Yop les mecs !
Bon bah moi certains me connaissent déjà , donc Valentin autrement dit Val' , 20 ans , toujours en A (pff) ..
Je roulais avant que mon compte soit désactivé en Honda Civic EJ9 bordeaux , j'étais déjà venu a SPLE ou j'étais un beau boulet lol ^^ Mais bon y a que les cons qui changent pas comme on dit ! J'ai croiser quelques voitures du forum au Chika Japan , mais pas moyen de croiser les proprios . J'étais venu en Mitsu Evo 3
Prénom : Valentin
Statut Marital: En couple
Depuis combien de temps sur le NSC: Bonne question ^^
Ville de résidence: A côté de Yerville
Ville de naissance: Dieppe
Profession: Chauffeur agricole
Sport favoris: Euh ... le drift sa compte ?
Sports pratiqués:
Boisson favorites: Corona !
Hobby: Ma voiture
Musique: Du truc qui bouge
Ce que j'aime pas: Les cons
Ce que j'aime: Ma voiture et ma copine
Bon sinon du changement niveau caisse , l'EJ9 est partit dans le 95 pour laisse place à un Subaru GT Turbo 97' qui provient d'UK (chouette le train à Calais) , il est actuellement en prépa dans le garage , changement de bloc obligé , j'ai 2 bielles qui ont péter , la rumeur des bielles fragiles chez Sub' est bien vrai Messieurs ! Donc je le prépare du coup pour faire un peu de piste et roule le week-end avec
Je la présenterais prochainement !
Amis fan de japs , bonne fête de fin d'année à vous !
Sportivement
EDIT : Et ah oui j'allais oublier , merci à celui qui a foutu une carte du Forum sous l’essuie glace du Sub' au Mac Do à Dieppe mais il pleuvait ce jour la , l'encre a dégueuler partout sur le pare brise