Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Feedbacks Typemax

Aller en bas 
+4
lortz
ad en civic
mini-apache
Nokio
8 participants
AuteurMessage
Nokio
Admin
Admin
Nokio


Messages : 6698
Age : 35
Localisation : Tchalvados (14)

Feedbacks Typemax Empty
MessageSujet: Feedbacks Typemax   Feedbacks Typemax I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:37

Donnez-nous vos avis sur Max et son garage!
Ses réparations, son travail effectué, ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
mini-apache
Admin
Admin
mini-apache


Messages : 5300
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)

Feedbacks Typemax Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Typemax   Feedbacks Typemax I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:12

Je citerai un gros travail sur l'EK4 B18C4 de ad en civic qui tourne très méchament Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
ad en civic

ad en civic


Messages : 1571
Age : 38
Localisation : Cherbourg city

Feedbacks Typemax Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Typemax   Feedbacks Typemax I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:03

la je dit ses claire un grand merci a lui pour un bloc qui a le feu au cul de mémoire je n'ai pas encore perdu un run


donc MERCI MONSIEUR MAX cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lortz

lortz


Messages : 1946
Age : 37
Localisation : 50 - Teurthéville-Hague

Feedbacks Typemax Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Typemax   Feedbacks Typemax I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 18:36

ad en civic a écrit:
la je dit ses claire un grand merci a lui pour un bloc qui a le feu au cul de mémoire je n'ai pas encore perdu un run


donc MERCI MONSIEUR MAX cheers cheers cheers

c'est normal tu cours pas contre des vrais voitures geek lol! lol! lol! lol!

PS: non je rigole, clair que du bon boulot sur cette EK Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tmdr.bestofforum.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Feedbacks Typemax Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Typemax   Feedbacks Typemax I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 18:53

Rolling Eyes en méme temp, se n'est qu'un swap, tu a viré ton ancien bloc de ta Honda Civic pour en mettre un de Honda Intégra qui marche super fort certe et j'en suis super content pour toi Wink mais je vois pas en quoi Max est si exeptionnel que ca, il t'aurais mis un bloc de Supra ou de Sky, ok, mais là, je vois pas Rolling Eyes

y en a qui on fait ca sans pont ni tout le matos que comporte un garage.... Neutral


yeah
Revenir en haut Aller en bas
ad en civic

ad en civic


Messages : 1571
Age : 38
Localisation : Cherbourg city

Feedbacks Typemax Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Typemax   Feedbacks Typemax I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:59

il na pas mis de bloc d'itr mais de MB6 civic 4 porte et oui ses sur le changement sur ma civic ses tes vraiment pleug and play
mais le boulot qui a était fait sur le bloc en lui même "boite,collecteur d'admission,papillon venturie ,...."sa a était super bien fait et bien choisi
et ses surtout se boulot la que je complimente Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feedbacks Typemax Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Typemax   Feedbacks Typemax I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:37

ouais... si tu veut... Rolling Eyes
ca reste du "presque" origine pour un b18.... il ne la pas ouvert quoi, n'y mis de turbo, ou autre. donc rien extraordinaire.

franchement, avec tous le matos qui faut, tu aurais pus le faire toi même Wink non?


yeah
Revenir en haut Aller en bas
Alcyoneus

Alcyoneus


Messages : 4402
Age : 95
Localisation : Osaka

Feedbacks Typemax Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Typemax   Feedbacks Typemax I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:41

pour ma part, de super bon conseil, trés arrangent, toujours disponible quand j'ai des couillettes yes

maintenant, dés que j'ai un truc un peu sérieu a faire sur ma caisse, je cherche pas a allé voir tonton dédé mécano du dimanche, direction Type Max alcyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feedbacks Typemax Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Typemax   Feedbacks Typemax I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:46

Alcyoneus a écrit:
pour ma part, de super bon conseil, trés arrangent, toujours disponible quand j'ai des couillettes yes

de se coté là, je te rejoind carrément, c'est un mec super sympa c'est clair!

Alcyoneus a écrit:
maintenant, dés que j'ai un truc un peu sérieu a faire sur ma caisse, je cherche pas a allé voir tonton dédé mécano du dimanche, direction Type Max alcyo

apres, chacun vois midi a sa porte hein ... Wink et je peut te dire qu'il y a de trés bon dédé meacno Wink



yeah
Revenir en haut Aller en bas
Alcyoneus

Alcyoneus


Messages : 4402
Age : 95
Localisation : Osaka

Feedbacks Typemax Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Typemax   Feedbacks Typemax I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:50

je sais, et j'en connais Wink pour preuve, mon dédé préféré a ton fait sur mes 2 205, et elle avait le feu au cul... ( bon ok, ma premiere avec ses 225 000km actuel pisse l'huile, mais marche toujours Laughing ) mais je ne lui confirai pas ma honda, je le connais et je sais qu'il ne connait pas ce bloc Wink
Revenir en haut Aller en bas
ad en civic

ad en civic


Messages : 1571
Age : 38
Localisation : Cherbourg city

Feedbacks Typemax Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Typemax   Feedbacks Typemax I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:04

jap honda a écrit:
ouais... si tu veut... Rolling Eyes
ca reste du "presque" origine pour un b18.... il ne la pas ouvert quoi, n'y mis de turbo, ou autre. donc rien extraordinaire.

franchement, avec tous le matos qui faut, tu aurais pus le faire toi même Wink non?


yeah


j'auré put le faire moi même mais se n'ait pas le cas et pour être du même métier je pe te dire que les gens en général save très très bien venir gueuler a la moindre petite goute d'huile le l'accoudoir ou la micro raillure dans la baie moteur mais kan sa marche pas de merci ni quoi que se soit donc MOI je dit MERCI pour le travaille plus que satisfaisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Feedbacks Typemax Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Typemax   Feedbacks Typemax I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 22:17

tu a raison de lui dire merci Wink mais là, n'est pas la question.... bref.... c'est pas grave

yeah
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

Feedbacks Typemax Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Typemax   Feedbacks Typemax I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:02

mdrr l'invité c'était Matt?

Sinon pour Max, très arrangeant, disponible, de bon conseil...après pour le travail ma voiture n'a pas encore était se faire tripoter là bas
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

Feedbacks Typemax Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Typemax   Feedbacks Typemax I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:11

C'etais JapHonda je crois
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

Feedbacks Typemax Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Typemax   Feedbacks Typemax I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 18:31

Il avait l'air d'en avoir une couche le bonhomme xD
Revenir en haut Aller en bas
ad en civic

ad en civic


Messages : 1571
Age : 38
Localisation : Cherbourg city

Feedbacks Typemax Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Typemax   Feedbacks Typemax I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:35

ouioui il la sa couche et pas que sur le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alcyoneus

Alcyoneus


Messages : 4402
Age : 95
Localisation : Osaka

Feedbacks Typemax Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Typemax   Feedbacks Typemax I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 22:11

perso, je lui ai toujours laissé ma caisse les yeux fermé Wink il sait ce qu'il fait, meme si parfois, ça peut paraitre fou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fioul01

fioul01


Messages : 1003
Age : 36
Localisation : crouay

Feedbacks Typemax Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Typemax   Feedbacks Typemax I_icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 22:00

Petit UP voila moi j'ai encore acheté un CRX chez lui et oui contrairement au mauvaise langue mon premier avais la santer et roule toujour ^^

bref il la remi en route tres rapidement pour que je puisse roulé il marche nickel et il le reprend pour les finitions il ma encore bien arranger moi je dit merci maxime
Revenir en haut Aller en bas
Nokio
Admin
Admin
Nokio


Messages : 6698
Age : 35
Localisation : Tchalvados (14)

Feedbacks Typemax Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Typemax   Feedbacks Typemax I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 10:20

Je laisse les feedbacks ouverts car comme certains le savent, Max a décidé de fermer le garage sur Bordeaux cependant , le shop de vente en ligne marche toujours.
Donc n'hésitez pas à laisser vos feedback si vous acheter via le site. chinois!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Contenu sponsorisé





Feedbacks Typemax Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Typemax   Feedbacks Typemax I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedbacks Typemax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TypeMax Day's [21/22 Mai]
» Photo TypeMax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: Typemax-
Sauter vers: