Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible !

Aller en bas 
+8
Nokio
Dadou
Moris
DuFlo76
lortz
juep2
Arnauuud
Pipo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pipo

Pipo


Messages : 36
Localisation : (50) Cherbourg / Saint-lô

Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! Empty
MessageSujet: Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible !   Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:38

Bonjour a tous, hé oui, je possède une voiture FRANCAISE et j'ose m'inscrire sur ce forum ! cheers

Mais ne me jetez pas encore la pierre, laissez moi d'abord me présenter, alors moi c'est Pipi, 18ans, je suis mécano et j'habite a Saint-lô (50).

"Oui c'est bien mais qu'est-ce que tu viens glander ici avec ton tréteau francais ? Grrrr "

Et bien en fait, mon amour de toujours n'est pas Rénault mais plutot Honda amour , je suis vraiment tombé sous le charme de cette marque, je pensais m'acheter un Delsol avant d'acheter ma Clio mais je n'en ai pas trouvé qui me convenait et en me baladant sur les sites d'annonce je suis tombé sur la Clio RS, légère, puissante, a bon prix, envie de conduire vite, je l'ai prise..

Mais voila, maintenant que le pilote est plus ou moins rodé je compte bien passer du coté nippon de la force, donc je cherche un EK4 ou un EG6, de préférence a échanger contre ma Clio (MP si intéréssé) ou en vente simple, bref je trouve l'idée de ce site très bonne, et j'espere d'ici peu qu'on puisse partager beaucoup sur ces petites bêtes a plaisir..!

Pipi pingouin2
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuud

Arnauuud


Messages : 3043
Age : 35
Localisation : Villedieu les Poëles, Manche

Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible !   Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:40

Bienvenue à toi pipi Wink
On est quelques uns sur Villedieu et ça nous arrive assez souvent de monter sur St Lô.
C'est pas toi que j'ai suivi à 220 sur l'axe Villedieu-Avranches l'autre fois par hasard ? sac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible !   Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:46

tu veut downgrader? sac

bienvenue ici sinon Wink c'est quoi ta clio exactement comme modèle?
Revenir en haut Aller en bas
juep2

juep2


Messages : 2340
Age : 33
Localisation : Cherbourg

Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible !   Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:54

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
lortz

lortz


Messages : 1946
Age : 37
Localisation : 50 - Teurthéville-Hague

Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible !   Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:25

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://tmdr.bestofforum.net/forum.htm
Pipo

Pipo


Messages : 36
Localisation : (50) Cherbourg / Saint-lô

Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible !   Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:55

@Arnauuud : Euh je pense pas, je n'emprunte pas souvent cette route, vous roulez avec quoi quand vous êtes sur Saint-lo ?

@Aiji : C'est une Clio RS phase 1, grise, édition titane, et non je ne pense pas downgrader, j'écoute mon coeur je pense qu'il aura raison alcyo
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuud

Arnauuud


Messages : 3043
Age : 35
Localisation : Villedieu les Poëles, Manche

Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible !   Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:17

J'ai une Prelude et Nokio aussi, ou des fois on vient en MG ZR TDI sac sac sac
Revenir en haut Aller en bas
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible !   Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:31

Koni Showa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible !   Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:50

tant que tu prend ce qui te plait c'est le plus important Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moris

Moris


Messages : 796
Age : 45
Localisation : Esson

Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible !   Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:15

Bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Messages : 36
Localisation : (50) Cherbourg / Saint-lô

Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible !   Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:30

@Aiji : quand tu parlais de downgrade voulais-tu parler de "gamme' ou de perfs pures, parce que perfs pures je pense pas qu'un vti soit minable a coté d'une Clio RS..

@Arnauuud : Si c'est un MG ZR bleu éléctrique je vous ai vu ce week-end je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Messages : 36
Localisation : (50) Cherbourg / Saint-lô

Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible !   Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:32

Merci pour l'accueil a vous tous ! yes pingouin2
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuud

Arnauuud


Messages : 3043
Age : 35
Localisation : Villedieu les Poëles, Manche

Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible !   Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:53

Pipi a écrit:
@Aiji : quand tu parlais de downgrade voulais-tu parler de "gamme' ou de perfs pures, parce que perfs pures je pense pas qu'un vti soit minable a coté d'une Clio RS..

@Arnauuud : Si c'est un MG ZR bleu éléctrique je vous ai vu ce week-end je crois ^^

Ouaip c'est ça, on a été au ciné vendredi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible !   Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:17

bienvenue à toi. Si tu veux une EG ou EK il va te manquer le chassis de la Clio et le couple aussi...

Enfin c'est moins attachant je pense qu'une EK4 pour avoir eu une des rares en phases 2
Revenir en haut Aller en bas
Nokio
Admin
Admin
Nokio


Messages : 6698
Age : 36
Localisation : Tchalvados (14)

Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible !   Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:29

Bienvenue à toi mec! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Invité
Invité
Anonymous



Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible !   Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:52

je parlais de perf Pipi oui, la Clio RS a été directement conçu comme une sportive pas l'EK4 c'est l'EK9 qui jouais ce rôle (et la la pauvre Clio retourne dans les cordes niveau perf lol) mais bon il suffit de pas grand chose pour bien améliorer l'EK4 donc tu te feras autant plaisir avec je pense d'autant plus que tu as l'air de plus aimer les voitures Japs, parle en avec Dadou il en a eu une stock et il a bien kiffé (et regretté il me semble Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible !   Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 23:12

Bienvenu ici ,a l heure actuelle je prendrai une Ep3 qui Est bien meilleur que les 1ère Clio RS avec quelque modif tu arrive sans souci au niveau de certaine Megane RS qui n ont pas de LSD
Revenir en haut Aller en bas
DVPconcept

DVPconcept


Messages : 1491
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eglise

Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible !   Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 23:14

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kharnos50

Kharnos50


Messages : 1490
Age : 34
Localisation : Gouberville (50)

Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible !   Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 23:19

bienvenu a toi!
ep3 c bien meilleur mais niveau prix c pas du tout pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Messages : 36
Localisation : (50) Cherbourg / Saint-lô

Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible !   Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 23:21

Oui Arnauuud on l'a reluquée avec un pote et on en a parlé 10min, elle est très belle on la remarque dans la foule de mazout Wink

@Aiji : Oui rien que le fait d'aimer sa voiture on prend plus de plaisir, rien qu'en allant acheter du pain je pense ! alcyo J'aime bien la Clio bien sur elle a de grandes qualitées mais un EK4 ou un EG6 a plus de charme a mon gout, et c'est vrai qu'en changeant quelques petites babioles on en fait des petits monstres, autant visuellement qu'en arsouille, chose dificillement faisable sur Clio.. démon
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible !   Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 23:41

quote="Kharnos50"]bienvenu a toi!
ep3 c bien meilleur mais niveau prix c pas du tout pareil lol! [/quote]
Tu trouve des ep3 a 8000 9000€ et tu trouve des Ek a 6000 voir + le choix est vite fait ou sinon faut un Ek Eg avec un B18c6 Et boite d' ITr
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Messages : 36
Localisation : (50) Cherbourg / Saint-lô

Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible !   Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 0:02

Oui l'EP3 est bien c'est sur mais c'est completement diférent, et niveau budget je ne pourrais pas, déja avoir une EK4 a 18ans je peux déja etre heureux je pense.. Ensuite si je prend EK4, EG6 ou autre VTI il ne restera pas d'origine très longtemps (avec pourquoi pas un petit Torsen..), c'est vrai qu'au final de chez final ca me reviendra pêut-etre au prix d'une EP3 kilometrée ou en moyen état mais ca n'aura rien a voir je trouve.. Very Happy

Je voulais votre avis aussi concernant les Del Sol VTI, bon le moteur c'est un VTI on sait que ça souffle, mais niveau comportement par rapport a un EG6 par exemple ? Et comportement une fois un peu préparée ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuud

Arnauuud


Messages : 3043
Age : 35
Localisation : Villedieu les Poëles, Manche

Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible !   Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 0:06

Pipi a écrit:
Oui Arnauuud on l'a reluquée avec un pote et on en a parlé 10min, elle est très belle on la remarque dans la foule de mazout Wink

Elle est à vendre ! What a Face
Mais c'est vrai qu'elle est en bel état, notre pote est du genre très maniaque.
Tu étais en Clio quand tu nous as vus ?


DelSol c'est pour les garçons coiffeurs, comme toutes les Civic.

Je vais me faire des potes là sac
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible !   Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 0:08

La Del Sol c est pour les Gayz sac
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuud

Arnauuud


Messages : 3043
Age : 35
Localisation : Villedieu les Poëles, Manche

Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible !   Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 0:08

On a eu la même idée en même temps kiff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible !   Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Renault Sport] Clio RS 172cv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Identité-
Sauter vers: