Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D

Aller en bas 
+18
fifi86
mini-apache
PRTpolex
korndemon6
Dadou
Arnauuud
faust
lortz
Papaschultz
Viking50
dams76
YAZZ
str8ridah
Nokio
DuFlo76
Alcyoneus
ad en civic
battosai76
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Alcyoneus

Alcyoneus


Messages : 4402
Age : 95
Localisation : Osaka

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:41

finit depuis quelques mois déja Wink
Revenir en haut Aller en bas
battosai76

battosai76


Messages : 180
Localisation : Rouen

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:43

Oui je viens d'aller faire un tour sur le nsc et j'ai vu/lu ça, c'est dommage enfin pas grave j'ai tel à max Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://civiceksquad.forumactif.org/forum.htm
battosai76

battosai76


Messages : 180
Localisation : Rouen

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 0:29

Commande passé chez Max Very Happy Y a pas à dire il est super ce mec, sympas au tel, dispo, et en plus arrangeant pour les fdp.

Hâte de retrouver ma gueularde et de mettre un off au mode asthmatique contrôle technique. faut que j'essaye de trouver du temps pour faire des comparaisons avec cata et sans. Mais les travaux estival dans l'appart sont un peu plus long que prévu. Bah ouais je me dis je fais juste ça et puis au final je trouve encore d'autre chose à faire... et pourtant j'ai 2 mois de vacances (à 1 semaine près lol) merci l'éducation nationale.

Le truc que je me suis bien rendu compte en reposant le cata, c'est que les gain obtenue ne viennent pas principalement du catback et du collecteur, enfin ça joue peu être un peu (enfin surtout sur le bruit), mais bien du décata.

Encore merci de m'avoir conseillé Type Max les gars chinois!
Revenir en haut Aller en bas
http://civiceksquad.forumactif.org/forum.htm
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 0:39

yep ce mec est une valeur sure, bonne réception à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [honda] civic EG9
» Vos anciennes Japonaises.
» Honda Civic EM2
» Honda civic eg4
» [Honda] Civic ej2 1.5 lsi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Votre voiture-
Sauter vers: