Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible !

Aller en bas 
+8
Nokio
Dadou
Moris
DuFlo76
lortz
juep2
Arnauuud
Pipo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DVPconcept

DVPconcept


Messages : 1491
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eglise

Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible !   Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:47

+1 c'est ce que je voulais dire, ta clio doit surement valoir bien plus que la delsol rien qu'au tarif
Revenir en haut Aller en bas
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible !   Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:01

http://www.leboncoin.fr/voitures/181076884.htm?ca=4_s
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Messages : 36
Localisation : (50) Cherbourg / Saint-lô

Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible !   Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:09

Une Clio RS avec 170 000km se vend 4000e et très très dificilement, de plus le proprio de la Del Sol me donnerait un billet de 500e avec sa voiture..
C'est surtout le kilométrage de ma voiture qui me fout dans la bouilliasse, une Clio RS phase 1 et avec 170 000km bon courage pour la vendre, a ce prix la on a une phase 2 avec 120 000km, le choix est vite fais.. Crying or Very sad

Donc soit je vend ma Clio 3500 soit j'échange contre ce Del Sol + 500e.
Revenir en haut Aller en bas
ad en civic

ad en civic


Messages : 1571
Age : 38
Localisation : Cherbourg city

Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible !   Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:31

au pire tu echange et revend le del sol directe il partira petetre mieux que ta clio ses assez rechercher quand même
Revenir en haut Aller en bas
DVPconcept

DVPconcept


Messages : 1491
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eglise

Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible !   Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:56

ah oui! pas bete Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Messages : 36
Localisation : (50) Cherbourg / Saint-lô

Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible !   Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 21:05

Ah ouais pas con, je prend le Del Sol et je le roule pendant que je que je le met en vente et avec les fonds récoltés je me paye une belle Civic ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible !   Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 11:46

sympa le Del Sol, à remettre des feux arr stock, le posé parre terre et roule... mais oui la Clio vas te manquer niveau efficacité/perf...mais niveau funité DelSOl powa échange le contre une EK4 par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Messages : 36
Localisation : (50) Cherbourg / Saint-lô

Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible !   Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:05

Tu crois que ca se trouve bien une EK4 a échanger contre un Del Sol ?
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible !   Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:47

Tout se trouve ,c 'est une histoire de temps et de chance
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible !   Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 13:52

Viking50 a écrit:
Tout se trouve ,c 'est une histoire de temps et de chance
+1

j'ai bien eu une EK4 phase 2 noire, 190 000km 2500€...volant à gauche et 1500€ de facture chez Honda dans les 10 000km

d'autre question ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Messages : 36
Localisation : (50) Cherbourg / Saint-lô

Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible !   Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:28

lol! Oui c'est sur, vu comme ça..

Ah t'as eu un sacré coup de bol pour l'EK4 ! Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible !   Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:36

ouais et je l'ai vendue si chère que j'ai acheté une Audi A3 sportback TDI 140 avec laquelle je suis over emmerdé xD VDM... bref si tu as une VTI ne la lache pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible !   Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Renault Sport] Clio RS 172cv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Identité-
Sauter vers: