Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un revenant ?

Aller en bas 
+3
hugo76
Yaett
Val'
7 participants
AuteurMessage
Val'

Val'


Messages : 36
Age : 30
Localisation : 76

Un revenant ?  Empty
MessageSujet: Un revenant ?    Un revenant ?  I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 19:13

Yop les mecs !


Bon bah moi certains me connaissent déjà , donc Valentin autrement dit Val' , 20 ans , toujours en A (pff) ..
Je roulais avant que mon compte soit désactivé en Honda Civic EJ9 bordeaux , j'étais déjà venu a SPLE ou j'étais un beau boulet lol ^^ Mais bon y a que les cons qui changent pas comme on dit ! J'ai croiser quelques voitures du forum au Chika Japan , mais pas moyen de croiser les proprios . J'étais venu en Mitsu Evo 3  Wink 

Prénom : Valentin
Âge: 20 ans
Statut Marital: En couple
Depuis combien de temps sur le NSC: Bonne question ^^
Ville de résidence: A côté de Yerville
Ville de naissance: Dieppe
Profession: Chauffeur agricole
Sport favoris: Euh ... le drift sa compte ?
Sports pratiqués:  Bière 2 
Boisson favorites: Corona !
Hobby: Ma voiture
Musique: Du truc qui bouge
Ce que j'aime pas: Les cons
Ce que j'aime: Ma voiture et ma copine

Bon sinon du changement niveau caisse , l'EJ9 est partit dans le 95 pour laisse place à un Subaru GT Turbo 97' qui provient d'UK (chouette le train à Calais) , il est actuellement en prépa dans le garage , changement de bloc obligé , j'ai 2 bielles qui ont péter , la rumeur des bielles fragiles chez Sub' est bien vrai Messieurs ! Donc je le prépare du coup pour faire un peu de piste et roule le week-end avec  Very Happy 

Je la présenterais prochainement !

Amis fan de japs , bonne fête de fin d'année à vous !

Sportivement

EDIT : Et ah oui j'allais oublier , merci à celui qui a foutu une carte du Forum sous l’essuie glace du Sub' au Mac Do à Dieppe mais il pleuvait ce jour la , l'encre a dégueuler partout sur le pare brise  applause
Revenir en haut Aller en bas
Yaett

Yaett


Messages : 23
Age : 26
Localisation : Argentan

Un revenant ?  Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ?    Un revenant ?  I_icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 19:59

Une ej9 bordeau ? C'est pas celle là ?http://www.leboncoin.fr/voitures/592867848.htm?ca=7_s

Parce qu'elle m'aurait bien plu mais vu le prix je me dis qu'il y a une couille quelque part... surtout l'histoire de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
hugo76

hugo76


Messages : 15

Un revenant ?  Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ?    Un revenant ?  I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 1:25

bienvenu! t'est d'ou a coté de yerville? je suis a 3 bornes de laba moi
Revenir en haut Aller en bas
juep2

juep2


Messages : 2340
Age : 32
Localisation : Cherbourg

Un revenant ?  Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ?    Un revenant ?  I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 10:20

re Bienvenue! alors 
Revenir en haut Aller en bas
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

Un revenant ?  Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ?    Un revenant ?  I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 10:55

Re !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
briareos

briareos


Messages : 149
Age : 42
Localisation : le havre

Un revenant ?  Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ?    Un revenant ?  I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 11:29

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'


Messages : 36
Age : 30
Localisation : 76

Un revenant ?  Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ?    Un revenant ?  I_icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 14:16

Yaett a écrit:
Une ej9 bordeau ? C'est pas celle là ?http://www.leboncoin.fr/voitures/592867848.htm?ca=7_s

Parce qu'elle m'aurait bien plu mais vu le prix je me dis qu'il y a une couille quelque part... surtout l'histoire de la boite.

Nop c'est pas le mien , celui que j'avais avait 140 000 quand je l'ai vendu  Wink Euh synchro de 3 jamais entendu parler sur EJ9 !
EDIT : il est la mon ancien : https://www.gaijinconcept.com/t2319p30-honda-just-a-ej9#70495

Hugo76 : Juste à côté de Saint Laurent en Caux !
Et merci les mecs pour l'accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
chimb-honda

chimb-honda


Messages : 778
Age : 41
Localisation : Blainville sur Mer

Un revenant ?  Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ?    Un revenant ?  I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:09

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'


Messages : 36
Age : 30
Localisation : 76

Un revenant ?  Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ?    Un revenant ?  I_icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:34

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un revenant ?  Empty
MessageSujet: Re: Un revenant ?    Un revenant ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un revenant..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Identité-
Sauter vers: