Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bien le bonsoir !

Aller en bas 
+10
DuFlo76
Kharnos50
Dadou
briareos
DVPconcept
dams76
Nokio
juep2
KAPOS
Val'
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Val'

Val'


Messages : 36
Age : 30
Localisation : 76

Bien le bonsoir !  Empty
MessageSujet: Bien le bonsoir !    Bien le bonsoir !  I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:45

Bonsoir à tous et à toutes si y a des dames ou demoiselles Wink

Donc je m'appelle Valentin mais je préfère Val' , je roule depuis Juillet 2012 en Honda Civic EJ9 de 2001 . C'est ma première voiture et j'en suis plus que satisfait ! Je rêvais d'en avoir une et c'est chose faite ! Sinon j'ai 18 ans (bientôt 19) , je suis en apprentissage en mécanique agricole mais je penses me tourner vers les voitures (surtout les jap's) . Enfin on verra , je suis encore jeune ^^ Sinon j’habite dans le 76 .

Voilà , voilà .

PS : Sympa le forum , avec la Sup' la Razz
Revenir en haut Aller en bas
KAPOS

KAPOS


Messages : 196
Age : 41
Localisation : LE HAVRE

Bien le bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !    Bien le bonsoir !  I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:50

hello l ' ami haut normand Wink
Revenir en haut Aller en bas
juep2

juep2


Messages : 2340
Age : 32
Localisation : Cherbourg

Bien le bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !    Bien le bonsoir !  I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:57

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'


Messages : 36
Age : 30
Localisation : 76

Bien le bonsoir !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir !    Bien le bonsoir !  I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:00

Merci les gars :)

KAPOS a écrit:
hello l ' ami haut normand Wink