Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Nissan] Silvia S15 ISORacing

Aller en bas 
+25
Bodyworker
vin's-gtr
Lunaris2142
Redshark
njal
ad en civic
fifi86
Taspaf
lortz
mini-apache
fioul01
DVPconcept
Nokio
zek
Alcyoneus
Kharnos50
Dodgie
dams76
Viking50
Dadou
DuFlo76
Arnauuud
maxdecaen
juep2
Isofouet
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Redshark

Redshark


Messages : 287
Age : 33
Localisation : Côte Sud, près des plages.

[Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Silvia S15 ISORacing   [Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:19

+1 sa parait nickel, bientot cette mésaventure ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Silvia S15 ISORacing   [Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:57

ouais pour l'avoir vu en vraie, le travail est irréprochable !!! :o c'est impressionnant surtout quand je me rappelle dans l'état qu'elle été quand j'étais en train de la pousser pour la faire descendre du mûr sac
Revenir en haut Aller en bas
Isofouet

Isofouet


Messages : 708
Age : 39
Localisation : Cherbourg

[Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Silvia S15 ISORacing   [Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:14

Béni soit ce mur sac
Revenir en haut Aller en bas
Kharnos50

Kharnos50


Messages : 1490
Age : 33
Localisation : Gouberville (50)

[Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Silvia S15 ISORacing   [Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:17

vendredi soir on s’arrête dans le rond point et on va pisser sur se mur pour lui pardonner tous ses péché et le remercié pour cette toute nouvelle S15 !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dodgie

Dodgie


Messages : 298
Age : 35
Localisation : Montpellier et parfois Cherbourg

[Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Silvia S15 ISORacing   [Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:19

Enorme!
vous y pisserai pour moi sac
Revenir en haut Aller en bas
Isofouet

Isofouet


Messages : 708
Age : 39
Localisation : Cherbourg

[Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Silvia S15 ISORacing   [Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:19

Ben c'était soit le mur, soit la manche, donc au final... sac

Non par contre, ce sont les pneus qu'il faudra faire payer pour leur infamie sac

Revenir en haut Aller en bas
juep2

juep2


Messages : 2340
Age : 32
Localisation : Cherbourg

[Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Silvia S15 ISORacing   [Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 1:40

han ouaiiiis vivement qu'elle sorte du garage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isofouet

Isofouet


Messages : 708
Age : 39
Localisation : Cherbourg

[Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Silvia S15 ISORacing   [Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 22:44

[Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 55857310

Ben ça fait plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Silvia S15 ISORacing   [Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 22:48

bordel ouais que ça fait plez. Vlà le convoit de Silvia au milieu des bouchons.
Revenir en haut Aller en bas
juep2

juep2


Messages : 2340
Age : 32
Localisation : Cherbourg

[Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Silvia S15 ISORacing   [Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 23:16

cététrobon ! elle est magnifique kiff
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

[Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Silvia S15 ISORacing   [Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 0:27

Enfin
Revenir en haut Aller en bas
Isofouet

Isofouet


Messages : 708
Age : 39
Localisation : Cherbourg

[Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Silvia S15 ISORacing   [Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 9:10

Voilà, une bonne chose de faite, la meilleure amélioration sur Silvia, les jantes :o

Après avoir essayé les jantes de Dadou pour vérifier que ça passait, j'ai installé les miennes alcyo
Sur Silvia, c'est TE37 only, donc rien de tel que des copies pour améliorer le rapport qualité / prix.
Les rota sont en effet de très bonne qualité compte tenu du prix.

Il s'agit donc de grid drift, 8,5 x 18" ET30 (contre 20 pour celles de Dadou) couleur bronze mat

[Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 2012-012

[Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 2012-015

La couleur est plus foncée que ce que je pensais, mais ça passe vraiment bien, ça la rend plus agressive.
En fonction de la luminosité, le rendu est différent. Au soleil, l'aspect bronze est beaucoup plus marqué.

J'ai pris 10mm de moins de déport que celles de Dadou, car sur la 15 ça dépassait vraiment trop.
Là c'est vraiment nickel.
De toute façon, je pouvais pas faire moins, sinon à l'avant ça touche les amortos.
Il y a moins d'un centimètre maintenant sac

[Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 2012-014

Sur la route, c'est le jour et la nuit. Les pneus à flancs minces rendent la direction beaucoup plus précise, il y a moins de roulis, plus d'adhérence, bref c'est la meilleure modif chassis que l'on puisse faire !

A suivre, le montage des pièces chassis que j'ai déjà, à savoir des silentblocs Whiteline plus rigides, et d'autres réglables pour le carrossage arrière et la chasse à l'avant.
Puis pour le chassis viendront des barres antiroulis whiteline puis des amortos par la suite, ce qui permettra de rabaisser un peu.
Pas de combinés filetés, c'est de la merde sur route, donc je suis en train de voir le mieux :o
Mais ça viendra après le patator sac
Revenir en haut Aller en bas
Alcyoneus

Alcyoneus


Messages : 4402
Age : 95
Localisation : Osaka

[Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Silvia S15 ISORacing   [Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 10:10

niquel Wink


Isofouet a écrit:

Pas de combinés filetés, c'est de la merde sur route, donc je suis en train de voir le mieux :o
Shocked la j'allucine, pour moi, c'est juste le top car justement, tu peux regler ta caisse au mieux par rapport au type de route que tu empreintes scratch tu as du monté dans des caisses avec combinés filetés réglés comme 90% des lulu, toutafond Rolling Eyes face palm

en tout cas, ne fait pas la connerie de prendre du bilstein alcyo a la rigueur, les Tein SS sont pas trop dégueux, plus souple que les D2 (je ne parle meme pas des BC/zenky Laughing ) mais bon, si tu les rabaisses trop, ça devient du bout de bois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lunaris2142

Lunaris2142


Messages : 119
Age : 39
Localisation : eure

[Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Silvia S15 ISORacing   [Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 11:02

Sur ma MX3 V6 mes combiné filetés Zenky racing sont réglés au plus soft et je trouve sa parfait pour la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://ontestetout.com
njal

njal


Messages : 462
Age : 44
Localisation : LH Beach

[Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Silvia S15 ISORacing   [Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 11:22

Isofouet a écrit:

Sur Silvia, c'est TE37 only, donc rien de tel que des copies pour améliorer le rapport qualité / prix.
Les rota sont en effet de très bonne qualité compte tenu du prix.

Amen mon frère!!
Revenir en haut Aller en bas
Kharnos50

Kharnos50


Messages : 1490
Age : 33
Localisation : Gouberville (50)

[Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Silvia S15 ISORacing   [Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 12:05

que du bon au programme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DVPconcept

DVPconcept


Messages : 1491
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eglise

[Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Silvia S15 ISORacing   [Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 12:54

et les flancs sont bien, bien tendus aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

[Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Silvia S15 ISORacing   [Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 14:52

Belle modifs apres les amorto c est un grand debat
Revenir en haut Aller en bas
lortz

lortz


Messages : 1946
Age : 37
Localisation : 50 - Teurthéville-Hague

[Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Silvia S15 ISORacing   [Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:33

sympathique les roulettes yes
Revenir en haut Aller en bas
http://tmdr.bestofforum.net/forum.htm
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

[Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Silvia S15 ISORacing   [Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:06

Vraiment magnifique comme ca !!! Cool

Alcyoneus a écrit:
niquel Wink


Isofouet a écrit:

Pas de combinés filetés, c'est de la merde sur route, donc je suis en train de voir le mieux :o
Shocked la j'allucine, pour moi, c'est juste le top car justement, tu peux regler ta caisse au mieux par rapport au type de route que tu empreintes scratch tu as du monté dans des caisses avec combinés filetés réglés comme 90% des lulu, toutafond Rolling Eyes face palm

en tout cas, ne fait pas la connerie de prendre du bilstein alcyo a la rigueur, les Tein SS sont pas trop dégueux, plus souple que les D2 (je ne parle meme pas des BC/zenky Laughing ) mais bon, si tu les rabaisses trop, ça devient du bout de bois Neutral

J'ai testé personnellement que du Zenki, si tu les montes en réglant ta hauteur, en ne touchant pas la contrainte/précontrainte, et en soignant le réglage dureté aux petits oignons (pas a fond comme dit Alcyo comme la plupart des gens font ...), tu peux avoir une caisse super posée, qui reste relativement confortable et qui te permet d'arsouiller comme un goret.

Dam sur la S2000 a des BC, meme constat !
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

[Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Silvia S15 ISORacing   [Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:14

Par contre ca prend du temps et c est que le tout a fond est pas terrible apres le reglage de mes tein ss reste plus facile que les bc je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Alcyoneus

Alcyoneus


Messages : 4402
Age : 95
Localisation : Osaka

[Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Silvia S15 ISORacing   [Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:25

le petit Yoann avec des tein SS sur sa eg4 noir, une fois rabaissé a fond, c'etait un pur bout de bois Laughing car ça reste du coil over... quand il l'a remonté pour la vendre, sur demande de l'acheteur, elle est redevenu confortable Wink

aprés, oui, ça prend du temps si tu veux un truc au top, sur ma EG, j'ai mis un moment avant de trouver le setup parfait pour la suisse normande alcyo
Revenir en haut Aller en bas
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

[Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Silvia S15 ISORacing   [Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:32

La Civic coupé était deja bien réglée, mais la Prélude je testais les crans tout les jours en allant gratter (80kms ca aide ^^), et du coup je voyais si c'était trop dur donc inconfortable ou trop mou alors ca frottait ! En 1 semaine c'était fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

[Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Silvia S15 ISORacing   [Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:44

Sur ma mx5 c est tendre les tein SS
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Silvia S15 ISORacing   [Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 I_icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:14

ça la change c'est dingue, le résultat est plutot satisfaisant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Silvia S15 ISORacing   [Nissan] Silvia S15 ISORacing - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nissan] Silvia S15 ISORacing
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Nissan] Silvia S15 Spec-S
» [Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:.
» [Nissan] Silvia rs13 circle track
» [Nissan]Leaf: mon retour en Jap... et en Nissan
» une silvia S15 de bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Votre voiture-
Sauter vers: