Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Salut d'Cherbourg

Aller en bas 
+9
Alcyoneus
Viking50
DVPconcept
Kharnos50
Dadou
juep2
Moris
DuFlo76
Brichdu46
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brichdu46

Brichdu46


Messages : 48
Localisation : Nord Cotentin

Salut d'Cherbourg Empty
MessageSujet: Salut d'Cherbourg   Salut d'Cherbourg I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 1:12

Salut moi c'est Brich 19 ans eh oui Wink je suis des environs de Cherbourg j'ai passé mon Bac Mécanique Automobile sur Tourlaville. J'ai atterris sur ce forum par un bouche à oreille. Petite présentation de ma tire, c'est une AE86 de 84 que j'ai dégoter sur la CUC pour une bouchée de pain et que je restaure en ce moment car elle a très mal vieillit niveau carrosserie.
Revenir en haut Aller en bas
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

Salut d'Cherbourg Empty
MessageSujet: Re: Salut d'Cherbourg   Salut d'Cherbourg I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 8:32

Koni Showa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moris

Moris


Messages : 796
Age : 45
Localisation : Esson

Salut d'Cherbourg Empty
MessageSujet: Re: Salut d'Cherbourg   Salut d'Cherbourg I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 9:20

Bienvenu à toi et présente nous ta 86 au plus vite yeah
Revenir en haut Aller en bas
juep2

juep2


Messages : 2340
Age : 33
Localisation : Cherbourg

Salut d'Cherbourg Empty
MessageSujet: Re: Salut d'Cherbourg   Salut d'Cherbourg I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 9:35

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Brichdu46

Brichdu46


Messages : 48
Localisation : Nord Cotentin

Salut d'Cherbourg Empty
MessageSujet: Re: Salut d'Cherbourg   Salut d'Cherbourg I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 10:09

Eh bien je n'ai pas encore grand chose à dire sur mon AE, juste que je l'ai récupéré à une personne désireuse de s'en débarrassé car elle consommée trop ( il c'est acheté une R5 avec les sous de l'AE ). Je l'ai eu dans un état mécanique cazi parfait, par contre niveau carrosserie assez lamentable, de plus le précédent proprio à eu la bonne idée de la repeindre entièrement au pinceau !!! avec de la peinture de barrière antirouille, donc je dois en plus poncer jusqu'à retrouver la peinture d'origine ce qui prends encore plus de temps. Une fois terminée elle sera en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

Salut d'Cherbourg Empty
MessageSujet: Re: Salut d'Cherbourg   Salut d'Cherbourg I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 10:13

c'est donc toi le prorpio de cette 86 et de la 4L verte, je tecroise souvent vers querqueville. Quand je te croisais j'avais une Civic Coupé, Une VTI, une A3 Sportback ( incognito ) et une Celica TS.

Bievenue à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Brichdu46

Brichdu46


Messages : 48
Localisation : Nord Cotentin

Salut d'Cherbourg Empty
MessageSujet: Re: Salut d'Cherbourg   Salut d'Cherbourg I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 10:28

Ouais c'est exactement ça c'est moi, et je crois que je t'es déjà croisé vers le Mc do aussi avec la Civic il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

Salut d'Cherbourg Empty
MessageSujet: Re: Salut d'Cherbourg   Salut d'Cherbourg I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 10:32

c'est ça ouais ! du coté du mc do Querqueville
Revenir en haut Aller en bas
Kharnos50

Kharnos50


Messages : 1490
Age : 34
Localisation : Gouberville (50)

Salut d'Cherbourg Empty
MessageSujet: Re: Salut d'Cherbourg   Salut d'Cherbourg I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 10:47

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
DVPconcept

DVPconcept


Messages : 1491
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eglise

Salut d'Cherbourg Empty
MessageSujet: Re: Salut d'Cherbourg   Salut d'Cherbourg I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 11:03

ah ben voila Laughing

bienvenue!

ton pote Mathieu m'a dit que tu voulait la vendre pour t'acheter sa remplacente, la FT-86?
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

Salut d'Cherbourg Empty
MessageSujet: Re: Salut d'Cherbourg   Salut d'Cherbourg I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 12:55

Bienvenue sur le gogol concept
Revenir en haut Aller en bas
Brichdu46

Brichdu46


Messages : 48
Localisation : Nord Cotentin

Salut d'Cherbourg Empty
MessageSujet: Re: Salut d'Cherbourg   Salut d'Cherbourg I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:26

DVPconcept a écrit:
ah ben voila Laughing

bienvenue!

ton pote Mathieu m'a dit que tu voulait la vendre pour t'acheter sa remplacente, la FT-86?


Oui la GT-86 de son nom officiel maintenant, j'envisagerai de l'acheter après d'ici ça sortie en juin je verrai si mes moyen me le permettrons. Mais je garde bien l'idée dans un coin d'la tête chinois!
Revenir en haut Aller en bas
Brichdu46

Brichdu46


Messages : 48
Localisation : Nord Cotentin

Salut d'Cherbourg Empty
MessageSujet: Re: Salut d'Cherbourg   Salut d'Cherbourg I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:27

Merde me suis planté pour la citation boulet1
Revenir en haut Aller en bas
Alcyoneus

Alcyoneus


Messages : 4402
Age : 96
Localisation : Osaka

Salut d'Cherbourg Empty
MessageSujet: Re: Salut d'Cherbourg   Salut d'Cherbourg I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 4:11

DuFlo76 a écrit:
Koni Showa ! Wink
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked



konichiwa !!!!!!!!!!!!!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

Salut d'Cherbourg Empty
MessageSujet: Re: Salut d'Cherbourg   Salut d'Cherbourg I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:13

C'est pour le jeu de mot automobilesque avec deux marques de suspensions à la facon Taxi et leur Con Nichon Ahhhhh !!! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alcyoneus

Alcyoneus


Messages : 4402
Age : 96
Localisation : Osaka

Salut d'Cherbourg Empty
MessageSujet: Re: Salut d'Cherbourg   Salut d'Cherbourg I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:05

c'est nuuuul poule alcyo
Revenir en haut Aller en bas
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

Salut d'Cherbourg Empty
MessageSujet: Re: Salut d'Cherbourg   Salut d'Cherbourg I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:52

Je sais !!! sac
Revenir en haut Aller en bas
lortz

lortz


Messages : 1946
Age : 37
Localisation : 50 - Teurthéville-Hague

Salut d'Cherbourg Empty
MessageSujet: Re: Salut d'Cherbourg   Salut d'Cherbourg I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 13:50

bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tmdr.bestofforum.net/forum.htm
mini-apache
Admin
Admin
mini-apache


Messages : 5302
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)

Salut d'Cherbourg Empty
MessageSujet: Re: Salut d'Cherbourg   Salut d'Cherbourg I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 16:02

C'est donc toi que j'avais vu au mac drive il y a un an. J'etait en CRX, je vois un machin arriver derriere moi.... Tiens donc une Levin peinte au pinceau... Bon je tente ma chance peut etre que le proprio ne sais pas trop ce qu'il conduit "heuuuu vous la vendez pas par hasard?" Laughing

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Nokio
Admin
Admin
Nokio


Messages : 6698
Age : 36
Localisation : Tchalvados (14)

Salut d'Cherbourg Empty
MessageSujet: Re: Salut d'Cherbourg   Salut d'Cherbourg I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 12:42

Bienvenue à toi l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Brichdu46

Brichdu46


Messages : 48
Localisation : Nord Cotentin

Salut d'Cherbourg Empty
MessageSujet: Re: Salut d'Cherbourg   Salut d'Cherbourg I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 23:38

mini-apache a écrit:
C'est donc toi que j'avais vu au mac drive il y a un an. J'etait en CRX, je vois un machin arriver derriere moi.... Tiens donc une Levin peinte au pinceau... Bon je tente ma chance peut etre que le proprio ne sais pas trop ce qu'il conduit "heuuuu vous la vendez pas par hasard?" Laughing

Bienvenue ici


Oui c'était moi, je crois d'ailleurs que ça faisait pas très longtemps que je l'avez à ce moment la, et oui peinte au pinceau Rolling Eyes !! Et si tu savais jusqu'au moindre détails ( vérins de coffre, tête d'amortisseur... ) et j'en passe dès fois que le caoutchouc rouillerai tongue Mais bon pour le prix je ne me plains pas trop non plus, car niveau mécanique et châssis RIEN A REDIRE
Revenir en haut Aller en bas
Brichdu46

Brichdu46


Messages : 48
Localisation : Nord Cotentin

Salut d'Cherbourg Empty
MessageSujet: Re: Salut d'Cherbourg   Salut d'Cherbourg I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 23:40

Ca a dû te faire drôle du coup d'être "tranquille" au drive et de voir une AE86 arriver derrière lol!
Revenir en haut Aller en bas
DVPconcept

DVPconcept


Messages : 1491
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eglise

Salut d'Cherbourg Empty
MessageSujet: Re: Salut d'Cherbourg   Salut d'Cherbourg I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 0:45

sans indiscrétion, tu l'a touchée a combien?
Revenir en haut Aller en bas
Brichdu46

Brichdu46


Messages : 48
Localisation : Nord Cotentin

Salut d'Cherbourg Empty
MessageSujet: Re: Salut d'Cherbourg   Salut d'Cherbourg I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 11:42

bave 1300€
Revenir en haut Aller en bas
DVPconcept

DVPconcept


Messages : 1491
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eglise

Salut d'Cherbourg Empty
MessageSujet: Re: Salut d'Cherbourg   Salut d'Cherbourg I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 13:17

'tchulé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut d'Cherbourg Empty
MessageSujet: Re: Salut d'Cherbourg   Salut d'Cherbourg I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut d'Cherbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut
» Salut !
» salut
» salut!
» Heu salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Identité-
Sauter vers: