| Vos anciennes Japonaises. | |
|
+27MACFRID Dadou Kharnos50 juep2 mini-apache fioul01 MoTT Viking50 julien zlobotan tanaka micka50 TOTO vinzz Remus Street-Rho Arnauuud zek LABELjap ekpowa dams76 civicjap sky Alcyoneus DuFlo76 lortz Nokio 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arnauuud
Messages : 3043 Age : 36 Localisation : Villedieu les Poëles, Manche
| Sujet: Re: Vos anciennes Japonaises. Ven 6 Nov 2009 - 18:34 | |
| | |
|
| |
LABELjap
| Sujet: Re: Vos anciennes Japonaises. Ven 6 Nov 2009 - 20:41 | |
| oui mais tu n'as pas assister a l'accident de la CORSA Arrrrnaud CORSA | |
|
| |
Arnauuud
Messages : 3043 Age : 36 Localisation : Villedieu les Poëles, Manche
| Sujet: Re: Vos anciennes Japonaises. Ven 6 Nov 2009 - 21:01 | |
| Ouais, c'est ça de faire les fous en Pijeot et Opel | |
|
| |
LABELjap
| |
| |
Nokio Admin
| Sujet: Re: Vos anciennes Japonaises. Sam 7 Nov 2009 - 13:41 | |
| ATTENTION LE LAPIN!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crrrrrrrrrrrrrrrrrrr.zwigggggggggg! et PAH! Une corsa sur le toit! | |
|
| |
LABELjap
| Sujet: Re: Vos anciennes Japonaises. Sam 7 Nov 2009 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Street-Rho
Messages : 101 Age : 37 Localisation : Autobahn, voies rapides
| Sujet: Re: Vos anciennes Japonaises. Lun 1 Fév 2010 - 13:14 | |
| Voici mes caisses depuis l'obtention de mon permis en 2005, tout d'abord une Polo 6N 1.4L 60cv (German powaaa hein Faust? ) équipements: -Calandre Kamei -Feux Lexus moi le dar -Jantes Cesam Interlagos en 6.5x15 -Silencieux Supersprint (aucun bruit ) -Répétiteurs Chromés Ensuite est venue l'heure de passer au mazout car mon ancien taff était à 30kms de chez mes parents, donc j'ai opté pour une Peugeot 206 HDI 1.6L 16v 110cv avec intérieur cuir, jantes en 16 etc... mais qui a mal tourné par la suite d'un accident que j'ai eu, beaucoup de problèmes moteur et une fin en fumée bleue équipements: -Amortisseurs Bilstein B4 avec ressorts courts H&R en -30mm, décrantage du train arrière -Becquet Peugeot -B.A.R OMP -Reprog Technomap de merde Après la leçon du mazout, j'ai décidé de prendre une vraie caisse et comme il y avait beaucoup de Honda, que tout le monde me conseillait que ça tournait fort et que c'était fiable, je me suis tourné sur une Civic EJ1, bon elle n'était pas clean clean car j'ai dû faire quelques travaux et j'ai eu quelques surprises équipements: -Coilovers (de la daube ) -Jantes de VTI (oui oui c'est bien les anciennes jantes à Flo ) -Disques Zimmermann GrN et plaquettes EBC RedStuff -Collecteurs et décata no-name -Ligne Invidia G200 -Bougies Denso Irridium et Fils rouges en silicone diamètre 10.5mm -Admission d'origine passée en dynamique et filtre Pipercross -Lame Type R -Rétros réplica Spoon avec platines déportées Les photos quelques jours avant sa mort... | |
|
| |
DuFlo76
| Sujet: Re: Vos anciennes Japonaises. Lun 1 Fév 2010 - 17:27 | |
| C'était les jantes de VTI qu'il y avait sur l'EE9 ? | |
|
| |
Remus
| Sujet: Re: Vos anciennes Japonaises. Jeu 18 Fév 2010 - 18:53 | |
| A mon tours voici mais voitures Ma premier voiture est une saxo vts 1.4i 75 cv un vrai karting que je regrette un peut sauf pour la puissance Ensuite j'ai voulu essayer le diesel j'ai acheté une 307 XSI HDI 136cv (gros couples) Mais je les vite revendu, je les gardé que 8 mois trop de problèmes, mais heureusement pour moi elle était garantie Ensuite j'ai eu une superbe SUBARU WRX STI de 2003 265 cv un vrais monstre sur route Le problème c'est que je les gardé que 15 jours, elle est parti a la casse Et maintenant mais 2 voitures que vous connaissez déjà Honda civic ESI EH9 et Toyota celica turbo 4wd ST185 Voilou pour moi, pour l'instant ^^ | |
|
| |
vinzz
| Sujet: Re: Vos anciennes Japonaises. Jeu 18 Fév 2010 - 18:58 | |
| Mes début en 205 1.1 revendue 3-4 mois après car trop de problèmes Ensuite ma première japonaise une Mazda 323 astina 1500cc Revendue pour une Mr2 atmo entre 2 une super 5 en daily (le scotch était un délire il est pas resté longtemps ^^) Mr2 revendue pour une accord cd7 ph2 Revendue j'ai craqué sur cette mx-5 qui était dans une concession auto près de chez moi que j'ai finalement rapporté au bout de 3 jours car quelques problèmes dessus et sa me plaisait pas tant que sa pour un daily.. Après quelques mois de recherche j'ai trouvé une accord Cg4 Et j'ai craqué sur un ed9 que veut récupérer mon ptit frère. | |
|
| |
TOTO
| Sujet: Re: Vos anciennes Japonaises. Sam 20 Fév 2010 - 10:20 | |
| Mon ED9 Mon Integra Ils me manque tout les deux | |
|
| |
Nokio Admin
| Sujet: Re: Vos anciennes Japonaises. Sam 20 Fév 2010 - 10:30 | |
| T'as des news du rex d'ailleurs? | |
|
| |
Nokio Admin
| |
| |
micka50
| Sujet: A deux ou quatres roues, peu importe Ven 26 Mar 2010 - 12:51 | |
| A mon tour de passer en revue mes anciennes et actuelles japonaise Celle-là , mon père l'achetée en 1989. Une 'tite CB125twin, bi-carbus et 17cv à 11500trs. Elle est encore dans le garage et elle tourne nickel. On avance dans le temps, fou de mx depuis tout petit voici ma 250 CR de 2000. Beaucoup de chevaux, un cadre en béton. Et de très grosse frayeur avec ma dorsale D5 s'en souvient encore... Entre temps une Subaru Gt blanche de 97 que j'ai gardé un an. Un rêve de gosse réalisé Enfin, un autre engin à quatres roues du soleil levant, Mazda 323 F. Super souvenir meme si elle aurait mérité plus de puissance parceque le chassis était vraiment pas mal. Jamais vu un moteur essence tourner aussi rond Au ralenti, capot fermé on entendait juste la pompe à essence... Et là on arrive avec du gros dossier . Avril 2005, le cdi dans une boite qui va bien, célibataire....Bref, tout pour faire le grand saut et retourner chez les étoiles: Subaru GT 2000 darkblue Je m'en suis pas remis de l'avoir vendue..... Et pis on repart avec un vieux tromblon, 750 CBK remis en état l'an dernier. Grosses sensations au guidon Très lourd, pas de freins, fourche en chewinggum, faut avoir un gros paquet pour attaquer Ah oui, j'allais oublier le Bandit, que voici | |
|
| |
tanaka
| Sujet: Re: Vos anciennes Japonaises. Dim 25 Avr 2010 - 13:45 | |
| j ai commencer comme jeune permis par une fiat uno 1.1l en 1997, duré de la voiture 6 mois , puis j ai eu une peugeot 405 GR de 1997 a 2001 de 2001 a 2003 j ai eu ma premier jap un honda accord 2.0l 133cv de 1993, elle avait les meme jantes en doré, le pare soleil Mulsanne et divers stickers japonais sur les portes. ensuite j ai acheter un honda accord 2.4l i-Vtec 199cv je ai eu de 2003 a 2004 ensuite un mitsubishi lancer evo VIII 265cv et pour finir j ai eu un nissan 200sx 1.8l turbo 171cv | |
|
| |
Nokio Admin
| Sujet: Re: Vos anciennes Japonaises. Lun 10 Mai 2010 - 12:51 | |
| On peut la rajouter pour ma part: A l'achat: A la fin: | |
|
| |
zlobotan
| Sujet: Re: Vos anciennes Japonaises. Mar 8 Juin 2010 - 23:17 | |
| Pour ma part ca a commencé avec ca (faites pas gaffe à la blonde, je parle bien de la bécane...) Au bout de deux ans de bonheur et un retrait de permis de deux mois (189 au lieu de 110 sur la 4 voie de Falaise ) elle est volée dans le garage 15 jours avant de récupérer mon permis Du coup, je me retrouve avec ca Elle m'a servi 8 années durant, 280000km, pas une seule panne ni problème quel qu'il soit jusqu'au jour ou, sur la 4 voie de Falaise ( encore...) le moteur lâche, voyant d'huile allumé direct, je l'ai garé sur 3 pattes....direction la casse. Je passe à Honda du coup car chez Toyota ils avaient oubliés comment on faisait des voitures ( auris, aygo etc) Très heureux avec ma FK2 jusqu'au jour ou, sur la 4 voie....non, je déconne, c'était après la 4 voie de Falaise, une blonde fait demi tour sans clignotant etc: La, je me dis que si j'avais eu une civic plus méchante j'aurai certainement roulé plus vite et du coup je serai passé avant qu'elle fasse demi tour cette c..ne. Et Hop Heureux à nouveau, plus aucun risque sur la route , quelques petits bobos vite réparés, tout va bien Zlo content ! | |
|
| |
Alcyoneus
| |
| |
julien
| Sujet: Re: Vos anciennes Japonaises. Mar 15 Juin 2010 - 18:10 | |
| mon R6[img] [/img][img] [/img][img] [/img] mon R1[img] [/img][img] [/img][img] [/img] mon 1000 gsxr K6[img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] mon 1000 gsxr K3[img] [/img][img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: Vos anciennes Japonaises. Mar 15 Juin 2010 - 18:33 | |
| mon 600 cbr PC25[img] [/img][img] [/img] mon 1000 CBR RR REPSOL[img] [/img][img] [/img] mon zx10r [img] [/img][img] [/img][img] [/img] mon 1098[img] [/img][img] [/img][img] [/img] mon zx10r 2008 (N°2)[img] [/img][img] [/img] et ma derniere jap HONDA CIVIC[img] [/img] | |
|
| |
DuFlo76
| Sujet: Re: Vos anciennes Japonaises. Mar 15 Juin 2010 - 18:36 | |
| Jolie collection de bécanes , pas une à jeter !!! | |
|
| |
julien
| Sujet: Re: Vos anciennes Japonaises. Mar 15 Juin 2010 - 18:36 | |
| merci que des bombes lol | |
|
| |
Alcyoneus
| Sujet: Re: Vos anciennes Japonaises. Mar 15 Juin 2010 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Viking50
| Sujet: Re: Vos anciennes Japonaises. Mar 15 Juin 2010 - 18:48 | |
| C'est le mal la bécane , je me planterai avec ça !!! | |
|
| |
Alcyoneus
| Sujet: Re: Vos anciennes Japonaises. Mar 15 Juin 2010 - 18:50 | |
| - Viking50 a écrit:
- C'est le mal la bécane , je me planterai avec ça !!!
gros +1... surtout que toutes ces bécanes sont les bécannes dont je reve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos anciennes Japonaises. | |
| |
|
| |
| Vos anciennes Japonaises. | |
|