Slater ( président de l'association les dragons de jade )
+10
Dadou
korndemon6
Moris
Nokio
lortz
Lorenzo
Remus
dams76
DuFlo76
Slater
14 participants
Auteur
Sujet: Slater ( président de l'association les dragons de jade ) Mer 19 Jan 2011 - 17:23
Bonjour a tous,
je suis donc Slater alias yohann président de l'association " les dragons de jade "
qui à pour but depuis plus de 2 ans maintenant
de Rassembler dans un esprit familial des passionnés de voitures d'origine japonaises ou asiatiques, full stock ou bénéficiant d'une préparation dans un esprit de performance et d'esthétique, et participer au développement de cette passion et du sport auto.
Je suis l'heureux possesseur d'une S14a importer d'Angleterre renommer S14a Spec-R car bénéficie d'une prépa à environ 280 Ch et devrais passer à environ 330 Ch fin d'année.
Sinon je suis routier et oui j'aime bouffer du bitume ^^, passionner de jap ( normal ^^ ), de Drift, manga, sport ( Surf ) etc ........
Voila ^^
DuFlo76
Sujet: Re: Slater ( président de l'association les dragons de jade ) Mer 19 Jan 2011 - 17:29
Koni Showa !
dams76
Sujet: Re: Slater ( président de l'association les dragons de jade ) Mer 19 Jan 2011 - 17:58
bienvenu a toi
Remus
Sujet: Re: Slater ( président de l'association les dragons de jade ) Mer 19 Jan 2011 - 18:04
Salut bienvenue a toi
Lorenzo
Sujet: Re: Slater ( président de l'association les dragons de jade ) Mer 19 Jan 2011 - 19:56