aller quelque new de la belle premier colis arrivait merci à japcar import pour la rapidité donc les deux soufflet au niveau du levier de vitesses et le filtre à essence haute pression
on commence le changement mais vite arrêter il me manque un outil pour retirer le clips
a la suite de sa j'ai remarquer que le montent de porte coter droit été casser donc go démontage pour le réparer en attendent que je puisse en commander un nouveau
les deux morceaux de scotche sont la juste pour tenir la pièce le temps que la colle sèche
a venir dans la semaine: finir de poser les soufflets neuf remonter les montent de port avec le mano d'huile un petit coup de lavage (ça lui fera pas de mal )
fin de semaine prochaine: dépose des phares pour mis en conformité retirer la plaque dans la porte commander les plaques constructeur plus celle de poids et quelque bricole
bon allé on continu dans le froid fin des changement des soufflet
alors aujourd’hui finir de remonter le montent de porte j'ai pas pue le faire hier j’étais arrêter,alle laver la belle,et mettre la voiture sur chandelle pour déposer le par-choc avant pour dépose des phares encore une bonne petite après-midi
kev14
allé sa continu changement filtre a essence faite pas sens mal remontage montent de porte faite nettoyage de la voiture fait mis sur chandelle faite dépose par-choc a faire place a quelque photo
le chassie est bien rigide avec un seul cric on peu lever tout un coter
deux photo du dessous de caisse il est propre pour sont ages
nouveau style pour la s15: style ovin
Dernière édition par kev14 le Lun 9 Fév 2015 - 23:36, édité 1 fois
Arnauuud
Messages : 3043 Age : 36 Localisation : Villedieu les Poëles, Manche
des news. date du passage de la dreal reçu, le passage se fera le jeudi 19 février vers Lorient je profiterais détre là-bas pour participer au rasso qui se déroule le vendredi soir donc plein de photo à venir ^^
Dernière édition par kev14 le Dim 15 Fév 2015 - 1:32, édité 1 fois
Dadou
Sujet: Re: [Nissan] Silvia S15 Spec-S Sam 14 Mar 2015 - 16:57
des new petit séjour chez japcar import pose de pièces d'origine passage de la dreal modification des phares xenon+ pose des phares halogène puis feux arrière et anti-brouillard
pose de mais feux led sur la s15 de vin's
vidange du pont + pose de la ligne d'origine que vin's me prête + pose de l'anti-brouillard
ma ligne qui est remplacer par celle d'origine sa fait bizard
voite prete pour le passage de la dreal
modif des phares xenon pour les poser sur la s15 de vin's
la pièce avant la modif
après modif
la s15 de vin's remonter avec mais phares
pose de 2 nouvelle pièces pour ma s15
petit lettre arriver avec le certificat de poids+ la plaque et l’attestation de non conformiste
donc je remercie vin's et japcar import sans eu je serais encor entrain de chercher des pièces et me prendre la tète niveau administratif le ct a été passer sans problème il me reste plus ca passe l'utac et j'aurais mais plaque française
Dernière édition par kev14 le Sam 14 Mar 2015 - 17:31, édité 1 fois
kev14
Sujet: Re: [Nissan] Silvia S15 Spec-S Sam 14 Mar 2015 - 17:26
photo raso Lorient
vin's-gtr
Sujet: Re: [Nissan] Silvia S15 Spec-S Sam 14 Mar 2015 - 17:37
sympa tout sa
Dadou
Sujet: Re: [Nissan] Silvia S15 Spec-S Dim 15 Mar 2015 - 12:08
cool ! y'avais de la belles caisses !
Oxilus
Sujet: Re: [Nissan] Silvia S15 Spec-S Dim 15 Mar 2015 - 20:30
me revoilà suite des hostilités j'ai eu rendez vous le jeudi 9 avril pour mon passage a l'utac la dernière étape avant d'avoir la cartegrise française le passage a durée 3 heures mais c'est bien passer. désole il y a pas de photo vu que cete interdit dans l'autodrome. une foie tout sa fait on peu commencer les modif pose des 3 mano greddy remettre ma ligne inox et bien d'autre truc qui sera monter la week end du 18 place au peut de photo
voila le résulta non fini il me reste a intégré la bague grise
petit vidéo du des deux lignes
alors a venir: pose des deux barre de renfort inférieur pose des étriers plus disque finir les manos purge liquide d'embrayage purge liquide de frein remontage des mais feux avant et arriéré on va s'arreter la pour l'instant