Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .

Aller en bas 
+14
Arnauuud
juep2
Angel
zek
raphy-vtc
gtr
Rico-San
Nokio
Dadou
DVPconcept
dg'souille
DuFlo76
Viking50
faust
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dg'souille

dg'souille


Messages : 99
Age : 35
Localisation : Argentan

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:09

Angel a écrit:
en même temps, plus fiable qu'une 406 c'est pas dur... Rolling Eyes Laughing

2 Hyundai... intéressant comme concept. t'es SM ? t'as perdu un pari ?

ah non, je sais, tu veux faire de la concurrence a GTevo ? Laughing


alcyo

Lol charier moi ^^ rien ne m'attein je sais se que vaut hyundai , j'aime mes caisse et je les trouve tres fiable , et un style tres beau ,donc je n'est pas honte ,non je suis pas SMS et j'ai pas perdu un pari Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
zek

zek


Messages : 431
Age : 36
Localisation : evreux

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:21

avant de dire qu'elles sont fiable attend de depasser 200000 xD parce que a 30000km monté en temp, obligé de retirer calosta... Oo


Dernière édition par zek le Dim 28 Aoû 2011 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nightshiftcrew.fr
Angel

Angel


Messages : 157

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:26

zek a écrit:
avant de dire qu'elles sont fiable attend de depasser 200000 xD

clair Laughing voire 300.000 Cool

parce que bon, des vitres qui montent plus, la centralisation qui déconne, et tout ça en même pas 30.000 km, ça promet pour la suite Laughing Razz


au passage, les blocs, c'est des bloc d'origine mitsu Wink normal que ça bouge pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg'souille

dg'souille


Messages : 99
Age : 35
Localisation : Argentan

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 0:19

Un pote ayant une 2l va biento arrivée a 300000km sens gros probleme ma bleu va biento ateindre les 200 000 sen aucain probleme .enfin bref si vous penser que c'est de la grosse merde , je vais pas vous détourner du chemin Wink .

Oui bloc de la mitsu 3000gt si ma memoire est bonne .
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Messages : 157

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 6:35

khi alcyo
Revenir en haut Aller en bas
dg'souille

dg'souille


Messages : 99
Age : 35
Localisation : Argentan

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:33

Allez même si certain n'aime pas la présence d'une Hyundai ici , je vous fait profité de la revenante .

Pourquoi revenante?car j'ai eux petit pépin avec , j'ai reculer dans un mur du coup tout l'arrière défoncer et la poulie damper c'est fait la malle lol donc pendant un sacrée moment elle n'a pas bouger .Mais après un long moment dans le garage et dans un garage à coter de paris (carbon'auto) pour m'installer quelque truc , refaire la carrosserie et un déttailling elle est de retour sur les routes et bientôt piste cheers

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 P1060469h

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 P1060464q

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 P1060474p

Donc les changement on étais depuis:
Une poulie damper ARK
Jante rota fighter drift
Lug nut zencky
Vitre teinter
Suppression du retour d'aille arrière
Combiné filter zencky racing
Barre anti raprochement
Revenir en haut Aller en bas
Nokio
Admin
Admin
Nokio


Messages : 6698
Age : 36
Localisation : Tchalvados (14)

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 23:14

J'aimerai bien tester une V6, voir ce que ça vaut Very Happy En tout cas, elle est clinique ta Tuscani!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
juep2

juep2


Messages : 2340
Age : 33
Localisation : Cherbourg

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 23:23

vraiment simpa sauf les paupiere a ùon gout, j en ai croisé un modele similaire au havre ce soir, sa fait un joli son !
Revenir en haut Aller en bas
dg'souille

dg'souille


Messages : 99
Age : 35
Localisation : Argentan

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 23:51

Nokio a écrit:
J'aimerai bien tester une V6, voir ce que ça vaut Very Happy En tout cas, elle est clinique ta Tuscani!
Sa vaut une voiture possèdent seulement 170ch ^^ avec un bon sons tout de même.

juep2 a écrit:
vraiment simpa sauf les paupiere a ùon gout, j en ai croisé un modele similaire au havre ce soir, sa fait un joli son !
Oui les paupières c'est une affaire de gout certain aime d'autre pas .
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuud

Arnauuud


Messages : 3043
Age : 35
Localisation : Villedieu les Poëles, Manche

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 23:58

Très belle dans cette config' !
Revenir en haut Aller en bas
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 10:09

Vraiment sympa ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kharnos50

Kharnos50


Messages : 1490
Age : 34
Localisation : Gouberville (50)

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:35

très jolie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:37

hyper sexe cette coupé ! +1 cependant pour les paupières, mais ça si te plait !
Revenir en haut Aller en bas
dg'souille

dg'souille


Messages : 99
Age : 35
Localisation : Argentan

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 22:14

Merci sa fait plaisir que cela vous plaisent Very Happy

La partie "esthétique" et fini , je m’attelle maintenant à finir la partie chassie car avec les combie et le rabaissement et tout le chassie en prend plein la geule .
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:37

une bonne géométrie une fois que tu l'auras fini est indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
dg'souille

dg'souille


Messages : 99
Age : 35
Localisation : Argentan

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:42

Dadou a écrit:
une bonne géométrie une fois que tu l'auras fini est indispensable !

Very Happy je te le fait pas dire il y à 3 jour je lui est mis un peut de carrossage à l'avant , une catastrophe des que les pneu étais bien chaud (Hankook K110 ) le moindre virage de merde les pneu couiner donc obliger de les remettre droite pour pas faire de géométrie dans le mois mais même les roue droite il va falloir y passer .
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 0:22

Propre
Revenir en haut Aller en bas
mini-apache
Admin
Admin
mini-apache


Messages : 5302
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 8:23

Moi j'aime bien...... ta signature sac
Nan les paupière sinon ca m'choque pas plus que ca, avec les feux a fond noir j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
njal

njal


Messages : 462
Age : 44
Localisation : LH Beach

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 11:45

Quitte a jouer le trouble fête, je n'ai jamais aimer les hyundai coupé. Que ce soit les anciens ou nouveaux modeles...

Ceci étant, j’avoue que la tienne est objectivement mieux aujourd'hui que d'origine. J'aime bien l'idée de prendre ce qui te plait plus sur les differentes versions.

De là a dire qu'elle est sexy... Razz
Revenir en haut Aller en bas
bastienw

bastienw


Messages : 134
Age : 42
Localisation : Louvigny

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 13:10

t'entends quoi par suppression du retour d'aile arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 21:54

njal a écrit:
Quitte a jouer le trouble fête, je n'ai jamais aimer les hyundai coupé. Que ce soit les anciens ou nouveaux modeles...

Ceci étant, j’avoue que la tienne est objectivement mieux aujourd'hui que d'origine. J'aime bien l'idée de prendre ce qui te plait plus sur les differentes versions.

De là a dire qu'elle est sexy... Razz

plus que ton chat sur rouletttes... xD non je déconne Silvia spirit powaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 22:04

Une S13 stock ca reste bien moche mais plus plus beau qsu une s14
Revenir en haut Aller en bas
dg'souille

dg'souille


Messages : 99
Age : 35
Localisation : Argentan

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:14

Merci pour vos retour les gas Very Happy

Se que j'entend par suppression de retour d'aile c'est de virée les quelque millimétré de carrosserie qui reviens à l’interrieur de l'aile , du coup sens supprimer cela mes pneu frotter contre le retour d'aille , donc pas le choix de faire cette opération chiante .

Voila se que cela donne au final .
[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 Frrhk

Revenir en haut Aller en bas
bastienw

bastienw


Messages : 134
Age : 42
Localisation : Louvigny

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 0:03

oki...

Merci pouer le détail !
Revenir en haut Aller en bas
dg'souille

dg'souille


Messages : 99
Age : 35
Localisation : Argentan

[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 23:19

Beaucoup de changement depuis , mais le principal c'est le changement du collecteur d'admission par un kit complet que j'ai mis, plus d'un ans à chopper qui est un kit NGM stage IV qui comprend, papillon de 70mm avec collecteur d'admission haut et bas . Puis une ligne complette inox assez dur aussi a avoir car trés rare .
 
Une petit vidéo pour voir et entendre le rendu
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .   [hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 . - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[hyundai] Ma coréen tuscani 2.7l v6 .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hyundai Genesis coupé bk1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Votre voiture-
Sauter vers: