Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [Mazda] mx-3 1.6 DOHC

Aller en bas 
+3
battosai76
Nokio
str8ridah
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
str8ridah

str8ridah


Messages : 95
Age : 34
Localisation : yvetot

[Mazda] mx-3 1.6 DOHC Empty
MessageSujet: [Mazda] mx-3 1.6 DOHC   [Mazda] mx-3 1.6 DOHC I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:15

salut! alors voila, je vous présente ma ptite mazda! c'est une phase 2 de 95, je l'ai eu a 131 000 km, pas de modifs encor je l'ai depuis peu, c'est un petit 1.6 double arbre qui fait 107 cv d'origine pour 1060 kg, elle est un peut encrassé pour l'instant je suis entrain de la remettre en état ( rien de grave juste de l'entretien , filtre a essence ,bougies faisceau d'allumage etc), voila quelques photos Wink

[Mazda] mx-3 1.6 DOHC P1050462[Mazda] mx-3 1.6 DOHC W320


ravitaillement ^^
[Mazda] mx-3 1.6 DOHC Img2514640x480[Mazda] mx-3 1.6 DOHC W213


[Mazda] mx-3 1.6 DOHC Img3375gyg320x200[Mazda] mx-3 1.6 DOHC W238

petite session photo aux docks 76, sur le toit ,si vous avez des photos a faire allez la ba le parking est gratuit les 3 premieres heures et ya jamais personne tout la haut ^^

[Mazda] mx-3 1.6 DOHC Img42078[Mazda] mx-3 1.6 DOHC W320
Revenir en haut Aller en bas
Nokio
Admin
Admin
Nokio


Messages : 6698
Age : 36
Localisation : Tchalvados (14)

[Mazda] mx-3 1.6 DOHC Empty
MessageSujet: Re: [Mazda] mx-3 1.6 DOHC   [Mazda] mx-3 1.6 DOHC I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 23:07

Oh ce parking me dit quelques choses ! Laughing

On y a était il y a deux semaine lors du 1er Rasso Mensuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
battosai76

battosai76


Messages : 180
Localisation : Rouen

[Mazda] mx-3 1.6 DOHC Empty
MessageSujet: Re: [Mazda] mx-3 1.6 DOHC   [Mazda] mx-3 1.6 DOHC I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 0:41

Excellent sur le toit des Docks si il fait beau ce weekend j'irai faire quelques photos la bas !

En tout cas elle a l'air bien propre cette petite MX3. Tiens si tu en cherche des pièces détachées, il y a une casse près de chez moi qui en a une de couleur blanche. En plus je connais le boss !

Tite question : tu n'as pas de soucis au niveau des joints de portes, toits, etc. ? Je te pose cette question pas ce que je suis allé en voir deux, et elles avaient chacune ce défaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://civiceksquad.forumactif.org/forum.htm
str8ridah

str8ridah


Messages : 95
Age : 34
Localisation : yvetot

[Mazda] mx-3 1.6 DOHC Empty
MessageSujet: Re: [Mazda] mx-3 1.6 DOHC   [Mazda] mx-3 1.6 DOHC I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 1:11

hey!! je me souvien de ton pseudo, tu etait sur mx3 france non? sinon oui pour les joints de porte c'est un peut le probleme de ces modeles ils ont tendance a se decoller sur le tour de porte . et elle est ou cette casse? parceque ça pourait m'interesser!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
battosai76

battosai76


Messages : 180
Localisation : Rouen

[Mazda] mx-3 1.6 DOHC Empty
MessageSujet: Re: [Mazda] mx-3 1.6 DOHC   [Mazda] mx-3 1.6 DOHC I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 1:48

Je t'ai envoyé l'adresse en MP Wink

Oui j'étais sur MX3 France, mais après avoir fait pas mal de km pour voir des MX3 dans des états a faire peur, j'ai laché l'affaire. Mais j'adore cette caisse, mais bon j'ai ma petit vick que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://civiceksquad.forumactif.org/forum.htm
str8ridah

str8ridah


Messages : 95
Age : 34
Localisation : yvetot

[Mazda] mx-3 1.6 DOHC Empty
MessageSujet: Re: [Mazda] mx-3 1.6 DOHC   [Mazda] mx-3 1.6 DOHC I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 7:55

mp reçu! merci a toi Wink je sais ce que c'est, j'ai aussi été voir quelques mx3, j'ai mis plus d'un ans a trouver la mienne ( je suis aller voir quelques honda aussi^^ ) j'ai un pote qui a la meme civic que toi, ba la civic blanche sur la photo des docks plus haut, c'est aussi une ej9 sauf qu'elle est vidée, ya plus un bout de moquette dedans ^^ , elles sont sympa ces caisse, ça envoi pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
battosai76

battosai76


Messages : 180
Localisation : Rouen

[Mazda] mx-3 1.6 DOHC Empty
MessageSujet: Re: [Mazda] mx-3 1.6 DOHC   [Mazda] mx-3 1.6 DOHC I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:22

Oui c'est dure de trouver une mx3 en bonne état dans un bon état, mais cette caisse en vaut le coup, pour l'avoir essayé ça pousse, et le son rien que d'origine ahhhhhhhhh. Mais j'avoue que je suis bien content de l'EJ9, j'ai bien envie de vider aussi mais je veux teinter les vitre arrière avant, car comme c mon daily il faut qu'elle fasse un peu civilisé. Si tu as besoin d'info pour trouver la casse dit le moi, je te laisserai mon tel en MP, et puis ça me ferai bien plaise de la voir cette petit mimix.
Revenir en haut Aller en bas
http://civiceksquad.forumactif.org/forum.htm
str8ridah

str8ridah


Messages : 95
Age : 34
Localisation : yvetot

[Mazda] mx-3 1.6 DOHC Empty
MessageSujet: Re: [Mazda] mx-3 1.6 DOHC   [Mazda] mx-3 1.6 DOHC I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:45

dure a trouver en bonne état mais c'est rien a coter de trouver les pieces^^ pour la casse j'avais besoin d'un silencieux mai finalement j'ai opter pour un barouf universel^^ mais je garde l'adresse si il y a de la casse ( ce que je n'espere pas!) . sinon nous c'est tout les weekend en mode run le vendredi soir au havre et session photo ou promenade sur rouen le samedi si tu veu passer nous voir previens moi Wink pi comme ça tu verras l'ej9 de mon pote, elle vau le détour ^^
Revenir en haut Aller en bas
battosai76

battosai76


Messages : 180
Localisation : Rouen

[Mazda] mx-3 1.6 DOHC Empty
MessageSujet: Re: [Mazda] mx-3 1.6 DOHC   [Mazda] mx-3 1.6 DOHC I_icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 23:51

Cool, merci pour l'invite je te fais signe des que j'ai du temps, car en ce moment c un peu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://civiceksquad.forumactif.org/forum.htm
str8ridah

str8ridah


Messages : 95
Age : 34
Localisation : yvetot

[Mazda] mx-3 1.6 DOHC Empty
MessageSujet: Re: [Mazda] mx-3 1.6 DOHC   [Mazda] mx-3 1.6 DOHC I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 1:18

okay ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
str8ridah

str8ridah


Messages : 95
Age : 34
Localisation : yvetot

[Mazda] mx-3 1.6 DOHC Empty
MessageSujet: Re: [Mazda] mx-3 1.6 DOHC   [Mazda] mx-3 1.6 DOHC I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:36

bon des nouvelles de la voiture, petit bruit de poussoir hydro il y a quelque semaines, verdict du garage " c'est rien c'est normale ya pas de souci", hier petite arsouille et la "blammm" la voiture fait un bruit pas possible, ça serait apparament un arbre qui a lacher, le bloc sera ouver pour voir ce qui c'est passer... donc des qu'elle est remise en état elle part en vente Crying or Very sad trop eu de probleme avec cette caisse tout ça pour avoir une tenue de route merdique et une voiture qui gueule mais qui avance pas. avec pour projet de realiser mon reve^^ une s13 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

[Mazda] mx-3 1.6 DOHC Empty
MessageSujet: Re: [Mazda] mx-3 1.6 DOHC   [Mazda] mx-3 1.6 DOHC I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:39

str8ridah a écrit:
bon des nouvelles de la voiture, petit bruit de poussoir hydro il y a quelque semaines, verdict du garage " c'est rien c'est normale ya pas de souci", hier petite arsouille et la "blammm" la voiture fait un bruit pas possible, ça serait apparament un arbre qui a lacher, le bloc sera ouver pour voir ce qui c'est passer... donc des qu'elle est remise en état elle part en vente Crying or Very sad trop eu de probleme avec cette caisse tout ça pour avoir une tenue de route merdique et une voiture qui gueule mais qui avance pas. avec pour projet de realiser mon reve^^ une s13 Very Happy

Faust devrait pas tarder à venir te parler !!
Revenir en haut Aller en bas
str8ridah

str8ridah


Messages : 95
Age : 34
Localisation : yvetot

[Mazda] mx-3 1.6 DOHC Empty
MessageSujet: Re: [Mazda] mx-3 1.6 DOHC   [Mazda] mx-3 1.6 DOHC I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:41

vi je l'ai deja vu marcher au havre sa s13..... elle envoi!!
Revenir en haut Aller en bas
YAZZ

YAZZ


Messages : 313
Age : 35
Localisation : Touge normand

[Mazda] mx-3 1.6 DOHC Empty
MessageSujet: Re: [Mazda] mx-3 1.6 DOHC   [Mazda] mx-3 1.6 DOHC I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:53

Sympa comme caisse, même si face a mon petit 1,4 Laughing . Dommage qu'elle ne sois pas super fiable car elle a une belle ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
str8ridah

str8ridah


Messages : 95
Age : 34
Localisation : yvetot

[Mazda] mx-3 1.6 DOHC Empty
MessageSujet: Re: [Mazda] mx-3 1.6 DOHC   [Mazda] mx-3 1.6 DOHC I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:56

ouai mai bon ton 1.4 il fait pu tout a fait 90cv et il est pas tres lourd Very Happy vi la ligne est pas male mais ça reste de la grosse merguez niveau moteur puis les pieces j'en ai marre de passer mon temps a les chercher^^ sans oublier que c'est pas les bonnes roues qui tournent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
battosai76

battosai76


Messages : 180
Localisation : Rouen

[Mazda] mx-3 1.6 DOHC Empty
MessageSujet: Re: [Mazda] mx-3 1.6 DOHC   [Mazda] mx-3 1.6 DOHC I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 0:05

Aie dommage ! C'est claire te prend pas la tête avec, mais c'est dommage car franchement elle a vraiment une bonne bouille, et puis c'est barbant de passer son temps a chercher des pièces qu'on trouve pas. C'est drole la S13 m'avais aussi bien tenté mais la fiabilité du CA18DET beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://civiceksquad.forumactif.org/forum.htm
Nokio
Admin
Admin
Nokio


Messages : 6698
Age : 36
Localisation : Tchalvados (14)

[Mazda] mx-3 1.6 DOHC Empty
MessageSujet: Re: [Mazda] mx-3 1.6 DOHC   [Mazda] mx-3 1.6 DOHC I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 7:36

La S13 est une très bonne caisse.
Qui demande un peu d'entretien comme toute nos petites Jap. Wink

Pis , si tu en prends soin, elle te le rendra! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
str8ridah

str8ridah


Messages : 95
Age : 34
Localisation : yvetot

[Mazda] mx-3 1.6 DOHC Empty
MessageSujet: Re: [Mazda] mx-3 1.6 DOHC   [Mazda] mx-3 1.6 DOHC I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:55

Nokio a écrit:
La S13 est une très bonne caisse.
Qui demande un peu d'entretien comme toute nos petites Jap. Wink

Pis , si tu en prends soin, elle te le rendra! Twisted Evil


tout a fait d'accord avec toi!!! nan mais c'est quand meme assez fiable les mx3 apparament c'est juste que l'ancien propriétaire en a pas pris soin et c'est moi qui en ai fait les frais.

puis pour la s13 , je prefere investir et faire des frais dans une voiture qui en vau la peine, la mx3 n'a pas assez de potentiel pour s'attarder sur le bloc Wink
Revenir en haut Aller en bas
str8ridah

str8ridah


Messages : 95
Age : 34
Localisation : yvetot

[Mazda] mx-3 1.6 DOHC Empty
MessageSujet: Re: [Mazda] mx-3 1.6 DOHC   [Mazda] mx-3 1.6 DOHC I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:00

bon j'ai démonter mon cache culbu aujourd'hui pour verifier l'étét de mes arbres, ba j'ai pas été déçu Shocked voila ca que j'ai trouver:

[img][Mazda] mx-3 1.6 DOHC P1060223z
[Mazda] mx-3 1.6 DOHC W800[/img]

[Mazda] mx-3 1.6 DOHC P1060226
[Mazda] mx-3 1.6 DOHC W800

[Mazda] mx-3 1.6 DOHC P1060225s
[Mazda] mx-3 1.6 DOHC W800

donc ba va falloir que je trouve un bloc b6 pour récupérer des pieces dessu et je verais bien ce que ça donne au niveau des poussoir hydro, joints de queues de soupapes a faire et verifier tout ce qui a pu etre endommager. mais bon ça va prendre du temps tout ça et vu mes connaissances en mecanique j'ai bien fait de me mettre le garagiste du coin dans la poche lol!
Revenir en haut Aller en bas
YAZZ

YAZZ


Messages : 313
Age : 35
Localisation : Touge normand

[Mazda] mx-3 1.6 DOHC Empty
MessageSujet: Re: [Mazda] mx-3 1.6 DOHC   [Mazda] mx-3 1.6 DOHC I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:05

C'est moche, j'crois on va allez voir le "monsieur" de la casse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
battosai76

battosai76


Messages : 180
Localisation : Rouen

[Mazda] mx-3 1.6 DOHC Empty
MessageSujet: Re: [Mazda] mx-3 1.6 DOHC   [Mazda] mx-3 1.6 DOHC I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:56

str8ridah a écrit:

puis pour la s13 , je prefere investir et faire des frais dans une voiture qui en vau la peine, la mx3 n'a pas assez de potentiel pour s'attarder sur le bloc Wink

C'est clair je suis complètement d'accord, c'est juste que je devais absolument prendre une caisse avec pas trop de frais car c'est mon daily Wink Mais une bonne S13 ah ça fait mal. Pas beau pour ton moteur, je ne sais pas la mx3 à coté de chez moi est un 1l6 ou le V6. Mais bon même si le potentiel est moindre qu'une S13, elle a de la gueule la tit mx, juste que c'est dommage que l'ancien proprio l'ai négligée.
Revenir en haut Aller en bas
http://civiceksquad.forumactif.org/forum.htm
str8ridah

str8ridah


Messages : 95
Age : 34
Localisation : yvetot

[Mazda] mx-3 1.6 DOHC Empty
MessageSujet: Re: [Mazda] mx-3 1.6 DOHC   [Mazda] mx-3 1.6 DOHC I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:43

bon du nouveau pour la voiture , les arbres a cames c'était la partie visible de l'iceberg, j'ai du jeu dans un piston, des coussinets hs une jupe de piston péter et une segmentation a refaire donc changement complet du moteur prevu, beaucoup plus simple et beaucoup moins cher!! j'vais chercher le moteur samedi, et il sera monter dans les semaines suivantes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
str8ridah

str8ridah


Messages : 95
Age : 34
Localisation : yvetot

[Mazda] mx-3 1.6 DOHC Empty
MessageSujet: Re: [Mazda] mx-3 1.6 DOHC   [Mazda] mx-3 1.6 DOHC I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:18

du nouveau j'ai enfin recu mes pieces pour la distribution oscaro a mis plus d'un mois a me les envoyer juste parce qu'ils trouvait pas de galet tendeur Rolling Eyes donc direction mazda, on paye le prix fort et c'est bon lol! la distrib va etre faite tres prochainement et on va enchainer sur le changement du moulbif. et j'ai peter un cable j'ai commander un short shift Very Happy
enfin bref vivement que ça soit finit tout ça parceque plus de 4 mois sans la mx3 c'est dur!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
str8ridah

str8ridah


Messages : 95
Age : 34
Localisation : yvetot

[Mazda] mx-3 1.6 DOHC Empty
MessageSujet: Re: [Mazda] mx-3 1.6 DOHC   [Mazda] mx-3 1.6 DOHC I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:37

c'est bon, apres un bon weekend de mécanique la mx3 démarre cheers

alors lui y dégage!

[Mazda] mx-3 1.6 DOHC P1060792t
By null, shot with DMC-FZ28 at 2010-04-21

on note tout niveau faisseau et on fait de la place, et on s'occupe du nouveau bloc en faisant la disribution
[Mazda] mx-3 1.6 DOHC P1060805y
By null, shot with DMC-FZ28 at 2010-04-21

HOP!!!
[Mazda] mx-3 1.6 DOHC P1060812
By null, shot with DMC-FZ28 at 2010-04-21

[Mazda] mx-3 1.6 DOHC P1060817
Shot at 2010-04-21

ça va beaucoup moins bien marcher comme ça lol!

[Mazda] mx-3 1.6 DOHC P1060816k
By null, shot with DMC-FZ28 at 2010-04-21

[Mazda] mx-3 1.6 DOHC P1060818
By null, shot with DMC-FZ28 at 2010-04-21

d'autres photos seront ajoutées quand je les aurai récupérer

pour le moment elle roule pas encor il reste deux trois bricoles a faire, je vais avoir un cardan a changer prochainement Sad , on a le contacteur de marche arriere a bien remettre la y merde un peut, et la sonde de la boite qui gere les compteur a récupérer sur l'ancienne , c'est les memes sondes mais pas les memes cosses vu que la j'ai recupérer un moteur de 98 et que la mienne est de 95. voila pour lemoment, en tout cas ça fait plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nokio
Admin
Admin
Nokio


Messages : 6698
Age : 36
Localisation : Tchalvados (14)

[Mazda] mx-3 1.6 DOHC Empty
MessageSujet: Re: [Mazda] mx-3 1.6 DOHC   [Mazda] mx-3 1.6 DOHC I_icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:48

Rah t'as bien bossé mec! Cool
Jolie taf et tiens nous au jus pour les premières sorties! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Contenu sponsorisé





[Mazda] mx-3 1.6 DOHC Empty
MessageSujet: Re: [Mazda] mx-3 1.6 DOHC   [Mazda] mx-3 1.6 DOHC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mazda] mx-3 1.6 DOHC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mazda mx3 1l6 16v de 97
» [mazda] mx5 1.6 turbo
» [Mazda] MX5 NBFL
» [MAZDA] Mx-5 NA '93 Rouge
» [MAZDA] MX3 V6 de lunaris2142

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Votre voiture-
Sauter vers: