Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athanasse

Athanasse


Messages : 5
Age : 30
Localisation : La colombe

présentation  Empty
MessageSujet: présentation    présentation  I_icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 14:23

salut les Gaijin Wink je m'appelle jimmy j'ai 23 ans possesseur dune Honda prelude 3G phase 1 de 1989 motoriser avec le 2L EX 114CV Dualcarbu.

Je suis a coté de Villedieux-les-poeles (la colombe) je vais régulièrement aux rasso Tonight we park in Cherbourg à peu près 1 mois sur 2 selon les finance Wink

je suis passionné d'automobile je suis pas pros jap mes j'aime beaucoup les ancien jap (60s/99s) mes sinon je boude pas plus une marque que une autre Wink

Ma lude et plus tout jeune et je la restaure alors si il a des membre qui on des connaissance sur les Dualcarbu des prelude je veux bien de l'aide Very Happy voila tout pour moi Wink

Ps: Dsl de l'orthographe pas toujours la ! mes j'ai des petit problème de se côté la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nokio
Admin
Admin
Nokio


Messages : 6698
Age : 35
Localisation : Tchalvados (14)

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 17:46

Bienvenue ici! J'ai eu une 3G rouge sur Villedieu-les-Poêles. Tu connais Anthony Mauger non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Athanasse

Athanasse


Messages : 5
Age : 30
Localisation : La colombe

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 18:56

Non son nom me dit rien :/ par-contre si tu connais son Véhicule j'ai plus de chance de trouvé =)
Revenir en haut Aller en bas
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 20:56

Welcome ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athanasse

Athanasse


Messages : 5
Age : 30
Localisation : La colombe

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 21:43

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
mini-apache
Admin
Admin
mini-apache


Messages : 5300
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 7:36

Bienvenue, ah je pensais pas que tu venais de si loin a chaque fois pour les rassos.
Ca te fait pas mal de route dis donc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Athanasse

Athanasse


Messages : 5
Age : 30
Localisation : La colombe

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 10:32

Oui Very Happy mes je suis pas le seul a faire autan de route pour venir aux rasso ^^ et a chaque foie je passe un très bon moment alors ça en vaux la penne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nokio
Admin
Admin
Nokio


Messages : 6698
Age : 35
Localisation : Tchalvados (14)

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 11:25

Il avait eu une civic coupe 5G gris violine et une ITR noir. Il me semble t'avoir vu quelques fois.
Il y a Arnauuud aussi qui roule en S2000 noir sur Villedieu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Athanasse

Athanasse


Messages : 5
Age : 30
Localisation : La colombe

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 11:36

La S2000 je la connais ^^ la civic déjà vue mes j'ai pas parlé a son pilote :/ Mes tout les mardi jour de marcher je voie une cilica
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^
» presentation
» Présentation
» présentation d'EJ-bou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Identité-
Sauter vers: