| Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ | |
|
+11antony626 lortz ad en civic Dadou Moris mini-apache Nokio Alcyoneus dams76 DuFlo76 SmokeyEK 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SmokeyEK

| Sujet: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Lun 7 Déc 2009 - 23:42 | |
| Salut à tous !! Moi c'est SmokeyEk,18 ans (le permis tout frais mais malheureusement encore aucune auto  ), je suis de Mondeville près de Caen où j'étudie la mécanique en Bac pro et, comme mon pseudo l'indique, je suis un fondu des civic type "EK" (y comprise bien sûr la "ptite" EJ9 qui fait la joie de mon grand frère et fera la mienne un peu plus tard, lorsqu'il me la cédera  ) et de la prépa' JDM-USDM. J'aime également toutes (ou presque^^) les autres japonaises ( surtout les Honda bien évidement ^^  ). Voilà je pense que tout est dit !! A + sur le forum 
Dernière édition par SmokeyEK le Dim 26 Sep 2010 - 20:39, édité 1 fois | |
|
 | |
DuFlo76

| Sujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Lun 7 Déc 2009 - 23:43 | |
| | |
|
 | |
SmokeyEK

| Sujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Lun 7 Déc 2009 - 23:44 | |
| | |
|
 | |
dams76

| Sujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Mar 8 Déc 2009 - 0:12 | |
| bienvenu  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Mar 8 Déc 2009 - 4:59 | |
| bienvenue et bonne route parmi nous!!! |
|
 | |
Alcyoneus

| Sujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Mar 8 Déc 2009 - 6:46 | |
| bienvenu ici mondeville  ça va, ça te fera pas loin pour nous rejoindre lors des rasso, on se retrouve souvent a carrouf' mondeville2, tu pourras meme venir a pied  | |
|
 | |
Nokio Admin

| Sujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Mar 8 Déc 2009 - 7:42 | |
| Nickel a présentation :) Bienvenue à toi Smokey!!  | |
|
 | |
mini-apache Admin

| Sujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Mar 8 Déc 2009 - 8:13 | |
| Salut a toi +1 pour alcyo pour les rasso a pied, on se rejoin souvent a mondeville  | |
|
 | |
Moris

| Sujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Mar 8 Déc 2009 - 8:27 | |
| Bienvenu à toi  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Mar 8 Déc 2009 - 9:24 | |
| Bienvenue !  |
|
 | |
Dadou

| Sujet: présentation Mar 8 Déc 2009 - 11:50 | |
| Bonjour et bienvenu, balance des photos de la EJ9 de ton frère limite si tu as ça comme ça on verra ce qui nous attend :p puis j'adore les EJ9 même si j'ai plus gros mon petit haricot rouge a une place particulière dans mon coeur  | |
|
 | |
ad en civic

| Sujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Mar 8 Déc 2009 - 12:48 | |
| bienvenu ici  | |
|
 | |
SmokeyEK

| Sujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Mar 8 Déc 2009 - 18:24 | |
| Merci tout le monde !!  Alcyo et mini-apache, merci pour le tuyau , je savais pas pour les rassos !! Oui je viendrais y faire un tour ( lol oui à pied pour le moment ou en compagnie de mon frère et de l'EJ9^^). Nokio, il y a des règles je les respecte, c'est normal  Mais merci c'est cool !! =D Dadou, j'en posterais dès que possible (pour le moment je n'ai pas de photos^^'), pour ce qui est des modif' il se contente d'un filtre sport et de roulettes Targa (et oui il a ses priorités niveaux investissement!! lol) PS: Alcyo t'as entendu parlé de moi je pense, mdr, je suis le pote de Vince,le frère de Aurélien. (Le seul truc à retenir de japancar, c'est les avatar !!mdr. Je sais pas si tu te souviens sur Facebook, après que j'ai sorti une connerie de ce dit-site xD) A+  | |
|
 | |
lortz

Messages : 1946 Age : 36 Localisation : 50 - Teurthéville-Hague
 | Sujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Mar 8 Déc 2009 - 20:03 | |
| bienvenue  | |
|
 | |
SmokeyEK

| Sujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Mar 8 Déc 2009 - 20:16 | |
| Merci !!  Ca fait plaisir d'être avec des passionnés  | |
|
 | |
Alcyoneus

| Sujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Mar 8 Déc 2009 - 22:36 | |
| | |
|
 | |
SmokeyEK

| Sujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Mar 8 Déc 2009 - 23:12 | |
| | |
|
 | |
Dadou

| Sujet: présentation Mer 9 Déc 2009 - 7:34 | |
| Le bruit doit déjà etre sympa avec le filtre. C'est pas grave qu'elle est beaucoup de modif ou non je sais que la mienne restera stock ( tu peux la voir dans la section présentation de nos voiture (DADOU)). Si le coeur vous en dit pour un rasso ou un rencontre de Vendredi soir, plus on est de fou, plus y'a de bruit.
Petit hors sujet : Ou est le bonhomme avec le carton ??!!! | |
|
 | |
SmokeyEK

| Sujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Mer 9 Déc 2009 - 13:32 | |
| - Dadou a écrit:
- Le bruit doit déjà etre sympa avec le filtre. C'est pas grave qu'elle est beaucoup de modif ou non je sais que la mienne restera stock ( tu peux la voir dans la section présentation de nos voiture (DADOU)). Si le coeur vous en dit pour un rasso ou un rencontre de Vendredi soir, plus on est de fou, plus y'a de bruit.
Petit hors sujet : Ou est le bonhomme avec le carton ??!!! Oui le bruit est sympa, mais discret. C'est ce que mon frère recherche avant tout, il ne veut pas "défiabiliser sa voiture.Lol. J'ai vu tes deux voitures et pour ce qui est de l'EJ9, mon frère a exactement la même en vert bouteille, jantes alus à l'origine et poignets de portes peintes, mais autrement elle est de 1999 et dénuée d'options comme la tienne (sauf VE DA et RE que les françaises, ELLES, avaient en option  )^^. Pour ce qui est de ton EJ8 j'ai toujours adoré cette génération coupé de la civic (et c'est pas Fast and Furious 1 qui m'a filé le déclic  ^^). Tes deux voitures sont superbes !! Pour ce qui est du rasso mon frère a des horaires particulières et sa petite famille qu'il ne revoit que le week end donc on verra, mais t'inquiètes, on viendra un de ces jours  . HS: tu parles du bonhomme qui porte le "Lol"??^^ | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
SmokeyEK

| Sujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Mer 9 Déc 2009 - 19:30 | |
| Merci !!  | |
|
 | |
antony626

| Sujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Mer 9 Déc 2009 - 19:44 | |
| | |
|
 | |
SmokeyEK

| Sujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Mer 9 Déc 2009 - 19:47 | |
| Merci !!  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Jeu 10 Déc 2009 - 11:21 | |
| |
|
 | |
SmokeyEK

| Sujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Jeu 10 Déc 2009 - 18:05 | |
| Merci  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^  | |
| |
|
 | |
| Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ | |
|