Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [HONDA] crx ed9

Aller en bas 
+9
DVPconcept
Viking50
vinzz
Napster61
fioul01
juep2
mini-apache
Juju-armin
hugo76
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hugo76

hugo76


Messages : 15

[HONDA] crx ed9 Empty
MessageSujet: [HONDA] crx ed9   [HONDA] crx ed9 I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 1:23

voila mon crx ed9 phase 1 de 88
je l'ai acheter avec l'idee de le remettre propre l'ancien proprio etai un adorateur du tuning, heureusement il a pas pu aller au bout de son projet qu'il ma dit lol! 

il a 220m km

gros feux lexus de merde avant arriere :/

[HONDA] crx ed9 Jcs9

[HONDA] crx ed9 Wf4b


[HONDA] crx ed9 0zs8


arrrgggghh!!silent 
[HONDA] crx ed9 Thfh

[HONDA] crx ed9 Udob

dans un premier temps j'ai essayer d'attenuer en mettant un cou de bombe noire ^^
[HONDA] crx ed9 Sijc
[HONDA] crx ed9 Nvya





montage d'une ligne srs g55
[HONDA] crx ed9 Nmb6

j'ai trouver des feux correcte
[HONDA] crx ed9 Yj6m

[HONDA] crx ed9 Mtaa

[HONDA] crx ed9 9cbw

[HONDA] crx ed9 Jcn1


[HONDA] crx ed9 4vhf

[HONDA] crx ed9 16m4

[HONDA] crx ed9 Pcja
Revenir en haut Aller en bas
Juju-armin

Juju-armin


Messages : 433
Age : 33
Localisation : Tourlaville

[HONDA] crx ed9 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] crx ed9   [HONDA] crx ed9 I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 12:27

Wahou elle est propre, il me tarde de voir la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
mini-apache
Admin
Admin
mini-apache


Messages : 5300
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)

[HONDA] crx ed9 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] crx ed9   [HONDA] crx ed9 I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 14:23

Bon début. bon a part la ligne SRS. Mais bon ca c'est parceque je deviens vieux, je supporte plus le barouf que ca fait. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
juep2

juep2


Messages : 2340
Age : 32
Localisation : Cherbourg

[HONDA] crx ed9 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] crx ed9   [HONDA] crx ed9 I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 18:49

sympa, mdr la 4e photo, l entaille du pc arrière a gauche, et la ligne a droite What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
fioul01

fioul01


Messages : 1003
Age : 36
Localisation : crouay

[HONDA] crx ed9 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] crx ed9   [HONDA] crx ed9 I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:28

ces quand meme repartie dans le bon sens je crois que je les deja vu et le del sol noir jante de mb noir a coté de ton ces a une fille que je connait chloe
Revenir en haut Aller en bas
Napster61

Napster61


Messages : 14
Localisation : Bricquebec

[HONDA] crx ed9 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] crx ed9   [HONDA] crx ed9 I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:48

Cool le ptit CRX, elle commence à bien me botter ce petit jouet, j'en verrai bien un au pied de mon sapin, si il y a des vendeurs...
Revenir en haut Aller en bas
vinzz

vinzz


Messages : 193
Age : 36
Localisation : Rouen

[HONDA] crx ed9 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] crx ed9   [HONDA] crx ed9 I_icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 22:17

Salut sympa ton crx ! jsuis persuadé que ta rampe de feu arrière provient de mon ancien crx ! car je reconnais l'écriture de "crx" avec un espèce de blanco affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

[HONDA] crx ed9 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] crx ed9   [HONDA] crx ed9 I_icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 15:05

J'aime beaucoup en dehors des feu ou tu fais le Max elle est superbe pas trop basse tuning
Revenir en haut Aller en bas
DVPconcept

DVPconcept


Messages : 1491
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eglise

[HONDA] crx ed9 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] crx ed9   [HONDA] crx ed9 I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 1:19

Tres propre pour un Rex
Revenir en haut Aller en bas
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

[HONDA] crx ed9 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] crx ed9   [HONDA] crx ed9 I_icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 8:46

Perso, je trouve que la sortie SRS fait autant tuning que les feux Lexus ... silent 

Sinon, elle a l'air vachement propre cette Crx ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugo76

hugo76


Messages : 15

[HONDA] crx ed9 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] crx ed9   [HONDA] crx ed9 I_icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:25

fioul: exact le del sol est celui de chloé
vinzz: c'est possible j'ai racheter ça a un ga qui fesai de l'autocross avec un ed9 swappé b16a2 et il recuperai des crx un peut partout pour avoir des pieces, de memoire la rampe etai monté sur un crx bleu. mais je dit peut etre une connerie.

j'aimai bien la ligne srs mais c'est vrai que je m'en suis lassé,elle fait un peut crade et niveau perf c'est d'la merde, je prevoi quelque chose de plus propre et fait maison Wink

sinon j'ai oublier de prevenir mais le rex est a l’arrêt depuis un moment suite a un éclatage de coussinet de bielles, le vilo est marqué sévère, donc j'ai choper un moteur de phase deux et j'en profite pour remonter tout propre ( train avant, pneus, disques plaquettes, et je fait pas mal de barre de renfort châssis sur mesure, et pas mal de pièces en fibre sont prévues).
voila!
Revenir en haut Aller en bas
vinzz

vinzz


Messages : 193
Age : 36
Localisation : Rouen

[HONDA] crx ed9 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] crx ed9   [HONDA] crx ed9 I_icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 0:47

Oui c'est bien sa c'est thierry de la casse auto r.a.s. et mon ed9 était rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugo76

hugo76


Messages : 15

[HONDA] crx ed9 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] crx ed9   [HONDA] crx ed9 I_icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 1:10

oui rouge ca devai etre ca ^^ je sai pas ou j'ai été chercher le bleu! exact thierry je m'en rappelai plus, un ga super sympa, et son crx marche tres tres fort Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
njal

njal


Messages : 462
Age : 44
Localisation : LH Beach

[HONDA] crx ed9 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] crx ed9   [HONDA] crx ed9 I_icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 9:57

hugo76 a écrit:

sinon j'ai oublier de prevenir mais le rex est a l’arrêt depuis un moment suite a un éclatage de coussinet de bielles, le vilo est marqué sévère, donc j'ai choper un moteur de phase deux et j'en profite pour remonter tout propre ( train avant, pneus, disques plaquettes, et je fait pas mal de barre de renfort châssis sur mesure, et pas mal de pièces en fibre sont prévues).


voila!
[HONDA] crx ed9 2vA1a
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

[HONDA] crx ed9 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] crx ed9   [HONDA] crx ed9 I_icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 10:47

C est vraiment fragile le D16 comparé au autre bloc Honda
Revenir en haut Aller en bas
hugo76

hugo76


Messages : 15

[HONDA] crx ed9 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] crx ed9   [HONDA] crx ed9 I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 14:11

oui vraiment fragile, dommage parceque c'est un moteur super sympa et nerveux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

[HONDA] crx ed9 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] crx ed9   [HONDA] crx ed9 I_icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 15:04

Moteur longue course qui développé du couple a bas regime
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[HONDA] crx ed9 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] crx ed9   [HONDA] crx ed9 I_icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 18:07

même par rapport à certain Nissan ! sac
Revenir en haut Aller en bas
hugo76

hugo76


Messages : 15

[HONDA] crx ed9 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] crx ed9   [HONDA] crx ed9 I_icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 11:54

en meme temps c'est pas forcement faux  sac 
mais je pense que la puce piv evo 2 qui fesai rupter a 8200 tr/min ca fai un poil trop pour un bloc longue course comme ca, et je suis du genre gros bourrin de merde ca a pas du aider non plus.

j'ai chopper un moteur phase 2 a mettre dedans mais je compte refaire les joints de queue de soupapes et le joint de culasse avant de le monter, mais comme je suis du genre a voir trop grand et a avoir 36 bagnoles a m'occuper je sais pas quand ca sera fait  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[HONDA] crx ed9 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] crx ed9   [HONDA] crx ed9 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 10:15

c'est marrant les 2 CRX qui ont cassé sur le forum avaient une PIV EVO2
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

[HONDA] crx ed9 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] crx ed9   [HONDA] crx ed9 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 14:58

Peut être aussi bourrin l'un que l'autre mais depuis que je suis passé au turbo je suis plus calme
Revenir en haut Aller en bas
mini-apache
Admin
Admin
mini-apache


Messages : 5300
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)

[HONDA] crx ed9 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] crx ed9   [HONDA] crx ed9 I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 15:09

Bah la PIV EVO 2 est une carto assez aggressive mine de rien.
Elle est peu etre une cause aggravante. Difficile de mettre une carto en cause sur une casse moteur alors qu'on y connait rien et qu'on roule comme des guignols.

Sinon franchement la rupture je la trouvait trop loin pour un D16A9. A l'approche des 8000tours, le D16 fait vraiment un bruit inquiétant je trouve.

D'ailleur cette basemap n'a pas que des bons retours sur le net. Pas mal de gens la deteste apparement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
hugo76

hugo76


Messages : 15

[HONDA] crx ed9 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] crx ed9   [HONDA] crx ed9 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 17:06

ouai c'est vrai que en montant une nouvelle carto on est quand meme une grande majorité a se dire " mortel ça va etre mieux je vais pouvoir allumer comme un con!" et on est loin de comprendre toute la compléxitée du truc  sac 

et c'est clair qu'au dessus de 8000 ça commence a etre inquietant sur le d16a9
et la seule façon dont on peut mettre la carto en cause c'est que le fait de savoir que ca marche un poil mieux et que tu rupte plus haut ça pousse a lui mettre dans la tronche comme un malade, donc ca arrange pas le truc  sac
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

[HONDA] crx ed9 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] crx ed9   [HONDA] crx ed9 I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 21:13

Et puis Honda si tu tire pas dans les tours t'as rien ,meme si le D16a9 est le bloc qui en a le plus en bas
Revenir en haut Aller en bas
hugo76

hugo76


Messages : 15

[HONDA] crx ed9 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] crx ed9   [HONDA] crx ed9 I_icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 22:13

exact! aujourd'hui fabrication de barre anti-rappro maison et un peut de fibre

pour commencer barre qui va d'une fixation du verrin de hayon a l'autre, a savoir que c'est juste un gabarie pour le moment celle définitive ne sera pas en tube carré  lol! 

[HONDA] crx ed9 Oa8d

une autre barre:
[HONDA] crx ed9 05j2

fabrication de platines pour une barre arriere supérieur
[HONDA] crx ed9 Yp1w

suppression de l’essuie glace arriere et du moteur et fabrication d'un moule de becquet en fibre.

[HONDA] crx ed9 6l85

[HONDA] crx ed9 So0p

obligé d'arreter la fibre la, la résine polyester a du mal a secher avec la temperature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HONDA] crx ed9 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] crx ed9   [HONDA] crx ed9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HONDA] crx ed9
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Honda] Ma prélude.
» HONDA crx delsol esi
» [Honda] S2000
» [honda] prelude 3g
» [Honda] Accord de JGi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Votre voiture-
Sauter vers: