Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Du monde près d'Argentan ?

Aller en bas 
+6
Juju-armin
DuFlo76
juep2
briareos
mini-apache
Yaett
10 participants
AuteurMessage
Yaett

Yaett


Messages : 23
Age : 26
Localisation : Argentan

Du monde près d'Argentan ? Empty
MessageSujet: Du monde près d'Argentan ?   Du monde près d'Argentan ? I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 17:59

Salut à tous !

Enfin des jap's en normandie ! Disons que sur japancar, ça cour pas les rues Very Happy 
Alors je me présente :
Yaett, 16 ans (j'ai pas de voiture mais j'ai un vélo !), mais ce que j'ai c'est une passion. J'apprécie les jap's, outre les voitures en elles même, je trouve la commu' très sympa (ne me contredisez pas s'il vous plait Razz  )
J'habite au alentours d'Argentan, si certain d'entre vous sont dans le coin !

Je compte m'acheter un ej9 (surement) dans + ou - un an pour enfin pouvoir rejoindre pleinement la communauté, en attendant, je fais ma conduite accompagné sur les voitures de mes parents (406 coupé v6 et r5 gt turbo) histoire de me faire la main Cool 

En parlant de la 406, si vous avez des crx ici, l'un d'entre vous ne se souviens d'une petite course nocturne entre falaise et argentan (direction argentan près de nécy) il y a environ 2 ou 3 mois ? C'était mon père qui conduisait, et moi en co-pilote Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mini-apache
Admin
Admin
mini-apache


Messages : 5300
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)

Du monde près d'Argentan ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde près d'Argentan ?   Du monde près d'Argentan ? I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 18:07

Bienvenue ici, ca va ya pire comme bagnoles pour faire sa conduite accompagnée Cool 
Quelle couleur le CRX? En tout cas ce n'etait pas moi.... Enfin j'ai pas de souvenir d'avoir croisé une 406
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Yaett

Yaett


Messages : 23
Age : 26
Localisation : Argentan

Du monde près d'Argentan ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde près d'Argentan ?   Du monde près d'Argentan ? I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 18:32

C'était la nuit, avec les feux dans les rétros (et les anti brouillard, enfoiré va  Very Happy  ), j'ai pas fait gaffe  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
briareos

briareos


Messages : 149
Age : 42
Localisation : le havre

Du monde près d'Argentan ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde près d'Argentan ?   Du monde près d'Argentan ? I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:29

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
juep2

juep2


Messages : 2340
Age : 32
Localisation : Cherbourg

Du monde près d'Argentan ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde près d'Argentan ?   Du monde près d'Argentan ? I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 20:04

Bienvenue! 

c'est pas mini, lui c'est les audi TT qu'il humilie en crx chinois! , de façon a ce que le proprio la mette sur Leboncoin le lendemain lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

Du monde près d'Argentan ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde près d'Argentan ?   Du monde près d'Argentan ? I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 20:11

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Juju-armin

Juju-armin


Messages : 433
Age : 33
Localisation : Tourlaville

Du monde près d'Argentan ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde près d'Argentan ?   Du monde près d'Argentan ? I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 20:32

Bienvenue :)

Cool la r5 pour voiture de conduite moi j'ai eu le droit à une 309 mazoute et une LAGUNA toujours mazoute :'(

Par contre à choisir maintenant en première Honda pas trop puissante j'aurai pris un Ej 8, belle coupe et 125cv Vtec pas trop chère en assurance Wink

Revenir en haut Aller en bas
Yaett

Yaett


Messages : 23
Age : 26
Localisation : Argentan

Du monde près d'Argentan ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde près d'Argentan ?   Du monde près d'Argentan ? I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:04

Merci a tous !

Juju-armin, 125ch c'est beaucoup trop pour les assurances, et pour la coupe, la ej9 est identique. J'avais aussi pensé a une ek3 (115ch) mais beaucoup disent que ça ne marche pas mieux qu'une ej9 Suspect  .
Ou alors une eg4 mais je n'aime pas trop la coupe plus ancienne...
Le must resterait une gt turbo comme mon père, mais la en assurance faut même pas rêver Very Happy

Et surtout que ma sœur a une clio 2 65ch (je crois), elle paye 400€/ans d'assu', alors mes parents n'accepteront jamais de m'assurer une caisse pour 800 ou 900€/ans, c'est pareil pour les deux, c'est pour ça qu'une ej9 90ch + la conduite accompagnée, ça devrait passer :)
Revenir en haut Aller en bas
Juju-armin

Juju-armin


Messages : 433
Age : 33
Localisation : Tourlaville

Du monde près d'Argentan ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde près d'Argentan ?   Du monde près d'Argentan ? I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:38

Yeap à étudier tant que t'as un H et pas un losange comme logo ça reste cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lortz

lortz


Messages : 1946
Age : 37
Localisation : 50 - Teurthéville-Hague

Du monde près d'Argentan ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde près d'Argentan ?   Du monde près d'Argentan ? I_icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 22:04

salut Bienvenue! 
Revenir en haut Aller en bas
http://tmdr.bestofforum.net/forum.htm
DVPconcept

DVPconcept


Messages : 1491
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eglise

Du monde près d'Argentan ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde près d'Argentan ?   Du monde près d'Argentan ? I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 13:21

Hey Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yaett

Yaett


Messages : 23
Age : 26
Localisation : Argentan

Du monde près d'Argentan ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde près d'Argentan ?   Du monde près d'Argentan ? I_icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 20:53

Merci tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

Du monde près d'Argentan ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde près d'Argentan ?   Du monde près d'Argentan ? I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 10:58

Salut et bienvenue à tout le monde.

Je n'ai jamais eu de CRX, mais quand j'ai croisé des 406 elles ont pris plutot chere.
Revenir en haut Aller en bas
Yaett

Yaett


Messages : 23
Age : 26
Localisation : Argentan

Du monde près d'Argentan ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde près d'Argentan ?   Du monde près d'Argentan ? I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 17:36

Elle nous collait plutôt bien le derrière Very Happy ! Mais arrivé a une certaine vitesse, la 406 aurait prit l'avantage je pense non ? la crx nous a laché trop tot Very Happy . La crx ça accélère bien mais en pointe je sais pas ce que ça vaut.
Revenir en haut Aller en bas
juep2

juep2


Messages : 2340
Age : 32
Localisation : Cherbourg

Du monde près d'Argentan ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde près d'Argentan ?   Du monde près d'Argentan ? I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:02

une pointe en crx ? personne n'as jamais osé, ou alors le mec est mort... déjà a 130 t'as l'impression que tout va exploser XD
Revenir en haut Aller en bas
Yaett

Yaett


Messages : 23
Age : 26
Localisation : Argentan

Du monde près d'Argentan ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde près d'Argentan ?   Du monde près d'Argentan ? I_icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:12

Ah ok, c'est pour ça que le mec nous a lâché après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dg'souille

dg'souille


Messages : 99
Age : 35
Localisation : Argentan

Du monde près d'Argentan ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde près d'Argentan ?   Du monde près d'Argentan ? I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 0:18

Bienvenue Wink .

J'habite à Argentan , j'ai sûrement déjà croiser ton père ( un des joueur du coin sûrement ^^ ) car quelque 406 coupé on voulus jouer avec moi dans le coin .
Revenir en haut Aller en bas
Yaett

Yaett


Messages : 23
Age : 26
Localisation : Argentan

Du monde près d'Argentan ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde près d'Argentan ?   Du monde près d'Argentan ? I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 17:41

Effectivement, je reconnais ta hyundai, je te croisais de temps en temps le matin vers 7h l'an dernier dans moulins sur orne (j'étais a pied, pour aller prendre mon car Very Happy )

Très belle auto au passage, avec un beau bruit en prime !
Revenir en haut Aller en bas
dg'souille

dg'souille


Messages : 99
Age : 35
Localisation : Argentan

Du monde près d'Argentan ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde près d'Argentan ?   Du monde près d'Argentan ? I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 17:44

Normal j'y habite ^^ , je suis la personne qui a racheter la maison des Laignel , celle avec l'étang Wink .

Tu y verra bientôt une S2000 peut être .
Revenir en haut Aller en bas
Yaett

Yaett


Messages : 23
Age : 26
Localisation : Argentan

Du monde près d'Argentan ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde près d'Argentan ?   Du monde près d'Argentan ? I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 17:49

Ah ok Very Happy j'habite ici :

https://maps.google.fr/?ll=48.759835,-0.074126&spn=0.001934,0.003449&t=h&z=18&layer=c&cbll=48.759921,-0.074139&panoid=OROC6V49d3I6uyQLzSFWAQ&cbp=12,258.37,,0,3.38
Revenir en haut Aller en bas
dg'souille

dg'souille


Messages : 99
Age : 35
Localisation : Argentan

Du monde près d'Argentan ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde près d'Argentan ?   Du monde près d'Argentan ? I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 17:55

Ha d'accord je voie ^^ c'est pas ton père qui est sortie un jour pour gueuler et me dire de ralentir alors que j'étais à 40km/h lol si c'est pas lui c'est ton voisin Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Yaett

Yaett


Messages : 23
Age : 26
Localisation : Argentan

Du monde près d'Argentan ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde près d'Argentan ?   Du monde près d'Argentan ? I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:02

Ah ça je sais pas, j'en ai pas entendu parler, mais c'est possible Very Happy

En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il a quand même du monde dans ce trou perdu ! Si un jour je te croise, je te ferais signe :)
Revenir en haut Aller en bas
dg'souille

dg'souille


Messages : 99
Age : 35
Localisation : Argentan

Du monde près d'Argentan ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde près d'Argentan ?   Du monde près d'Argentan ? I_icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 18:11

^^ mais y'a du monde on se cache c'est tout Wink . Pas de problème .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du monde près d'Argentan ? Empty
MessageSujet: Re: Du monde près d'Argentan ?   Du monde près d'Argentan ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du monde près d'Argentan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Identité-
Sauter vers: