- Modèle : Golf 3, 3 portes obd1 - Année : 1992 - Type ou cylindrée : 2.8l - Boite manuel - Couleur : gris antracite - Puissance Din/Fiscal : 174 cv/14cv - Kilométrage : Moteur et châssis 161000 kms (154 000 kms a l'achat)
Équipements :
- Vitres electrique - Direction assister - Fermeture centraliser a distance - Alarme - Jantes audi TT Polie - ABS - AirBag - Ordinateur de bord - AB avant - Interieur cuir chauffant
Ce qui a ete fait et ce qui reste a faire: niveau moteur:
- Remise en place de la boite a air d'origine avec filtre d'origine√ - Montage pipe Corrado 2.9 - Remplacement roulement - Montage ligne inox Bastuck√ - Montage du collecteur inox RACELAND√ qui va etre remplacer par un supersprint ou origne - Vidnage moteur Castrol GTX 10W40 avec fitre a huile - Vidange LDR par du G12 - Vidange de boite de vitesse - Passage au VAGCOM√ aucun defaut - Changement des bougie bosch neuve√ - Debimetre √ - papillon mortorisé√ - Bocal de LDR neuf√ - Cache moteur VR6 2.8 neuf√ - Netoyage compartiment moteur√ - achat des poussoir hydralique SCHRICK - AAC 268° SCHRICK a monter - achat des poulie alleger - mise en place faisceaux taylor en 8mm√ remise en place de faisceaux d'origine√ - achat embrayge renforcé - achat volant moteur allegé - achat kit compresseur rotrex ou vortech
niveau exterieur:
- montage kit suspension bilstein b16√ - phare avant d'origine glass lise√ - feux arriere d'origine fuméé √ - clignotant orange √ - anti brouillard d'origine√ - Barette de calandre d'origine√ - Resiglage logo VR6√ - jante d'origine monte carlos - changement bas de caisse - changement baguette et extention d aile non peinte
niveau interieur:
- remise en place grille d aeration d origine√ - remise en place volant d'origine - tapis sigler vr6√
voila je pense avoir rien oublier
Dernière édition par willvr6 le Ven 13 Sep 2013 - 18:05, édité 3 fois
dommage pour la sono, sinon, elle est vraiment cline
les jantes, c'est pas celle la les fameuse parabole?
j'ai un pote qui a une golf 4 qui a aussi ces jantes poli, ça fait super!
oui ce sont bien les parabolles mais elle sont poli la sono etait vendu avec me suis abituer au son tout en focal sonc je laisse et je fais pas les courses avec lol elle sort pour les rencards volkswagen
Une tuerie cette golfette, et le son du VR n'en parlons pas...
Ca me rappelle mon GTI d'avant, je la regrette quelque fois quand je l'ai vendue elle était propre à mort
ah le son du vr6 c est .... le son du du vr6 reconnaissable a 1000m et avant de voir la voiture arrive tu le c est déjà que c est un vr6 je vous met une vidéo tiens sa parlera bien mieux