Sujet: Re: Nissan Skyline R32 GTS-t Type M Dim 22 Juil 2018 - 21:50
Un peu de perçage et de taraudage, silents blocs posés et radiateur d'huile fixé. Une fois de plus, tout passe pil poil y compris la pate de fixation faite sur mesure du coté gauche. Y a plus cas faire la vidange
Sujet: Re: Nissan Skyline R32 GTS-t Type M Sam 29 Sep 2018 - 19:47
voilà la plomberie est installée et fonctionnelle
Il me restera à raccorder la sonde de température d'huile une fois ma "rallonge" reçue : la sonde étant grande, impossible de la visser dans la nouvelle plaque sandwich.
Sujet: Re: Nissan Skyline R32 GTS-t Type M Dim 16 Fév 2020 - 11:11
Sa faisait une éternité que je n'avais pas cliquer sur les forums .... la Skyline à eu le droit à son 2ème CT (juste les rotules du système Hicas qui commence à fatiguer, j'ai les nouvelles à monter), elle ne roule pas beaucoup, que de grands parcours à l'occasion; sa fait un bail qu'elle n'a pas vu de parking , mais fonctionne toujours aussi bien. Dans 2 ans, carte grise collection si tout va bien..