Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bien le bonjour !!!

Aller en bas 
+13
Nokio
Viking50
DVPconcept
Kharnos50
DuFlo76
i-man
Dadou
mini-apache
lortz
faust
ad en civic
juep2
KAPOS
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KAPOS

KAPOS


Messages : 196
Age : 41
Localisation : LE HAVRE

bien le bonjour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour !!!   bien le bonjour !!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:47

Isofouet a écrit:
Disons que la réputation n'est pas usurpée sac

Si t'as l'occasion de monter sur cherbourg, un essai est envisageable !

why not pour l ' essai
Revenir en haut Aller en bas
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

bien le bonjour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour !!!   bien le bonjour !!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:56

Viking50 a écrit:
L'ed pas a me plaindre de la boite
+1 j'ai jamais eut un seul soucis de boite sur toutes mes caisses, qu'elles aient des bornes ou pas ... à la 10W40 fallait faire les vidanges régulièrement (tout les 20000kms), et là avec l'huile de boite Honda, ca fait 70000kms qu'elle a été faite, je tire toujours bien sur mes rapports, et rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien le bonjour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour !!!   bien le bonjour !!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:57

Isofouet a écrit:
KAPOS a écrit:
Et toyota ??
Celle de la S15 est pas mal, ferme, bon guidage
(Car nissan n'est pas capable de faire un boite 6 tout seul sac )

Bon faut juste faire gaffe à pas remettre la 2 à la place de la 4, le SR20 aime pas (7600 tpm enregistrés pour un rupteur à 7300 sac )


c'est la même boite que la S2000 sur la S15 Spec R une Aisin AZ6 (elle équipe pas mal d'autre sportive dont la GT86/BRZ/FRS), en tout cas la base est identique, celle de la S2000 aurais du mal a supporter plus de 280/300nm stock donc j’espère que c'est pas pareil pour la version de la 15 sac

en tout cas c'est une tuerie cette boite (bon la S2000 en générale a pas les défaut commun chez Honda qui sont les freins et la boite^^)

la boite de la Celica/Corolla est vraiment sympa mais parfois un peut récalcitrante tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
KAPOS

KAPOS


Messages : 196
Age : 41
Localisation : LE HAVRE

bien le bonjour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour !!!   bien le bonjour !!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:12

merci pour ces infos , la vidange de la boite vient d ' etre faite d ' après le proprio les rapports se passent nickel !! vivement vendredi ou je vous en dirais plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

bien le bonjour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour !!!   bien le bonjour !!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:16

Non par contre la S2000 c'est celle qui sort le moins de chevaux par rapport a ce qui est prevu Sad
Revenir en haut Aller en bas
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

bien le bonjour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour !!!   bien le bonjour !!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:36

D'apres Dam, une S stock sort 190/200ch au banc !
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

bien le bonjour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour !!!   bien le bonjour !!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:39

Chez Max c'etais 210 220 je crois et une Ep3 avec Cai 210 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien le bonjour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour !!!   bien le bonjour !!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 23:12

avec 190cv elle pourrais pas avoir des perfs pareille d'origine je pense quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

bien le bonjour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour !!!   bien le bonjour !!! - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 23:15

c'est léger une s2000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien le bonjour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour !!!   bien le bonjour !!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 7:18

ba presque 1300 kilos tout de même si elle faisait seulement 190cv elle aurais du mal à prendre 240 par exemple et elle ce ferais bouffer par la première Clio RS ce qui est loin d’être le cas^^

(putin voila que je défend la S2000 faut vraiment qu'elle m'ai plus :p)
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

bien le bonjour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour !!!   bien le bonjour !!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 7:29

Pour ca que je dis 210 220
Revenir en haut Aller en bas
KAPOS

KAPOS


Messages : 196
Age : 41
Localisation : LE HAVRE

bien le bonjour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour !!!   bien le bonjour !!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 9:13

la dernière fois que j ai vu une s2000 passer au banc je ne me souviens plus du nom du garage ( dans le 76 du coté de Rouen il me semble) elle sortait environ 200cv mais pas les 240cv annoncés constructeur , mais comme on dit un vtec se rode à 200000km Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dams76

dams76


Messages : 628
Age : 37
Localisation : sur la route

bien le bonjour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour !!!   bien le bonjour !!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 10:09

On parle de puissance au roue ;-) et non moteur !
Une propulsion à bcp plus de perte de puissance entre 40 et 50cv à cause de toute la transmission
Donc une s2000 stock qui sort 190 /200cv a la roue fait 240 sorti moteur au vilebrequin ;-) sur les banc bien réglé
Revenir en haut Aller en bas
KAPOS

KAPOS


Messages : 196
Age : 41
Localisation : LE HAVRE

bien le bonjour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour !!!   bien le bonjour !!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 10:16

le banc était bien réglé justement pour preuve je sortais 159cv avec mon Ibiza Cupra ( filtre green + pression de turbo a 0.9 b)20vt 156cv d ' origine , le problème avec les bancs c ' est toujours le meme discours avec les mecs vénères de ne pas sortir les chevaux escomptés ... critiquant le banc ou meme trouve des excuses , bref si vous voulez vraiment sortir le nombre de chevaux prévu et voir meme plus ba roulez en tdi !! Laughing
( 110cv = 123cv au banc) ( 150cv = 167cv au banc) etc ...
Revenir en haut Aller en bas
dams76

dams76


Messages : 628
Age : 37
Localisation : sur la route

bien le bonjour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour !!!   bien le bonjour !!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 10:22

La S qui est passer sort c est cv normal si il a sorti 200cv roue Wink
Même gg était passer avec sont Crx et sorti avec 169cv moteur ^^ a ce banc le même jour
Revenir en haut Aller en bas
Kharnos50

Kharnos50


Messages : 1490
Age : 33
Localisation : Gouberville (50)

bien le bonjour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour !!!   bien le bonjour !!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 11:39

Isofouet a écrit:
Et si kharnos te suit, essaye pas de le semer sac

yeah pingouin2 Pingouin 10
Revenir en haut Aller en bas
Kharnos50

Kharnos50


Messages : 1490
Age : 33
Localisation : Gouberville (50)

bien le bonjour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour !!!   bien le bonjour !!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 11:46

KAPOS a écrit:
le banc était bien réglé justement pour preuve je sortais 159cv avec mon Ibiza Cupra ( filtre green + pression de turbo a 0.9 b)20vt 156cv d ' origine , le problème avec les bancs c ' est toujours le meme discours avec les mecs vénères de ne pas sortir les chevaux escomptés ... critiquant le banc ou meme trouve des excuses , bref si vous voulez vraiment sortir le nombre de chevaux prévu et voir meme plus ba roulez en tdi !! Laughing
( 110cv = 123cv au banc) ( 150cv = 167cv au banc) etc ...

et une BMW 335d annoncé a 286ch a sortit 264 au banc bon aprés reprog c'était 300ch et 700Nm mais bon pas tout les diesel sorte leur chevaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien le bonjour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour !!!   bien le bonjour !!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 11:51

200cv au roues ça semble cohérent ouai
Revenir en haut Aller en bas
KAPOS

KAPOS


Messages : 196
Age : 41
Localisation : LE HAVRE

bien le bonjour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour !!!   bien le bonjour !!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:42

dams76 a écrit:
La S qui est passer sort c est cv normal si il a sorti 200cv roue Wink
Même gg était passer avec sont Crx et sorti avec 169cv moteur ^^ a ce banc le même jour

oui Dam ' s c ' est exactement ce jour la !!! yavait pas mal de mecs vénère de ne pas sortir leur chevaux !! Laughing

oui effectivement 200CV à la roue c ' est très convenable je pensais que c ' étais puissance moteur autant pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
KAPOS

KAPOS


Messages : 196
Age : 41
Localisation : LE HAVRE

bien le bonjour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour !!!   bien le bonjour !!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:43

Kharnos50 a écrit:
Isofouet a écrit:
Et si kharnos te suit, essaye pas de le semer sac

yeah pingouin2 Pingouin 10

tout dépend sur quelle route afro
Revenir en haut Aller en bas
KAPOS

KAPOS


Messages : 196
Age : 41
Localisation : LE HAVRE

bien le bonjour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour !!!   bien le bonjour !!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:44

Kharnos50 a écrit:
KAPOS a écrit:
le banc était bien réglé justement pour preuve je sortais 159cv avec mon Ibiza Cupra ( filtre green + pression de turbo a 0.9 b)20vt 156cv d ' origine , le problème avec les bancs c ' est toujours le meme discours avec les mecs vénères de ne pas sortir les chevaux escomptés ... critiquant le banc ou meme trouve des excuses , bref si vous voulez vraiment sortir le nombre de chevaux prévu et voir meme plus ba roulez en tdi !! Laughing
( 110cv = 123cv au banc) ( 150cv = 167cv au banc) etc ...

et une BMW 335d annoncé a 286ch a sortit 264 au banc bon aprés reprog c'était 300ch et 700Nm mais bon pas tout les diesel sorte leur chevaux !!

Hé oui les hdi souvent en moins ... et les tdi c ' est l ' inverse
Revenir en haut Aller en bas
KAPOS

KAPOS


Messages : 196
Age : 41
Localisation : LE HAVRE

bien le bonjour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour !!!   bien le bonjour !!! - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:47

au fait me voila en COROLLA TS !!!! ça marche plutot foooort ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien le bonjour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour !!!   bien le bonjour !!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 1:22

si on sent aussi bien le passage du lift que sur la Celica tu dois kiffer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

bien le bonjour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour !!!   bien le bonjour !!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 9:31

Et elle est ou la présentation de la caisse !?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KAPOS

KAPOS


Messages : 196
Age : 41
Localisation : LE HAVRE

bien le bonjour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour !!!   bien le bonjour !!! - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 10:04

Aiji a écrit:
si on sent aussi bien le passage du lift que sur la Celica tu dois kiffer Very Happy

oui c ' est kiffant !! il sont balèze ces Japs je crois que je vais y prendre gout !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien le bonjour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour !!!   bien le bonjour !!! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur ce forum !
» Pti bonjour du 72
» Bonjour
» pti bonjour
» Bien l'bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Identité-
Sauter vers: