Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .

Aller en bas 
+14
Arnauuud
juep2
Angel
zek
raphy-vtc
gtr
Rico-San
Nokio
Dadou
DVPconcept
dg'souille
DuFlo76
Viking50
faust
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
faust

faust


Messages : 1235
Age : 46
Localisation : LH

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:50

vraiment belle la rouge
mais pk tuscany
c est quoi que sa??
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 19:57

Moi j'aime bien cette voiture et il y a surment moyen que ça envoi un V6 de 2.7
Revenir en haut Aller en bas
faust

faust


Messages : 1235
Age : 46
Localisation : LH

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:25

un mec des runs en avais qui poussé pas mal
il me la metté quand j ete stock avec la 13
Revenir en haut Aller en bas
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:32

Ca a de la gueule j'ai toujours aimé cette version (pas les vieilles par contre). Wink

Mais bon c'est vrai que ca rame, mais bon perso je me base sur ma Civic qui pese rien ou il y a rien alors je passe devant ... sauf que la c'est tout confort et tout, bien optionné donc c'est normal. C'est comme une RX8, c'est beau mais ca rame aussi. Tout est relatif ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
faust

faust


Messages : 1235
Age : 46
Localisation : LH

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:36

tout a fait maitre duflo Wink
Revenir en haut Aller en bas
dg'souille

dg'souille


Messages : 99
Age : 35
Localisation : Argentan

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:37

Merci

faust a écrit:
mais pk tuscany
c est quoi que sa??


Ha oui c'est vrai j'avais zoublier Laughing . Donc tuscani car cela veut dire coupé en Coréen .En France on n'a donner le nom de hyundai coupe simplement , en Corée hyundai tuscani en Amérique hyundai tiburon , donc je trouver cela plus exotique de mettre le nom en corée donc tuscani puis en plus sa attire énormément la curiosité des gens scratch qui se demande quel marque sa peut bien être Very Happy .

Oui sa peut vraiment envoyer si on veut y investir du genre compresseur ou turbo avec tout se qu'il y à derrière . Les ricain font des config de fou avec du genre deux moteur de v6 dans la caisse Suspect ou mette tout simplement des turbo pousser a fond ou une bonne prépa compresseur . Pour ma par sa ne sera rien de tout sa car trop compliquer je vais faire tout se qu'il peut y avoir qui se trouve plus ou moin dans mes compétence .

DuFlo76 a écrit:
Ca a de la gueule j'ai toujours aimé cette version (pas les vieilles par contre). Wink

Mais bon c'est vrai que ca rame, mais bon perso je me base sur ma Civic qui pese rien ou il y a rien alors je passe devant ... sauf que la c'est tout confort et tout, bien optionné donc c'est normal. C'est comme une RX8, c'est beau mais ca rame aussi. Tout est relatif ! Rolling Eyes

+1 les vieilles j'aime pas du tout.

C'est sur que à coter une civic c'est tout léger , après faut savoir faire la part des chose quand on choisit une voiture se que l'ont cherche vraiment .


Dernière édition par dg'souille le Lun 6 Juin 2011 - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:38

C'est sur que si on compare à une Ed7 , mais tout le monde dira une :"Ed7 tu peux pas test "

sac
Revenir en haut Aller en bas
DVPconcept

DVPconcept


Messages : 1491
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eglise

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:28

est-tu déja venu sur Cherbourg ?

j'ai déja vu un coupé rouge badgée Tuscani, je me suis dit " c'est quoi ce bordel scratch "
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 21:41

tres chouette tes voitures. Pareil je suis un peu du genre on me crache sur ma Celica sur les forums lol donc je connais ta douleur :p

moi perso j'adore, j'aimerais qu'on fasse un shoot ensemble si un jour on se croise, parait d'après un ex proprio de Hyundai V6 marche pareil que ma TS mais ça consomme à mort. Mais le V6 doit etre plus facil a optimiser et à utiliser que mon 4 cyl

Bonne route avec ta coreenne Wink
Revenir en haut Aller en bas
dg'souille

dg'souille


Messages : 99
Age : 35
Localisation : Argentan

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:02

DVPconcept a écrit:
est-tu déja venu sur Cherbourg ?

j'ai déja vu un coupé rouge badgée Tuscani, je me suis dit " c'est quoi ce bordel scratch "

je suis déjà venu sur cherbourg car la copine de mon père y habite et son bateaux est dans le port , mais jamais je ne suis venu avec ses deux voiture , je devrais pas tarder à y monter.

Dadou a écrit:
tres chouette tes voitures. Pareil je suis un peu du genre on me crache sur ma Celica sur les forums lol donc je connais ta douleur :p

moi perso j'adore, j'aimerais qu'on fasse un shoot ensemble si un jour on se croise, parait d'après un ex proprio de Hyundai V6 marche pareil que ma TS mais ça consomme à mort. Mais le V6 doit etre plus facile a optimiser et à utiliser que mon 4 cyl

Bonne route avec ta coreenne Wink

j'aime aussi la celica elle me faisais de l'oeil à une époque et des que j'en croise une j'ai encore tete qui se retourne Wink. Sa sera avec grand plaisir de se faire un shoot avec c'est 2 coupé Very Happy . Je ne suis jamais monter dans une célica et connais pas trop se quel vaut réellement en perf et modif , je sais juste que avec le moteur de la célica ( je ne sais plus quel puissance exacte mais le plus haut ) on peut swapé la toyota mr-s et sa donne un tit cabrioler nerveuse ^^ . Un de mes rêve dailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:09

le roadster MR-S est disponible qu'avec le VVTI 143cv. Mais un gars sur Japancar lui a greffé un VVTLi 192cv ( soit mon moteur identique Lotus Elise ) et apparement ça envoit de la buchette.

ça sera l'occaz de comparer de voiture que je trouve très proche dans l'esprit et se faire un avis ( perf/sensation/finition...)

Revenir en haut Aller en bas
dg'souille

dg'souille


Messages : 99
Age : 35
Localisation : Argentan

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:23

Dadou a écrit:
le roadster MR-S est disponible qu'avec le VVTI 143cv. Mais un gars sur Japancar lui a greffé un VVTLi 192cv ( soit mon moteur identique Lotus Elise ) et apparement ça envoit de la buchette.

ça sera l'occaz de comparer de voiture que je trouve très proche dans l'esprit et se faire un avis ( perf/sensation/finition...)


Oui et sur leur forum pas mal de gars la swap , j'aimerai bien en tester une un jour car la sensation derrière le volant doit être comme même quelque chose ,surtout quand elle dépasse les 200 ch pour 800kg en propulsion.
Opé pour ta proposition Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Nokio
Admin
Admin
Nokio


Messages : 6698
Age : 36
Localisation : Tchalvados (14)

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:45

J'ai toujours bien aimé ces "petites" voitures!
Jamais eu le courage de franchir le pas, mais veut bien me faire payer mon tour! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:51

bah la MR-S avec la VVTLi du coup se rapproche de la Lotus Elise qui procure des sensations énorme d'après ce que j'ai pu voir à notre dernier rasso Lotus. Mais les cheveaux ne sont pas tous là malheuresement. Mais avec le poids plus, un moteur hyper rageur en central arrière ça doit etre juste le panard
Revenir en haut Aller en bas
dg'souille

dg'souille


Messages : 99
Age : 35
Localisation : Argentan

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . I_icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 23:01

Nokio a écrit:
J'ai toujours bien aimé ces "petites" voitures!
Jamais eu le courage de franchir le pas, mais veut bien me faire payer mon tour! :p

Si un jour on se croise je te la ferais découvrire Wink

Dadou a écrit:
bah la MR-S avec la VVTLi du coup se rapproche de la Lotus Elise qui procure des sensations énorme d'après ce que j'ai pu voir à notre dernier rasso Lotus. Mais les cheveaux ne sont pas tous là malheuresement. Mais avec le poids plus, un moteur hyper rageur en central arrière ça doit etre juste le panard

Arf sa doit etre quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Rico-San

Rico-San


Messages : 72
Age : 42
Localisation : 61

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:23

Splendide tes belles, surtout la rouge!!!
Revenir en haut Aller en bas
dg'souille

dg'souille


Messages : 99
Age : 35
Localisation : Argentan

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 20:45

Merci Very Happy , la bleu me quitte surment se week end .


Du coup petit new de la V6 .

Elle a atteint les 19 000 km déjà :ouin: Ça passe vite quand j'y pense il y a quelques temps elle n'avait que 9300 km ça me déprime Crying or Very sad , mais que du bonheur derrière son volant Very Happy , Et c'est bon j'ai enfin ma carte grise et mes nouvelles plaques .

Il y a quelques jours je suis descendu avec à Châteauroux pour un rasemblement de tuscani c'étais un week end térrible ^^ et ensuite dans le sud pour mes vacance, j'ai donc du faire dans les 3000 km en 10 jours :super: , Seul problème en arrivant à Toulon à 100 mettre de l'appart le calorstat à lâcher , le température moteur était à son plus haut niveau et une durite pissait le liquide de refroidissement , les vacances avait bien commencer mais grâce à des amis , et un garagiste à la retraite j'ai réussi à réparer ça en virant le calorstat donc vacance sauvée ouf :yahoo: .

Je mes les photos du moment car j'ai envie tout simplement ^^

Photo avec les feux FL1 d'un pote tuscanien , Du coup je vais en acheter (d'occasion quand je tomberai dessus car le prix :S)
[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . P1040876j
[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . P1040874p

Photo prise quelque par à Monaco
[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . P1040926z

Et avec une ferrari Very Happy , désoler de la qualité vraiment à chier
[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . P1040924b

Shoot pour le concours photo . C'était sur une plage à coter de st tropez coup de chance pour l'endroit c'était exactement se type de photo que je recherchais
[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . Modifo

Et pour finir j'ai acheter une barre anti rapprochement weicher d'ocasse , mais seul problème il faut déplacer le régulateur de vitesse et le réservoir du liquide de refroidissement Sad
[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . Img0195dg
[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . Img0194u
[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . Img0192sw

Donc soit je la revend au prix que je les eux 180 euro , soit je me fais chier à tout déplacer :S .

Prochainement arrivera mes combiené filter racing Very Happy

Voila histoire de mettre à jour mon topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 1:05

très belle avec les phares noirs cette coupé! de bonnes modifs en perspective ! je suis également dans le Sud on aurai pu se croiser sur la route
Revenir en haut Aller en bas
gtr

gtr


Messages : 27
Age : 35

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:01

TRES JOLIE SA DONNE QUOI NIVEAU FIABILITE???
Revenir en haut Aller en bas
dg'souille

dg'souille


Messages : 99
Age : 35
Localisation : Argentan

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 11:33

Dadou a écrit:
très belle avec les phares noirs cette coupé! de bonnes modifs en perspective ! je suis également dans le Sud on aurai pu se croiser sur la route

ha oé , ba oui on aurait pu sa aurait été marrant de se retrouver la bas ^^ .
Oui au début j'étais réticent mais ils se sont tous mis contre moi pour me montrer que sa changerais tous avec c'est phare là , du coup je vais craquer Very Happy .Oui de gros modif après les combi viendra la ligne inox borla , les jante qui vont avec le rabaissement , le NGM Stage IV Intake Manifold Combo qui va faire rugir le moteur ^^ enfin énormément de chose Twisted Evil

gtr a écrit:
TRES JOLIE SA DONNE QUOI NIVEAU FIABILITE???

Niveau fiabilité et excellente hormis niveau électronique genre : lève vitre qui faibli vite , et la centralisation aussi sur certain modèle . Sinon niveau moteur il y à rien à dire j'ai aucun gros souci avec donc la fiabilité et bien là comme même et elle se prépare bien et prend de ch en plus vite fait si on à les moyen ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
raphy-vtc

raphy-vtc


Messages : 214
Age : 38

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 12:31

yen a une qui est juste a coter de chez moi! une rouge en v6 aussi et elle a une ligne vu le barouf qu'elle fais!!

belle caisse!
Revenir en haut Aller en bas
zek

zek


Messages : 431
Age : 36
Localisation : evreux

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 12:49

Se dire je vais acheter une hyundai c'est chaud... alors 2 Oo OMG !! c'est comme ceux qu'achete 2 preludes Very Happy

plus serieusement propre la rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nightshiftcrew.fr
dg'souille

dg'souille


Messages : 99
Age : 35
Localisation : Argentan

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:09

zek a écrit:
Se dire je vais acheter une hyundai c'est chaud... alors 2 Oo OMG !! c'est comme ceux qu'achete 2 preludes Very Happy

plus serieusement propre la rouge ^^

Laughing j'ai pas écouter ceux que les gens peuvent penser de hyundai en achetant la première ,je me suis renseigner moi même est j'ai bien vue que c'été plus fiable qu'une peugeot 406 coupé donc moi qui voulais une bonne coupé Wink .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zek

zek


Messages : 431
Age : 36
Localisation : evreux

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:08

lool je pense que meme kia c'est plus fiable que pigeot !
Revenir en haut Aller en bas
http://nightshiftcrew.fr
Angel

Angel


Messages : 157

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 14:12

en même temps, plus fiable qu'une 406 c'est pas dur... Rolling Eyes Laughing

2 Hyundai... intéressant comme concept. t'es SM ? t'as perdu un pari ?

ah non, je sais, tu veux faire de la concurrence a GTevo ? Laughing


alcyo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hyundai Genesis coupé bk1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Votre voiture-
Sauter vers: