Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

 

 [Honda] Civic EK4 B18C4

Aller en bas 
+31
DVPconcept
juep2
mac-fly
fifi86
zlobotan
canadadrive
fioul01
faust
korndemon6
Street-Rho
Remus
battosai76
JGI
YAZZ
Dadou
maxEK3
ekpowa
Viking50
DuFlo76
Alcyoneus
dams76
Hondamura
chimb-honda
Arnauuud
zek
Nokio
Moris
lortz
mini-apache
scooby
ad en civic
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
JGI

JGI


Messages : 271
Age : 36
Localisation : Teurthéville-Hague (50)

[Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic EK4 B18C4   [Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 10:46

Sympa tes jantes!

cheers

________
Mauvaise foi et bonne humeur - Joe Bar Team
Revenir en haut Aller en bas
http://tmdr.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic EK4 B18C4   [Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 13:25

bien mieuuuuu !!!! cheers


yeah
Revenir en haut Aller en bas
scooby

scooby


Messages : 601
Age : 33
Localisation : 50 Teurthéville-Hague

[Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic EK4 B18C4   [Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:28

cool est merci ki pour tous sa 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ad en civic

ad en civic


Messages : 1571
Age : 36
Localisation : Cherbourg city

[Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic EK4 B18C4   [Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 19:58

ba moi pour les avoirs monter Rolling Eyes

toi gros c.....d
Revenir en haut Aller en bas
scooby

scooby


Messages : 601
Age : 33
Localisation : 50 Teurthéville-Hague

[Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic EK4 B18C4   [Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 22:20

oé en fin bon tan que j ai pas les sousous ba je viendrai tous récupérer
Very Happy Cool
le c....d va faire le c....d geek
Revenir en haut Aller en bas
Nokio
Admin
Admin
Nokio


Messages : 6698
Age : 34
Localisation : Tchalvados (14)

[Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic EK4 B18C4   [Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 13:10

Niquel!! (Mais encore trop haute! Laughing )

________
[Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 Signat10
Daily: Honda Accord Type-R 212ch
Ex: Civic EJ1[x3]- Prélude BB3 F20 [x1]- Mitsubishi GTO 3.0l V6 Bi-turbo [x1]- Honda Accord 2.0l TDI.[x1] - Honda Civic EC9 [x1] - Honda Prélude 3G 150ch [x1].. - Honda Accord Aerodeck 2.0i 122ch [x2]..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
ad en civic

ad en civic


Messages : 1571
Age : 36
Localisation : Cherbourg city

[Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic EK4 B18C4   [Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 13:24

ba il me faut des D2 pour la poser comme il faut
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YAZZ

YAZZ


Messages : 313
Age : 33
Localisation : Touge normand

[Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic EK4 B18C4   [Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 13:25

ad en civic a écrit:
ba il me faut des D2 pour la poser comme il faut
Laughing
Tu ne serais pas intéressé par des zenky casiment neufs ?

________
Fun is not in strait line...
[Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 Takumib

Revenir en haut Aller en bas
ad en civic

ad en civic


Messages : 1571
Age : 36
Localisation : Cherbourg city

[Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic EK4 B18C4   [Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 13:27

tu a des foto
sinon oué pk pas
faut voire le pris ke tu me feré sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
YAZZ

YAZZ


Messages : 313
Age : 33
Localisation : Touge normand

[Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic EK4 B18C4   [Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 13:33

ad en civic a écrit:
tu a des foto
sinon oué pk pas
faut voire le pris ke tu me feré sa Wink
Oui j'ai des photos, la ils sont sur ma civic, mais je vais les démonté bientôt.
Ont vois par mp pour le prix Wink

________
Fun is not in strait line...
[Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 Takumib

Revenir en haut Aller en bas
ad en civic

ad en civic


Messages : 1571
Age : 36
Localisation : Cherbourg city

[Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic EK4 B18C4   [Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 13:36

ok pas de souchi
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lortz

lortz


Messages : 1946
Age : 35
Localisation : 50 - Teurthéville-Hague

[Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic EK4 B18C4   [Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 13:15

sympa les roulettes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

________
[Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 10111812
Revenir en haut Aller en bas
http://tmdr.bestofforum.net/forum.htm
battosai76

battosai76


Messages : 180
Localisation : Rouen

[Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic EK4 B18C4   [Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:25

Sympa l'EK4, et le B18, comment il arrache, j'veux le même !

+1 pour tes dernière jantes, elles vont parfaitement à ton projet.

hâte de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://civiceksquad.forumactif.org/forum.htm
ad en civic

ad en civic


Messages : 1571
Age : 36
Localisation : Cherbourg city

[Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic EK4 B18C4   [Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:52

CONTROL TECHNIC PASSE AVEC SUCCE cheers cheers cheers cheers
un grand merci a aalst.beet son patron et matt pour tout l'organisation le control la reduction et les croissant kiff
merci les mecs cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nokio
Admin
Admin
Nokio


Messages : 6698
Age : 34
Localisation : Tchalvados (14)

[Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic EK4 B18C4   [Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:01

ad en civic a écrit:
CONTROL TECHNIC PASSE AVEC SUCCE cheers cheers cheers cheers
un grand merci a aalst.beet son patron et matt pour tout l'organisation le control la reduction et les croissant kiff
merci les mecs cheers cheers cheers

Twisted Evil Twisted Evil Ca gère mon pote!

(Par contre, attention à l'orthographe! tongue Laughing )

________
[Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 Signat10
Daily: Honda Accord Type-R 212ch
Ex: Civic EJ1[x3]- Prélude BB3 F20 [x1]- Mitsubishi GTO 3.0l V6 Bi-turbo [x1]- Honda Accord 2.0l TDI.[x1] - Honda Civic EC9 [x1] - Honda Prélude 3G 150ch [x1].. - Honda Accord Aerodeck 2.0i 122ch [x2]..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 36
Localisation : BARFLEUR

[Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic EK4 B18C4   [Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:14

Cool ça pas trop galérer sur la route ???

________
[Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 Image_11
My cars :  Abarth 5OO ,Prius 2 Best toy ever    My ex cars : FK3..FN2 CE Edition..ED9..MX5
Revenir en haut Aller en bas
ad en civic

ad en civic


Messages : 1571
Age : 36
Localisation : Cherbourg city

[Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic EK4 B18C4   [Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:18

Viking50 a écrit:
Cool ça pas trop galérer sur la route ???

2H30 pour aller en étant tendu comme un string et pareille pour le retour


(Par contre, attention à l'orthographe! tongue Laughing )
desoler je né pas fait de haute étude lol!
je v essayer de faire attention mon lapin
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuud

Arnauuud


Messages : 3043
Age : 33
Localisation : Villedieu les Poëles, Manche

[Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic EK4 B18C4   [Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 16:02

Je crois que tu as un embrayage qui va pas tarder non ? geek
Revenir en haut Aller en bas
ad en civic

ad en civic


Messages : 1571
Age : 36
Localisation : Cherbourg city

[Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic EK4 B18C4   [Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 12:58

cher pas pas au courant Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing love love love love


merci mon lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuud

Arnauuud


Messages : 3043
Age : 33
Localisation : Villedieu les Poëles, Manche

[Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic EK4 B18C4   [Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 11:08

http://trkcnfrm1.smi.usps.com/PTSInternetWeb/InterLabelInquiry.do?origTrackNum=CJ156976899US

CJ156976899US


Pour savoir où en est ton colis cheers
Revenir en haut Aller en bas
ad en civic

ad en civic


Messages : 1571
Age : 36
Localisation : Cherbourg city

[Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic EK4 B18C4   [Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 12:34

ses quoi se truq la ji conner rien a l'anglais ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lortz

lortz


Messages : 1946
Age : 35
Localisation : 50 - Teurthéville-Hague

[Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic EK4 B18C4   [Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 8:31

ad en civic a écrit:
ses quoi se truq la ji conner rien a l'anglais ???

lol! lol! lol! lol! lol! ....du moment que tu vois pas douane, c'est que tout ce passe bien Laughing Laughing

________
[Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 10111812
Revenir en haut Aller en bas
http://tmdr.bestofforum.net/forum.htm
JGI

JGI


Messages : 271
Age : 36
Localisation : Teurthéville-Hague (50)

[Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic EK4 B18C4   [Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 9:42

lol! lol! lol! lol!

________
Mauvaise foi et bonne humeur - Joe Bar Team
Revenir en haut Aller en bas
http://tmdr.fr
ad en civic

ad en civic


Messages : 1571
Age : 36
Localisation : Cherbourg city

[Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic EK4 B18C4   [Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:58

fini le bruit ^^
[Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 Photo_26
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 36
Localisation : BARFLEUR

[Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic EK4 B18C4   [Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:00

Tu va faire autan de bruit que moi lol !!!

________
[Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 Image_11
My cars :  Abarth 5OO ,Prius 2 Best toy ever    My ex cars : FK3..FN2 CE Edition..ED9..MX5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic EK4 B18C4   [Honda] Civic EK4 B18C4 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Honda] Civic EK4 B18C4
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» honda civic lsi
» Vos anciennes Japonaises.
» Honda Civic EM2
» Honda civic eg4
» [Honda] Civic ej2 1.5 lsi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Votre voiture-
Sauter vers: