Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salut d'Cherbourg

Aller en bas 
+9
Alcyoneus
Viking50
DVPconcept
Kharnos50
Dadou
juep2
Moris
DuFlo76
Brichdu46
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brichdu46

Brichdu46


Messages : 48
Localisation : Nord Cotentin

Salut d'Cherbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut d'Cherbourg   Salut d'Cherbourg - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 13:34

Le précédent proprio ne savais pas trop ce que c'était, il disait c'est une voiture de collection parce qu'elle avait 26 ans mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Brichdu46

Brichdu46


Messages : 48
Localisation : Nord Cotentin

Salut d'Cherbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut d'Cherbourg   Salut d'Cherbourg - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 13:36

D'ailleurs ça a été ma 1ere voiture car quand je l'ai acheté je n'avais pas encore le permis.
Revenir en haut Aller en bas
Nokio
Admin
Admin
Nokio


Messages : 6698
Age : 35
Localisation : Tchalvados (14)

Salut d'Cherbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut d'Cherbourg   Salut d'Cherbourg - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:27

Merci de me la revendre pas cher sous peine de banissement! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
mini-apache
Admin
Admin
mini-apache


Messages : 5300
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)

Salut d'Cherbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut d'Cherbourg   Salut d'Cherbourg - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:12

Y'a qu'a Cherbourg qu'on voit des trucs comme ca sérieux. Shocked

J'avait acheté ma CRX vtec 1500 en garage renault a 130000km...... Bah oui c'est une essence de 1992 et en plus c'est japonais donc ca vaut rien. Laughing Laughing Laughing
Revendue 3600 a 200000km, ca si c'est pas une affaire

Ouais ca m'avait fait bien drole, surtout que je t'avais entendu arriver de loin, j'me dit oh nom de dieu qui c'est qui arrive comme un débile tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Brichdu46

Brichdu46


Messages : 48
Localisation : Nord Cotentin

Salut d'Cherbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut d'Cherbourg   Salut d'Cherbourg - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 1:28

mini-apache a écrit:
Ouais ca m'avait fait bien drole, surtout que je t'avais entendu arriver de loin, j'me dit oh nom de dieu qui c'est qui arrive comme un débile tongue

Ah surement, surtout que mon silencieux été pourvu d'un magnifique trou de rouille sac
Ca faisait bien Boby,ha.

Par contre je compte la vendre bien au delà de 3600€, vu les rares apparitions d'AE à vendre sur Leboncoin et au prix qu'elles sont affichée ou encore de ceux qui explique sur forum toute leur resto et le prix vendu après. Je m'fixerai sur le résultat sortie de peinture.





Revenir en haut Aller en bas
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

Salut d'Cherbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut d'Cherbourg   Salut d'Cherbourg - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:24

Pour faire une citation t'as juste a cliquer sur le bouton citer et tu écris sous la zone de texte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brichdu46

Brichdu46


Messages : 48
Localisation : Nord Cotentin

Salut d'Cherbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut d'Cherbourg   Salut d'Cherbourg - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:20

DuFlo76 a écrit:
Pour faire une citation t'as juste a cliquer sur le bouton citer et tu écris sous la zone de texte ! Wink


Yes merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ad en civic

ad en civic


Messages : 1571
Age : 38
Localisation : Cherbourg city

Salut d'Cherbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut d'Cherbourg   Salut d'Cherbourg - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 12:52

bienvenu parmi nous

tu doit me voire souvent aussi je ne passe pas inaperçue une civic noires avec jantes rouge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brichdu46

Brichdu46


Messages : 48
Localisation : Nord Cotentin

Salut d'Cherbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut d'Cherbourg   Salut d'Cherbourg - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 14:03

Si c'est sur Cherbourg je te vois pas car j'y vais jamais y'a que sur Querqueville le week-end a la limite, je ferai gaffe si j'en vois une par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ad en civic

ad en civic


Messages : 1571
Age : 38
Localisation : Cherbourg city

Salut d'Cherbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut d'Cherbourg   Salut d'Cherbourg - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:35

querqueville bien sur je suis toujours entrain de reluqué ta 4L Hard Alcyo
Revenir en haut Aller en bas
Brichdu46

Brichdu46


Messages : 48
Localisation : Nord Cotentin

Salut d'Cherbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut d'Cherbourg   Salut d'Cherbourg - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:59

Ah ca c'est quand j'bosse donc j'peux pas regarder dehors, mais bon j'pense qu'un coup j'la verrai.
Revenir en haut Aller en bas
DVPconcept

DVPconcept


Messages : 1491
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eglise

Salut d'Cherbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut d'Cherbourg   Salut d'Cherbourg - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 1:32

et sinon, tu la présente quand ta caisse ? sac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut d'Cherbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut d'Cherbourg   Salut d'Cherbourg - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut d'Cherbourg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut !
» Salut
» Salut !
» salut
» salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Identité-
Sauter vers: