| Salutations à vous | |
|
+8ad en civic Dadou juep2 DuFlo76 mini-apache vincema alexalfi Subtile 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subtile

| Sujet: Re: Salutations à vous Mar 15 Oct 2013 - 23:07 | |
| Okay bonne soirée ________ Wangan Warriors
| |
|
 | |
juep2

| Sujet: Re: Salutations à vous Mer 23 Oct 2013 - 20:40 | |
| @Nokio :  juste pour l annonce sans avoir 40 messages ou il y a autre chose ? ________ - Citation :
- juep2 : isofouet, tu fais peur avec une meuleuse dans les mains...
isofouet : et encore tu m'as jamais vu avec des explosifs..   civic ep2 - civic ej6 - celica TS | |
|
 | |
Subtile

| Sujet: Re: Salutations à vous Mer 23 Oct 2013 - 20:49 | |
| Gné ? ________ Wangan Warriors
| |
|
 | |
Subtile

| Sujet: Re: Salutations à vous Mer 23 Oct 2013 - 20:53 | |
| Ha oui l'annonce sans avoir posté avant 40 messages ... Oui navré j'ai pas fais gaffe.
Initialement j'étais ds la section déjà, entrain de regarder les différentes annonces, et parallèlement j'ai reçu un message sur facedebouc d'une connaissance qui vend sa caisse, donc j'ai tilté "tiens si j'postais pour lui" ... mais mauvaise idée à priori. ________ Wangan Warriors
| |
|
 | |
juep2

| Sujet: Re: Salutations à vous Mer 23 Oct 2013 - 21:06 | |
| ah ok c est pas toi, c est ton pote qui s'est fait ban ? j'ai mal suivi sorry ________ - Citation :
isofouet : et encore tu m'as jamais vu avec des explosifs..   civic ep2 - civic ej6 - celica TS | |
|
 | |
Subtile

| Sujet: Re: Salutations à vous Mer 23 Oct 2013 - 21:14 | |
| Oui à priori c'est Mathieu P. qui autrefois a eu quelques divergeances d'opinions (ou autres) mais je m'en fous un peu c'est pas un pote c'est une connaissance pour qui j'ai aidé au rapatriement d'un coupé Soarer, il y a un an environ, voilou ...
Là ça faisait plus de 10 mois que j'avais pas eu de nouvelles, et sur FB j'l'ai vu connecté donc j'ai pris un peu de ses news etc ... et comme il m'a dit qu'il vendait le Soarer en question et que je sais ce qu'il vaut et son état, j'ai pensé que si ça pouvait intéresser quelqu'un ...
Bref ________ Wangan Warriors
| |
|
 | |
juep2

| Sujet: Re: Salutations à vous Mer 23 Oct 2013 - 22:04 | |
| oui ok pas de soucis tkt. j'avais juste compris que c'était toi qui était ban pour avoir mis une annonce sans avoir 40 messages c'est pour ça j'était un peu surpris... mais ok. oui j'ai eu des echos de tout ça.. bref, autant pour moi j ai mal compris ________ - Citation :
|
 | |
Subtile

| Sujet: Re: Salutations à vous Mer 23 Oct 2013 - 22:06 | |
| Aucun mal ^^ ________ Wangan Warriors
| |
|
 | |
Nokio Admin

| Sujet: Re: Salutations à vous Ven 25 Oct 2013 - 12:22 | |
| Nan, rien à voir avec toi Subtile .  ________ Daily: Honda Accord Type-R 212ch Ex: Civic EJ1[x3]- Prélude BB3 F20 [x1]- Mitsubishi GTO 3.0l V6 Bi-turbo [x1]- Honda Accord 2.0l TDI.[x1] - Honda Civic EC9 [x1] - Honda Prélude 3G 150ch [x1].. - Honda Accord Aerodeck 2.0i 122ch [x2].. | |
|
 | |
Subtile

| Sujet: Re: Salutations à vous Ven 25 Oct 2013 - 12:35 | |
| J'espère bien ! ________ Wangan Warriors
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Salutations à vous  | |
| |
|