienvenue chez les gogole, on parlé de toi avec dadou hier justement !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juep2

juep2


Messages : 2340
Age : 32
Localisation : Cherbourg

Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!)   Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 2:48

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
njal

njal


Messages : 462
Age : 44
Localisation : LH Beach

Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!)   Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 11:41

Bienvenue! salut!
Revenir en haut Aller en bas
ad en civic

ad en civic


Messages : 1571
Age : 38
Localisation : Cherbourg city

Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!)   Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 13:05

bienvenu parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!)   Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 18:28

Koni Showa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redshark

Redshark


Messages : 287
Age : 33
Localisation : Côte Sud, près des plages.

Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!)   Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 19:43

Merci a tous pour vos message de bienvenue ! Sa fait plaisir Wink

Kharnos50 a écrit:
bienvenue chez les gogole, on parlé de toi avec dadou hier justement !!! Very Happy

Je vais me sentir comme chez moi ici Bière 2 Suffit de voir ma presentation clown

Vous parliez de moi ? sympa je suis connu avant même d'arriver !! sac
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!)   Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 20:50

Non en debile profond on parle de nous et de Dadou le roi du bukkake
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!)   Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 21:28

yo bienvenue à toi l'ami !!! bonne route parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Redshark

Redshark


Messages : 287
Age : 33
Localisation : Côte Sud, près des plages.

Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!)   Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 21:45

Viking50 a écrit:
Non en debile profond on parle de nous et de Dadou le roi du bukkake

Z'avez pas le monopole de la connerie, vous verrez au fil du temps Wink

Merci poto, depuis le temps que je devais passer ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dodgie

Dodgie


Messages : 298
Age : 35
Localisation : Montpellier et parfois Cherbourg

Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!)   Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!) I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 0:09

bienvenu l'italien!
tu va te plaire sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!)   Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!) I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 12:26

Redshark a écrit:
Viking50 a écrit:
Non en debile profond on parle de nous et de Dadou le roi du bukkake

Z'avez pas le monopole de la connerie, vous verrez au fil du temps Wink

Merci poto, depuis le temps que je devais passer ici cheers


crois nous, notre réputation n'est plus à prouver.

"ah les gars du Gaijin, je veux pas les voir, ils roulent comme des débils, boivent comme des porcs, et racontent que dla merde"

Mais promis, on se soigne...
Revenir en haut Aller en bas
Dodgie

Dodgie


Messages : 298
Age : 35
Localisation : Montpellier et parfois Cherbourg

Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!)   Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!) I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 2:08

Toi te soigner? Mon c... Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Redshark

Redshark


Messages : 287
Age : 33
Localisation : Côte Sud, près des plages.

Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!)   Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!) I_icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 20:55

Dadou a écrit:


"ah les gars du Gaijin, je veux pas les voir, ils roulent comme des débils, boivent comme des porcs, et racontent que dla merde"


Sa va sa va le faire alors, sauf pour la boissons, mais bon, je vais me rattraper sur les deux autres points, promis geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!)   Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau JDM (Je Devient Maboule !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody devient Flo' ^^
» Un nouveau
» Nouveau en 3g
» nouveau
» Nouveau ici : Little pingouine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Identité-
Sauter vers: