Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 2 rotor powered mazda

Aller en bas 
+10
ad en civic
ekpowa
Alcyoneus
lortz
Nokio
Moris
mini-apache
DuFlo76
Viking50
jujurotax
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lortz

lortz


Messages : 1946
Age : 37
Localisation : 50 - Teurthéville-Hague

2 rotor powered mazda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rotor powered mazda   2 rotor powered mazda - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:32

pour le bruit, ne l'a met pas à coté de la mienne Laughing Laughing Laughing

mais je veux bien te croire que ça avance Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://tmdr.bestofforum.net/forum.htm
dams76

dams76


Messages : 628
Age : 37
Localisation : sur la route

2 rotor powered mazda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rotor powered mazda   2 rotor powered mazda - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:24

bienvenu!!!!
jolie RX8 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

2 rotor powered mazda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rotor powered mazda   2 rotor powered mazda - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:35

Combien de bourrin dans ta RX8 ?
Revenir en haut Aller en bas
jujurotax

avatar


Messages : 34

2 rotor powered mazda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rotor powered mazda   2 rotor powered mazda - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:38

c est une version elegance de 192 cv , puissante si on cherché les chevaux car c est un peu comme une moto sportive japonaise , rien dans le sac a moins de 3000 r./min,de 3 a 6000 r./min couple efficace et puissance la , passé 6000 r./min du delire ,ca tire fort ,la sonorite est la similaire a un bruit de "turbine" ..... ce n est pas une voiture "course " elle s adapte tres bien a la ville , mais plus agrable dans les virolots.... Very Happy en revanche gros "defaut" , c est une propulsion ,alors des que le grip diminue ,oulalal affraid ,la ca deviens sport. l un de vous a t ils monté un filtre a air type kn ou greeen , car je me raproche des 60 000 kms et le filtre a air est a remplace , alors je voulais savoir si ca changé des caracteristique sur les voitures en general ,puissance, conso , sonorité,bref y at il des differences avec une piece d origine ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lortz

lortz


Messages : 1946
Age : 37
Localisation : 50 - Teurthéville-Hague

2 rotor powered mazda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rotor powered mazda   2 rotor powered mazda - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:52

au niveau des filtres, oui ça y joue....pas grand chose mais des ptits plus 2 rotor powered mazda - Page 2 Icon_wink

c'est un turbo à géométrie variable la dessus???????????
Revenir en haut Aller en bas
http://tmdr.bestofforum.net/forum.htm
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

2 rotor powered mazda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rotor powered mazda   2 rotor powered mazda - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:01

Pas de turbo sur la rx8 c'est son souci par rapport à la 7 .
Revenir en haut Aller en bas
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

2 rotor powered mazda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rotor powered mazda   2 rotor powered mazda - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:02

Y'a pas de turbo ! Juste un 1.3L rotatif (bi-rotor) !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcyoneus

Alcyoneus


Messages : 4402
Age : 96
Localisation : Osaka

2 rotor powered mazda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rotor powered mazda   2 rotor powered mazda - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:17

et pourtant, ça consomme presque autant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 rotor powered mazda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rotor powered mazda   2 rotor powered mazda - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:16

pas de Turbo oui j'en pleure tout les jours Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lortz

lortz


Messages : 1946
Age : 37
Localisation : 50 - Teurthéville-Hague

2 rotor powered mazda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rotor powered mazda   2 rotor powered mazda - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:49

ha ouais Shocked Shocked

un peu dommage quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tmdr.bestofforum.net/forum.htm
jujurotax

avatar


Messages : 34

2 rotor powered mazda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rotor powered mazda   2 rotor powered mazda - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:37

et mais pas de souci ,pas de turbo ,c est pas grave . Rolling Eyes oui c est un pure 1.3 l atmo de cylindre , avec 192 cv , pas mal au niveau puissance au litre de cylindré....la rx7 fc a un turbo mais devellope environ 250 bourrins a la louche , la rx8 existe en 192 et 231 cv ( sans turbo) le turbo sur la rx7 est la pour corrigé le ptit manque de couple du moteur rotatif , et oui peu de masse en mouvement avec 2 pistons sans contraintes mecaniques . ca veut bien dire que le moteur a un peu evolué. pour les plus extreme sachez que des rx8 ont été modifié > avec la pose d un turbo , voir des "quadri rotor" , et la on est proche de l avion de chasse .puissance doublé voir triplé....... . geek special pour toi viking , ami normand , la rx8 elegance consomme en moyenne 11 l/100 km , contre 15 l pour le rx7 qui lui a un turbo qui aime boire ....... Suspect et oui le moteur rotatif a un autre petit defaut c est qu il est un peu gourmand ,mais c est de conception, pas de soupapes , d amission et d echappement ce qui n aide pas trop a la conso.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

2 rotor powered mazda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rotor powered mazda   2 rotor powered mazda - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:40

jujurotax a écrit:
et mais pas de souci ,pas de turbo ,c est pas grave . Rolling Eyes oui c est un pure 1.3 l atmo de cylindre , avec 192 cv , pas mal au niveau puissance au litre de cylindré....la rx7 fc a un turbo mais devellope environ 250 bourrins a la louche , la rx8 existe en 192 et 231 cv ( sans turbo) le turbo sur la rx7 est la pour corrigé le ptit manque de couple du moteur rotatif , et oui peu de masse en mouvement avec 2 pistons sans contraintes mecaniques . ca veut bien dire que le moteur a un peu evolué. pour les plus extreme sachez que des rx8 ont été modifié > avec la pose d un turbo , voir des "quadri rotor" , et la on est proche de l avion de chasse .puissance doublé voir triplé....... . geek special pour toi viking , ami normand , la rx8 elegance consomme en moyenne 11 l/100 km , contre 15 l pour le rx7 qui lui a un turbo qui aime boire ....... Suspect et oui le moteur rotatif a un autre petit defaut c est qu il est un peu gourmand ,mais c est de conception, pas de soupapes , d amission et d echappement ce qui n aide pas trop a la conso.... Neutral

je te rassure ma type consomme autant quand je fait du vtec , si je la conduit comme un mazout 9l/100km mais pas facile avec ce genre d'animal .
Revenir en haut Aller en bas
jujurotax

avatar


Messages : 34

2 rotor powered mazda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rotor powered mazda   2 rotor powered mazda - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:30

JE TE COMPRENDS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 rotor powered mazda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rotor powered mazda   2 rotor powered mazda - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 23:06

bon ba pour me convaincre que la RX8 est une bonne voiture sans turbo faudras que tu m'emmene faire un tour en plus c'est moi le Taliban Mazda du forum alcyo
Revenir en haut Aller en bas
jujurotax

avatar


Messages : 34

2 rotor powered mazda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rotor powered mazda   2 rotor powered mazda - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 23:39

pourquoi pas y a des chance pour que l on se croire un de ces 4 en pays du cotentin ...........
Revenir en haut Aller en bas
JGI

JGI


Messages : 271
Age : 38
Localisation : Teurthéville-Hague (50)

2 rotor powered mazda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rotor powered mazda   2 rotor powered mazda - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 10:33

Bienvenue à toi!
Je bave également tout les soirs sur ta caisse! Une vrai oeuvre d'art.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmdr.fr
jujurotax

avatar


Messages : 34

2 rotor powered mazda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rotor powered mazda   2 rotor powered mazda - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:43

c est sympa , mais tu as du gout si tu la trouve sympa lol! des que possible je renvoye d autres photos plus estetiques et sur pleins de details , ca le deniere seance photo c etait du vite -fait....... et en plus tu est de la hague pingouin2 cotentin power vache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 rotor powered mazda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rotor powered mazda   2 rotor powered mazda - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:12

tu devrais venir a Rouen demain!
Revenir en haut Aller en bas
jujurotax

avatar


Messages : 34

2 rotor powered mazda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rotor powered mazda   2 rotor powered mazda - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 23:31

??? Shocked moi pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2 rotor powered mazda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rotor powered mazda   2 rotor powered mazda - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 9:34

y'a un rasso a rouen aujourd'hui donc je te disais que tu aurais du venir :)
Revenir en haut Aller en bas
lortz

lortz


Messages : 1946
Age : 37
Localisation : 50 - Teurthéville-Hague

2 rotor powered mazda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rotor powered mazda   2 rotor powered mazda - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 9:57

jujurotax a écrit:
c est sympa , mais tu as du gout si tu la trouve sympa lol! des que possible je renvoye d autres photos plus estetiques et sur pleins de details , ca le deniere seance photo c etait du vite -fait....... et en plus tu est de la hague pingouin2 cotentin power vache

en faite JGI a pas encore mis a jour son détail, maintenant il est a Tréauville....encore plus près Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tmdr.bestofforum.net/forum.htm
JGI

JGI


Messages : 271
Age : 38
Localisation : Teurthéville-Hague (50)

2 rotor powered mazda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rotor powered mazda   2 rotor powered mazda - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:32

Je vais corriger ça tout de suite!

Forcément que j'ai du goût, comment ne pas baver devant une ligne si réussie?
(Faut aussi que je précise que je rêve d'une FD3... Donc je vais pas dire du mal de sa soeurette...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tmdr.fr
jujurotax

avatar


Messages : 34

2 rotor powered mazda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rotor powered mazda   2 rotor powered mazda - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 23:00

ok je comprends pour rouen , desole je suis pas toutes rubriques de forum , ...fd3 ouais ca le fait belle bete ,c est vrai que le rx7 c est du lourd moteur rotatif, geule de pure jap , coupé exclusif 2 places , pechu ,....., c est vraiment sympa , sinon jgi ( voisin.. de la hague) turoule avec quoi deja?? lortz je sais que c est une sub ... je suppose que c est pas "encore" une rx7.... Wink
ps tant pis pour le rassemblement ........ d autres chose plans de week end
Revenir en haut Aller en bas
JGI

JGI


Messages : 271
Age : 38
Localisation : Teurthéville-Hague (50)

2 rotor powered mazda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rotor powered mazda   2 rotor powered mazda - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 8:20

Euh... Ouai, la FD3 c'est qu'un rêve pour l'instant.
En ce moment c'est Honda Concerto.
Revenir en haut Aller en bas
http://tmdr.fr
jujurotax

avatar


Messages : 34

2 rotor powered mazda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rotor powered mazda   2 rotor powered mazda - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:14

honda concerto , coool , avant j avais une honda hornet ( d accord c est une moto .....) mais j ai pas eu de souci avec cette marque . et l essentiel c est le gaijin spirit... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 rotor powered mazda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 rotor powered mazda   2 rotor powered mazda - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 rotor powered mazda
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mazda mx3 1l6 16v de 97
» [MAZDA] Mx-5 NA '93 Rouge
» [Mazda] mx-3 1.6 DOHC
» [MAZDA] MX3 V6 de lunaris2142
» un nouveau sur ce bon forum en mazda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Identité-
Sauter vers: