| [BMW] E30 335i Dtech Dark Side project | |
|
+8Alcyoneus ad en civic lortz battosai76 Nokio mini-apache DuFlo76 Angus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angus
Messages : 90 Age : 45 Localisation : Brest au bout du monde à l ouest
| Sujet: Re: [BMW] E30 335i Dtech Dark Side project Lun 5 Avr 2010 - 13:13 | |
| ben oui c est tres courant au japon et en UK apparemment | |
|
| |
ad en civic
| Sujet: Re: [BMW] E30 335i Dtech Dark Side project Mar 6 Avr 2010 - 13:04 | |
| mefiance ses pas un truq possible sur toute les marques ?sur honda ses possible jen suis sur mais BM je suis pas sur | |
|
| |
Alcyoneus
| Sujet: Re: [BMW] E30 335i Dtech Dark Side project Mar 6 Avr 2010 - 19:49 | |
| +1, coupé les ressort peut se faire sans soucis sur honda, mais par exemple, a éviter fortement sur une peugeot aprés, ça reste de la prépa mouldave, c'est assez dangereux mais ça peut dépanner quelques temps | |
|
| |
Angus
| Sujet: Re: [BMW] E30 335i Dtech Dark Side project Sam 8 Mai 2010 - 10:06 | |
| coucou les normands !!! un peu de news ! pas mal de chamboulements par ici , madame a vendu sa fiat , on lui a trouvé un 320i coupé E36 ( avec autobloc ) quand à moi je me retrouve avec un ptit pecule de départ pour mon projet DRIFT du coup demain je taille sur angers chercher un 535i qui me servira de donneuse d organes je dois aussi aller chercher ma nouvelle coque de E30 un coupé PH2 biensûr des tofs bientôt | |
|
| |
Alcyoneus
| Sujet: Re: [BMW] E30 335i Dtech Dark Side project Sam 8 Mai 2010 - 10:12 | |
| dit moi, a lire ça, tu serais pas aussi sur un forum généraliste de caisse sportive? | |
|
| |
Nokio Admin
| Sujet: Re: [BMW] E30 335i Dtech Dark Side project Dim 9 Mai 2010 - 23:51 | |
| Hey hey! Content de te revoir ici! Ca avance à petit pas mais surement! | |
|
| |
PRTpolex
| Sujet: Re: [BMW] E30 335i Dtech Dark Side project Mer 12 Mai 2010 - 13:15 | |
| mmm ca va donner de la boulette ca !!!!
bon courage pour ton swap !! | |
|
| |
Angus
| Sujet: Re: [BMW] E30 335i Dtech Dark Side project Sam 15 Mai 2010 - 0:04 | |
| - Alcyoneus a écrit:
- dit moi, a lire ça, tu serais pas aussi sur un forum généraliste de caisse sportive?
j en connais pas beaucoup qui ont comme pseudo Angus donc ça doit être moi oui Il est temps de vous révéler la consistance de mon Dark project le but est d obtenir une caisse pour débuter et ensuite prendre du niveau et surtout du gros plaisir je reste dans le oldschool biensûr ! la coque : - Coupé E30 phase 2 ( pour le swap c est mieux :mrgreen: ) le moulin : -M30B35 de 535ia E34 89' 220 000 kms ( il tourne comme une horloge bavaroise :kiff: ) - Volant Moteur 628i ( simple masse) accouplé à une boîte de 628i - Pont 3.91 E34 535ia ( à vérifier si bon rapport et si autobloc :?: ) le chassis : - silent-blocs uréthane , excentrés M3 à l avant - combinés filetés ( ce que je trouverais ) - passage en 5 trous via les moyeux de E34 - freinage: disques avt 310mm E34 + étriers , disques AR 300mm E34 + étriers , durites avia + liquide kivabien - jantes en 15 ou 16 maxi , oldschool si possible :mrgreen: la donneuse d organes : la caisse est super saine , disques avt neufs et ar nikels ! c est presque dommage de la dépouiller :mrgreen: c est dingue ce qu on trouve en fouillant :mrgreen: reste plus qu à trouver ses ptites soeurs et la boîte de 628 csi : | |
|
| |
Nokio Admin
| Sujet: Re: [BMW] E30 335i Dtech Dark Side project Sam 15 Mai 2010 - 11:11 | |
| Du boulot en perspective! Sympa la donneuse d'organe! | |
|
| |
Viking50
| Sujet: Re: [BMW] E30 335i Dtech Dark Side project Sam 15 Mai 2010 - 11:15 | |
| Bon courage , presser de voir ce que cela peux donner !! | |
|
| |
Angus
| Sujet: Re: [BMW] E30 335i Dtech Dark Side project Dim 16 Mai 2010 - 11:12 | |
| oui moi aussi ^^ je vais avoir du gros taf sur la carrosserie du coupé et du gros démontage des 2 côtés . à priori un gros travail d adaptation sur les moyeux de roues , mais ça en vaut le coup surtout pour le prix que j ai touché la donneuse 500 boules le moulin les freins ect ... on va pas rechigner si il faut bricoler un peu | |
|
| |
lortz
Messages : 1946 Age : 38 Localisation : 50 - Teurthéville-Hague
| Sujet: Re: [BMW] E30 335i Dtech Dark Side project Dim 16 Mai 2010 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Nokio Admin
| |
| |
Angus
| Sujet: Re: [BMW] E30 335i Dtech Dark Side project Lun 17 Mai 2010 - 10:12 | |
| kilécon | |
|
| |
Angus
| Sujet: Re: [BMW] E30 335i Dtech Dark Side project Ven 21 Mai 2010 - 9:38 | |
| yo! ça fait 2 jours qu on a attaqué le démontage avec pywhy , on a pas mal avancé sachant que je prepare mes pièces pour la vente en même temps et aussi que pour nous la série 5 c est la grande inconnue pis aussi faut pas oublier que je suis en vacances donc rythme pépère La face avant est déposée , tout ce qui gène pour la dépose du moulin idem ( radia , pompe de DA , alternateur ect...) Cette aprem on a virer l arbre de transmi et la boîte auto Demain on sort le bloc place aux tofs : et voilà ce que donne l air de la campagne sur notre trésorier : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BMW] E30 335i Dtech Dark Side project Ven 21 Mai 2010 - 9:55 | |
| sa sens la bonne prépa en tout cas sa avance |
|
| |
Viking50
| Sujet: Re: [BMW] E30 335i Dtech Dark Side project Ven 21 Mai 2010 - 11:18 | |
| Et c'est parti !!! | |
|
| |
Angus
| Sujet: Re: [BMW] E30 335i Dtech Dark Side project Sam 22 Mai 2010 - 10:46 | |
| Hier on a pris 2 ptites heures en fin d aprem pour virer le BLOC plus que 2-3 trucs à virer , voir comment on passe la sangle et y sort ! et voilà ! on tourne le dos 5 min et y disparait , sont intenables ces blocs BM HIHAAA !!!!! et là ben c est craquage total , on fait les lapins crétins ps: un grand merci à pywhy qui est toujours là pour filer un coup d main | |
|
| |
PRTpolex
| Sujet: Re: [BMW] E30 335i Dtech Dark Side project Sam 22 Mai 2010 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Viking50
| Sujet: Re: [BMW] E30 335i Dtech Dark Side project Sam 22 Mai 2010 - 14:24 | |
| C'est bonne humeur comme on aime lol !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Angus
| Sujet: Re: [BMW] E30 335i Dtech Dark Side project Dim 23 Mai 2010 - 20:54 | |
| yep c est ça la team brestoise , on rigole pas mal demain je prends possession du coupé ! par contre je reprends le taf mardi , et je vais pas pouvoir bosser dessus avant 15 jours enfin c est pas grave le week-end prochain on va voir notre parrain de l asso à la course de côte de la pommeraie . je pense que voir Marc Fleury , ça va me motiver | |
|
| |
Angus
| Sujet: Re: [BMW] E30 335i Dtech Dark Side project Mer 26 Mai 2010 - 12:57 | |
| YO !!! la coque du Dark Side project est enfin à la maison :mrgreen: bonnes surprises : ressorts tres courts ( qui iront sur le 320 ) , pont 3.91 jantes MIM qui finalement sont en 15 :mrred: avec 4 pneus neufs , 2 jantes tôles en 14 et un intérieur ( sièges ect ) quasi neuf mauvaises surprises : ben y en a pas je savais qu il y a du taf sur la carrosserie les tofs : | |
|
| |
Angus
| Sujet: Re: [BMW] E30 335i Dtech Dark Side project Lun 7 Juin 2010 - 11:18 | |
| apres une grosse perte de motive samedi soir ( fatigue + pièces qui partent pas ) , hier on a mis un coup de colier avec Pywhy on va pas se laisser abattre au programme de la journée dépose du bloc 1,6l , nettoyage de l intérieur , dépose du tableau de bord ... et comme on s ennuyait en fin de journée pywhy a remonté les vitres et les feux AR on a passé un bon moment à se dire , mais il est trop con ( l ancien proprio ) , il a riveté les panneaux de portes en alu comment qu on fait pour ouvrir les vitres avt ??!!! d ailleurs ouksékésont ??? 10 min plus tard on remarque un bout de vitre dans la portière ... et oui vitres électriques quelques tofs : attends !!! j te dit que ça accroche !! ben oui on a zapé un truc ... le recepteur d embrayage un gros merci à ma puce qui a assuré le ravitaillement en victuailles dans l apres midi ! un peu plus et pywhy bouffait le chien je le lui aurais pas laissé , j avais trop la dalle moi aussi | |
|
| |
mini-apache Admin
| Sujet: Re: [BMW] E30 335i Dtech Dark Side project Lun 7 Juin 2010 - 12:01 | |
| Putain le coupé mouldavien de malade Meme pas de vitres trop bon | |
|
| |
Angus
| Sujet: Re: [BMW] E30 335i Dtech Dark Side project Lun 14 Juin 2010 - 14:01 | |
| héhé , t inquiètes il sera moins mouldave dans quelques temps , mais pour sa première sortie piste il sera comme ça y en a qui vont avoir des surprises un peu de news , supports moteur trouvés , ptet trouvé un radia de 324 TD ( le plus grand sur E30) et l arbre de transmi de 324 TD ( indispensable pour finaliser le swap ) . J ai aussi trouvé des kits embrayage pas trop cher en UK , le hic c est qu ils font au minimum du stage 2 pour mon moteur donc à voir ce que ça donne au roulage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BMW] E30 335i Dtech Dark Side project | |
| |
|
| |
| [BMW] E30 335i Dtech Dark Side project | |
|