Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 MA petite ej9!

Aller en bas 
+4
DuFlo76
ad en civic
Moris
acrojap
8 participants
AuteurMessage
acrojap

acrojap


Messages : 23
Age : 36
Localisation : Caen

MA petite ej9! Empty
MessageSujet: MA petite ej9!   MA petite ej9! I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:35

je l'ai acheter il y a un peu plus d'un mois, elle est violette, c'est la série 50eme anniverssaires, approche les 214000km, l'interieur est propre sauf qu'il manque la plage arrière, l'exterieur est moyen, il y a pas mal de rayure et quelque poc.

Pour l'équipement:
-collecteur échappement+décata, le silencieux restera d'origine car pour tout les jours pour ma part le bruit ca va 5minutes!
-enceinte dans les emplacement d'origine à l'arriere et un sub dans le coffre car d'origine c'est la mort, et puis écouter mon 1.4... lol!
-j'ai remis des fils de bougies, des bougies iridium et un filtre à air de remplacement de marque JR provenant de ma 100 nx.
- sinon j'ai coupé les ressorts en attendant d'acheter des combinés filetés et monté les jante que j'avais sur ma nissan.


pour le reste du projet je souhaite garder une voiture "confortable" pour tout les jours, et priviligié plutot des pieces performances par rapport à l'esthetique.

place aux photos

MA petite ej9! Photo010

MA petite ej9! Photo011

MA petite ej9! Photo012

MA petite ej9! Photo013


aprés un trotoire qui à traversé la route sans prevenir...


MA petite ej9! Photo014


MA petite ej9! Photo015

MA petite ej9! Photo018

apercu avec les prochaine jantes...

MA petite ej9! Photo017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MA petite ej9! Empty
MessageSujet: Re: MA petite ej9!   MA petite ej9! I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:42

cheers cheers super titine avec les jantes blanche sa va bien lui cheers en tout cas c'est bien dommage pour ce qu'elle a eux avec le trottoir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Moris

Moris


Messages : 796
Age : 45
Localisation : Esson

MA petite ej9! Empty
MessageSujet: Re: MA petite ej9!   MA petite ej9! I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:33

Belle caisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
ad en civic

ad en civic


Messages : 1571
Age : 38
Localisation : Cherbourg city

MA petite ej9! Empty
MessageSujet: Re: MA petite ej9!   MA petite ej9! I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 16:25

jolie caisse perso je trouve les jante OR plus classe que les blanche mais les blanche lui vont quand même super bien bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

MA petite ej9! Empty
MessageSujet: Re: MA petite ej9!   MA petite ej9! I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 17:08

Sympa l'EJ9, deux bons choix de jantes pour ta couleur, les blanches font plus modernes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuud

Arnauuud


Messages : 3043
Age : 35
Localisation : Villedieu les Poëles, Manche

MA petite ej9! Empty
MessageSujet: Re: MA petite ej9!   MA petite ej9! I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 17:12

Je préférais les or, vraiment dommage !
Par contre pas tip top de couper les ressorts, des ressorts courts sont quand même mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
chimb-honda

chimb-honda


Messages : 778
Age : 41
Localisation : Blainville sur Mer

MA petite ej9! Empty
MessageSujet: Re: MA petite ej9!   MA petite ej9! I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 17:39

sympa ton ej9, petite preference pour ....les 2 paires de jantes lui vont bien Very Happy

et comme dit arnauuud faut mieux des ressort courts que couper ces ressort Wink



afro
Revenir en haut Aller en bas
acrojap

acrojap


Messages : 23
Age : 36
Localisation : Caen

MA petite ej9! Empty
MessageSujet: Re: MA petite ej9!   MA petite ej9! I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 17:51

merci les gas pour vos observations.

je trouve que les ressorts court sa rabaisse pas assez, aprés sa doit surment dépendre des marques mais bhon j'avais pas envie de me prendre la tête surtout si par la suite je rachete des combinés filetés.

Pour ce qui est des jante moi aussi j'aime beaucup les or pour le look, mais elles ont pris des coups, sont trés limite pour l'équilibrages et je pense qu'on peut trouver mieux pour la légereté...

les blanches ce sont des speedline chrono, honda monté ca sur les ek4 vti-s à l'époque, c'est ce qui à pas mal guidé mon choix car le blanc j'aime bien mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MA petite ej9! Empty
MessageSujet: Re: MA petite ej9!   MA petite ej9! I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:17

et ba te voila arriver la toi c'est vrais que les jantes or sont plut belle sur la caisse mais je les ait vu en vrai et elle sont pas belle surtout celle qui a pris le trotoir Laughing

bon bonne continuation et apel moi si tu veux te refaire une tite seance méca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
acrojap

acrojap


Messages : 23
Age : 36
Localisation : Caen

MA petite ej9! Empty
MessageSujet: Re: MA petite ej9!   MA petite ej9! I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:13

Tsuchiya a écrit:
et ba te voila arriver la toi c'est vrais que les jantes or sont plut belle sur la caisse mais je les ait vu en vrai et elle sont pas belle surtout celle qui a pris le trotoir Laughing

bon bonne continuation et apel moi si tu veux te refaire une tite seance méca Twisted Evil


ha oui les séances méca avec toi sa s'oublie pas Very Happy, il nous reste le collecteur d'admission d'esi a monter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MA petite ej9! Empty
MessageSujet: Re: MA petite ej9!   MA petite ej9! I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:36

pas mal pour ma part en jantes les deux lui vont bien mais niveau legerté je pense largement que les blanche sont mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
ekpowa

ekpowa


Messages : 121
Age : 41
Localisation : sur le kanjo caennais

MA petite ej9! Empty
MessageSujet: Re: MA petite ej9!   MA petite ej9! I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 9:05

Elle est belle comme tout dis donc... Tres bon choix pour les jantes blanches, ca lui va vraiment bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
acrojap

acrojap


Messages : 23
Age : 36
Localisation : Caen

MA petite ej9! Empty
MessageSujet: Re: MA petite ej9!   MA petite ej9! I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:43

plaque us et les jante blanches!


MA petite ej9! Photo019


MA petite ej9! Photo020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MA petite ej9! Empty
MessageSujet: Re: MA petite ej9!   MA petite ej9! I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:32

nikel sa poto Twisted Evil

par contre fait un topic dans garage CG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MA petite ej9! Empty
MessageSujet: Re: MA petite ej9!   MA petite ej9! I_icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:10

comment ça lui vas super bien beau boulots cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuud

Arnauuud


Messages : 3043
Age : 35
Localisation : Villedieu les Poëles, Manche

MA petite ej9! Empty
MessageSujet: Re: MA petite ej9!   MA petite ej9! I_icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 0:38

Ah ouais, j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Nokio
Admin
Admin
Nokio


Messages : 6698
Age : 35
Localisation : Tchalvados (14)

MA petite ej9! Empty
MessageSujet: Re: MA petite ej9!   MA petite ej9! I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:56

Tsuchiya a écrit:
nikel sa poto Twisted Evil

par contre fait un topic dans garage CG Wink

+1 Wink

Bien joué pour ton choix de jantes!
Elles lui vont comme un gant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Contenu sponsorisé





MA petite ej9! Empty
MessageSujet: Re: MA petite ej9!   MA petite ej9! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MA petite ej9!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre tête!
» petite présentation =)
» Ma petite présentation
» Ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Votre voiture-
Sauter vers: