Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bien le bonsoir !

Aller en bas 
+10
DuFlo76
Kharnos50
Dadou
briareos
DVPconcept
dams76
Nokio
juep2
KAPOS
Val'
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Val'

Val'


Messages : 36
Age : 30
Localisation : 76

Bien le bonsoir !  Empty
MessageSujet: Bien le bonsoir !    Bien le bonsoir !  I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:45

Bonsoir à tous et à toutes si y a des dames ou demoiselles Wink

Donc je m'appelle Valentin mais je préfère Val' , je roule depuis Juillet 2012 en Honda Civic EJ9 de 2001 . C'est ma première voiture et j'en suis plus que satisfait ! Je rêvais d'en avoir une et c'est chose faite ! Sinon j'ai 18 ans (bientôt 19) , je suis en apprentissage en mécanique agricole mais je penses me tourner vers les voitures (surtout les jap's) . Enfin on verra , je suis encore jeune ^^ Sinon j’habite dans le 76 .

Voilà , voilà .

PS : Sympa le forum , avec la Sup' la Razz
Revenir en haut Aller en bas
KAPOS

KAPOS


Messages : 196
Age : 41
Localisation : LE HAVRE

Bien le bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !    Bien le bonsoir !  I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:50

hello l ' ami haut normand Wink
Revenir en haut Aller en bas
juep2

juep2


Messages : 2340
Age : 32
Localisation : Cherbourg

Bien le bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !    Bien le bonsoir !  I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:57

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'


Messages : 36
Age : 30
Localisation : 76

Bien le bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !    Bien le bonsoir !  I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:00

Merci les gars :)

KAPOS a écrit:
hello l ' ami haut normand Wink

Haut je sais pas , je suis pas loin du Havre , 80 bornes je crois a peux prêt , ma civic vient de Montivilliers , t'as surement du déjà la croiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
KAPOS

KAPOS


Messages : 196
Age : 41
Localisation : LE HAVRE

Bien le bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !    Bien le bonsoir !  I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:06

Val' a écrit:
Merci les gars :)

KAPOS a écrit:
hello l ' ami haut normand Wink

Haut je sais pas , je suis pas loin du Havre , 80 bornes je crois a peux prêt , ma civic vient de Montivilliers , t'as surement du déjà la croiser Wink

oui je l ' avais remarqué sur le bon coin , je l ' avais trouvé super propre !! le mec m ' avait proposer un échange contre mon ex ford fiesta tdci , j ' ai refusé car un peu trop juste niveau puissance par rapport à ce que j ' ai eu entre les mains Wink mais ceci dit c ' est tres bien pour une voiture de jeune permis , prends en soin afro


Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'


Messages : 36
Age : 30
Localisation : 76

Bien le bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !    Bien le bonsoir !  I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:13

Oui elle est super propre pour une voiture de 2001 , à part quelques impact de cailloux sur le PC avant mais c'est prévu qu'il soit refait à neuf Wink Échange contre un diesel ? Bizarre lui qui roule en RX-8 ^^ Moi 90cv sa me va pour l'instant , je compte passer en 160 après que le "A" soit partit Razz Ne t'inquiète pas elle est entre de bonnes mains ! Et merci de me l'avoir laisser x)
Revenir en haut Aller en bas
KAPOS

KAPOS


Messages : 196
Age : 41
Localisation : LE HAVRE

Bien le bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !    Bien le bonsoir !  I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:16

oui ma ford l ' interessait , oui ça parait bizarre ... ya un rencard de prévu dans le 76 le dimanche 14/10/12 ça serait cool que tu viennes

Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'


Messages : 36
Age : 30
Localisation : 76

Bien le bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !    Bien le bonsoir !  I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:18

Oui mais bon surement question d'économie Wink Ah sa peut se faire si j’arrive à me libérer , c'est prévu ou ?
Revenir en haut Aller en bas
KAPOS

KAPOS


Messages : 196
Age : 41
Localisation : LE HAVRE

Bien le bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !    Bien le bonsoir !  I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:33

du coter de Rouen va voir dans la section des rencards
Revenir en haut Aller en bas
juep2

juep2


Messages : 2340
Age : 32
Localisation : Cherbourg

Bien le bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !    Bien le bonsoir !  I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:37

Val' a écrit:
Oui mais bon surement question d'économie Wink

oui faut pouvoir la nourrire la rx8...
Revenir en haut Aller en bas
Nokio
Admin
Admin
Nokio


Messages : 6698
Age : 35
Localisation : Tchalvados (14)

Bien le bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !    Bien le bonsoir !  I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 23:29

Bienvenue l'ami !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Val'

Val'


Messages : 36
Age : 30
Localisation : 76

Bien le bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !    Bien le bonsoir !  I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 23:36

Je vais aller faire un tour dans cette section , merci pour l'info Kapos .
C'est sur qu'un RX-8 , sa boit plus qu'un TDCI Laughing Après , question de goût ^^
Et merci grand Chef pour l'accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
dams76

dams76


Messages : 628
Age : 37
Localisation : sur la route

Bien le bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !    Bien le bonsoir !  I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 23:38

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DVPconcept

DVPconcept


Messages : 1491
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eglise

Bien le bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !    Bien le bonsoir !  I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 23:42

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'


Messages : 36
Age : 30
Localisation : 76

Bien le bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !    Bien le bonsoir !  I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 23:47

Merci les gars Very Happy Ahhh je l'ai déjà croisé c'te S2000 mais je ne sais plus ou Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dams76

dams76


Messages : 628
Age : 37
Localisation : sur la route

Bien le bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !    Bien le bonsoir !  I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 0:12

Tu peu la croiser les jour de beau temp le week end lool sur le havre Rouen Dieppe barentin je suis vers yvetot ;-)
Revenir en haut Aller en bas
briareos

briareos


Messages : 149
Age : 42
Localisation : le havre

Bien le bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !    Bien le bonsoir !  I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 7:34

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

Bien le bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !    Bien le bonsoir !  I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 7:45

Val' a écrit:
Oui elle est super propre pour une voiture de 2001 , à part quelques impact de cailloux sur le PC avant mais c'est prévu qu'il soit refait à neuf Wink Échange contre un diesel ? Bizarre lui qui roule en RX-8 ^^ Moi 90cv sa me va pour l'instant , je compte passer en 160 après que le "A" soit partit Razz Ne t'inquiète pas elle est entre de bonnes mains ! Et merci de me l'avoir laisser x)

j'ai pas attendu un an pour la 160, y'a pas photo !

Bienvenue chez nous sinon et bonne route sur le Gaijin
Revenir en haut Aller en bas
Kharnos50

Kharnos50


Messages : 1490
Age : 33
Localisation : Gouberville (50)

Bien le bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !    Bien le bonsoir !  I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 9:35

bienvenue ici !! afro
Revenir en haut Aller en bas
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

Bien le bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !    Bien le bonsoir !  I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:21

Koni Showa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'


Messages : 36
Age : 30
Localisation : 76

Bien le bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !    Bien le bonsoir !  I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:32

dams76 a écrit:
Tu peu la croiser les jour de beau temp le week end lool sur le havre Rouen Dieppe barentin je suis vers yvetot ;-)

Ah bah surement à Yvetot vu que je suis au bahut la bas Wink
Pour la 160 on verra sa après ^^

Sinon merci les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vin's-gtr

vin's-gtr


Messages : 116
Age : 36
Localisation : lorient

Bien le bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !    Bien le bonsoir !  I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 20:39

bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
joebar27

joebar27


Messages : 129
Age : 36
Localisation : Recaro

Bien le bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !    Bien le bonsoir !  I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 22:59

Soit le bienvenu, jolie la petite civic pour démarrer, chouette teinte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'


Messages : 36
Age : 30
Localisation : 76

Bien le bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !    Bien le bonsoir !  I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 23:30

Merci les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ad en civic

ad en civic


Messages : 1571
Age : 38
Localisation : Cherbourg city

Bien le bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !    Bien le bonsoir !  I_icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:54

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !    Bien le bonsoir !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonsoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Identité-
Sauter vers: