| Le Griffon Blanc | |
|
+3mini-apache alexalfi Subtile 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Subtile
Messages : 48 Age : 40
| Sujet: Le Griffon Blanc Mer 2 Oct 2013 - 14:39 | |
| Toyota SW20 MR2 Mark II Turbo Rev4 GT - Hard-top - Déc. 96. OEM Recaro SR-II Le Mans BC Racing sur 4 coupelles alu & roulements, modèle BR-RH (carrossage réglable à l'av) Kit durites frein avia Goodridge Rays Engineering Volk Group AV-N (vintage, modèle 1991, série limitée d'époque) Toyo Proxes T1R Puce débride/conversion Bits4Twos Kit Apexi Power Intake B-pipe et silencieux Berk Technologies Prochaines modifications, BOSS kit kivabien fixe, avec un zouli Momo ou Nardi en 340mm, rear under brace bars en acier inox, décata et B-pipe EMS, IC plus gros, boost controller (je sais pas encore si électronique ou analogique) avec sonde wideband et afficheur AFR ... OU directement gestion sur-mesure (en utilisant un Power FC, un Link G4 ... je sais pas encore) ... Plus grosses BAR av / arr ... Enfin des trucs quoi, j'ai déjà de quoi faire ^^ Si vous avez des questions sur le SW20 hésitez pas, je commence à bien connaître la machine.
Dernière édition par Subtile le Jeu 24 Oct 2013 - 16:17, édité 2 fois | |
|
| |
alexalfi
Messages : 23
| Sujet: Re: Le Griffon Blanc Mer 2 Oct 2013 - 14:49 | |
| | |
|
| |
mini-apache Admin
Messages : 5302 Age : 39 Localisation : Cherbourg (50)
| Sujet: Re: Le Griffon Blanc Mer 2 Oct 2013 - 15:32 | |
| | |
|
| |
DuFlo76
Messages : 5482
| Sujet: Re: Le Griffon Blanc Mer 2 Oct 2013 - 17:44 | |
| Elle est en plaques FR ?
Car j'ai faillit en prendre une avant l'été en turbo aussi, et j'ai eu un gros doute sur l'homologation ... | |
|
| |
juep2
Messages : 2340 Age : 33 Localisation : Cherbourg
| Sujet: Re: Le Griffon Blanc Mer 2 Oct 2013 - 18:12 | |
| joli projet | |
|
| |
Dadou
Messages : 5853 Age : 35 Localisation : chez Jacquie & Michel
| Sujet: Re: Le Griffon Blanc Mer 2 Oct 2013 - 18:15 | |
| d'ailleurs en parlant de PROFEC le mien est chez toi Mini. Et je n'en ai pas l'utilité Très belle MR2 sinon, cette couleur lui va à ravir,ça doit bien marché ces engins là | |
|
| |
guizounetjr
Messages : 121 Localisation : Coutances
| Sujet: Re: Le Griffon Blanc Mer 2 Oct 2013 - 18:26 | |
| Magnifique! j'adore les jantes, la moteur me rappel des souvenirs quand j'avais ma celica CS | |
|
| |
Subtile
Messages : 48 Age : 40
| Sujet: Re: Le Griffon Blanc Mer 2 Oct 2013 - 19:31 | |
| Salut à tous, Yes un EBC GReddy ça doit le faire ... à voir ... Faudra qu'on en parle Joe Sinon oai, le blanc c'est juste magnifique ! DuFlo, non, plaques UK, et un JDM c'est en effet assez hasardeux et soit t'as de la chance, soit t'en as pas et tu peux débourser au final dans les 3 à 4k € ... Si t'as des questions, en MP je te répondrais avec plaisir. Le 3SGTE c'est incroyable comme bloc ... Sans doute le 4 pattes que BMW rêvait de développer ... Merci Yamaha qui a conçu majoritairement ce moteur. | |
|
| |
mini-apache Admin
Messages : 5302 Age : 39 Localisation : Cherbourg (50)
| Sujet: Re: Le Griffon Blanc Mer 2 Oct 2013 - 20:00 | |
| Le greddy a dadou a jamais fonctionné. Il s'allume mais il ne fait rien au niveau du solénoide. Pour moi il est mort. Et effectivement il est toujours au fond du tiroir du coup Au pire je le retesterai sur ma future silvia... Mais a mon avis il est HS | |
|
| |
Subtile
Messages : 48 Age : 40
| Sujet: Re: Le Griffon Blanc Jeu 3 Oct 2013 - 10:22 | |
| Balo !...
Et au prix que ça vaut, peut-être pas nécessaire de le réparer ... (est-ce que c'est réparable au moins ?)
Sinon, un simple bon vieux MBC GReddy, avec un régulateur de pression carburant ...
Mon but ds un futur assez proche est de passer au full E85 ... | |
|
| |
mini-apache Admin
Messages : 5302 Age : 39 Localisation : Cherbourg (50)
| Sujet: Re: Le Griffon Blanc Jeu 3 Oct 2013 - 15:30 | |
| Bah les boost controller manuel franchement, c'est pas génial génial, tu regle juste ta pression max et pis c'est tout. Sans compter les pics de pressions que tu vas te manger. Un bon boost electro, tu regle la pression max (donc la Pmax ok) mais surtout la vitesse a laquelle la pression va monter. Et c'est cette partie la plus interessante, car tu va passer d'un "OK ca marche" a un "Putain s'te coup de pied au cul!!!" De plus ils ont une fonction warning reglable, a savoir que passer une certaine pression il va bipper, voir si tu veux faire chuter la pression d'un coup. Donc safe quoi. Après les différents modes enregistrables ok c'est du gadget car tu va tout le temps utiliser le mode le plus puissant
Dernière édition par mini-apache le Jeu 3 Oct 2013 - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
Subtile
Messages : 48 Age : 40
| Sujet: Re: Le Griffon Blanc Jeu 3 Oct 2013 - 15:32 | |
| | |
|
| |
mini-apache Admin
Messages : 5302 Age : 39 Localisation : Cherbourg (50)
| Sujet: Re: Le Griffon Blanc Jeu 3 Oct 2013 - 15:35 | |
| meme en augmentant a peine la puissance max, avec un bon reglage du boost controller, la voiture peut radicalement changer de comportement a l'acceleration. | |
|
| |
Dadou
Messages : 5853 Age : 35 Localisation : chez Jacquie & Michel
| Sujet: Re: Le Griffon Blanc Ven 4 Oct 2013 - 6:55 | |
| bah mort mort je ne sais pas trop. Car on entendait le truc faire du bruit. Donc c'est cheloo, soit un mauvais branchement, soit une soudure. Je suis sur que c'est réparable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Griffon Blanc | |
| |
|
| |
| Le Griffon Blanc | |
|