| Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ | |
|
+11antony626 lortz ad en civic Dadou Moris mini-apache Nokio Alcyoneus dams76 DuFlo76 SmokeyEK 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SmokeyEK

| Sujet: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Lun 7 Déc 2009 - 23:42 | |
| Salut à tous !! Moi c'est SmokeyEk,18 ans (le permis tout frais mais malheureusement encore aucune auto  ), je suis de Mondeville près de Caen où j'étudie la mécanique en Bac pro et, comme mon pseudo l'indique, je suis un fondu des civic type "EK" (y comprise bien sûr la "ptite" EJ9 qui fait la joie de mon grand frère et fera la mienne un peu plus tard, lorsqu'il me la cédera  ) et de la prépa' JDM-USDM. J'aime également toutes (ou presque^^) les autres japonaises ( surtout les Honda bien évidement ^^  ). Voilà je pense que tout est dit !! A + sur le forum 
Dernière édition par SmokeyEK le Dim 26 Sep 2010 - 20:39, édité 1 fois | |
|
 | |
DuFlo76

| Sujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Lun 7 Déc 2009 - 23:43 | |
| | |
|
 | |
SmokeyEK

| Sujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Lun 7 Déc 2009 - 23:44 | |
| | |
|
 | |
dams76

| Sujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Mar 8 Déc 2009 - 0:12 | |
| bienvenu  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Mar 8 Déc 2009 - 4:59 | |
| bienvenue et bonne route parmi nous!!! |
|
 | |
Alcyoneus

| Sujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Mar 8 Déc 2009 - 6:46 | |
| bienvenu ici mondeville  ça va, ça te fera pas loin pour nous rejoindre lors des rasso, on se retrouve souvent a carrouf' mondeville2, tu pourras meme venir a pied  | |
|
 | |
Nokio Admin

| Sujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Mar 8 Déc 2009 - 7:42 | |
| Nickel a présentation :) Bienvenue à toi Smokey!!  | |
|
 | |
mini-apache Admin

| Sujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Mar 8 Déc 2009 - 8:13 | |