Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [Toyota] Celica TS

Aller en bas 
+18
briareos
kevinbaron76
Nokio
KAPOS
joebar27
DVPconcept
Arnauuud
faust
fifi86
Kharnos50
Isofouet
Dadou
vin's-gtr
mini-apache
ad en civic
Viking50
DuFlo76
juep2
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nokio
Admin
Admin
Nokio


Messages : 6698
Age : 36
Localisation : Tchalvados (14)

[Toyota] Celica TS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 5 I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 11:25

Et bien.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
juep2

juep2


Messages : 2340
Age : 33
Localisation : Cherbourg

[Toyota] Celica TS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:27

re test aujourd'hui,
sa beug, j ouvre le bouchon de reservoir, je referme et re re test, la ça fonctionne nickel pendant 3-4 essais, puis rebelotte...
faut que j arrive a controler la durite de mise à l air...
sinon en regardant le manuel me suis rendu compte que il me manque un connecteur sur mon ensemble pompe-filtre
d'apres la tete des connecteurs celui que je n'ai pas c'est "vapor pressure sensor connector" donc capteur de pression dans le reservoir si je comprend bien, alors est ce que sur la mienne les deux faisceaux sont réunis ? ou est ce que en france c'est pas foutu pareil qu'en UK ou japon ? car sur youtube, la video qui montre comment on change le filtre, la japonnaise a les deux connecteurs sur la sienne, et le manuel en UK il me semble ba voir image ci dessous

[Toyota] Celica TS  - Page 5 Sans_t10

[Toyota] Celica TS  - Page 5 2012-110

ici en rouge l emplacement du connecteur manquant, mais juste du plastique
Revenir en haut Aller en bas
Kharnos50

Kharnos50


Messages : 1490
Age : 34
Localisation : Gouberville (50)

[Toyota] Celica TS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:40

Tu n'a pas de connecteur en plus qui traîne à coté de la pompe?
Revenir en haut Aller en bas
juep2

juep2


Messages : 2340
Age : 33
Localisation : Cherbourg

[Toyota] Celica TS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:00

non monsieur, pis tfaçon je pourrai pas le connecter, ya pas de connectique femelle pour y brancher un faisceau
Revenir en haut Aller en bas
Kharnos50

Kharnos50


Messages : 1490
Age : 34
Localisation : Gouberville (50)

[Toyota] Celica TS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 5 I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:17

C'était pour savoir si tu avait au moins le cablage
Revenir en haut Aller en bas
juep2

juep2


Messages : 2340
Age : 33
Localisation : Cherbourg

[Toyota] Celica TS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 21:05

je vérifierai en cherchant bien mais sa n'avait pas l'air..
Revenir en haut Aller en bas
juep2

juep2


Messages : 2340
Age : 33
Localisation : Cherbourg

[Toyota] Celica TS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 21:50

à défaut de fonctionner comme il se doit, on prends de photos par ci par là avec Mr dadou et un autre poto en cooper S de 2001 (163cv compresseur)

[Toyota] Celica TS  - Page 5 2012-110
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuud

Arnauuud


Messages : 3043
Age : 35
Localisation : Villedieu les Poëles, Manche

[Toyota] Celica TS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 23:04

Sûr que ta Celica est plus marrante (pour avoir testé une Cooper S en 170ch).
Revenir en haut Aller en bas
juep2

juep2


Messages : 2340
Age : 33
Localisation : Cherbourg

[Toyota] Celica TS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 23:10

ba le scirocco a pas l'air décevant niveau comportement d'apres les premieres impression, et la mini est vrai karting, dans les petites routes bien serrées tu peut t'accrocher pour suivre a mon avis, et puis les deux ont au moins un compresseur donc pas mal de couple, la celica tu doit cravacher dans les tours(quand sa marche) pour avoir de quoi avancer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuud

Arnauuud


Messages : 3043
Age : 35
Localisation : Villedieu les Poëles, Manche

[Toyota] Celica TS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 23:20

Relis avec le doigt :
"Sûr que ta Celica est plus marrante"
J'ai trouvé la Cooper S géniale, mais le moteur est vraiment insipide. Peut être que ça s'est amélioré en turbo (sûrement même).
Wink
Et la Scirocco vous avez pas du la malmener assez, vous auriez tiré tout droit dans les virages What a Face
Revenir en haut Aller en bas
juep2

juep2


Messages : 2340
Age : 33
Localisation : Cherbourg

[Toyota] Celica TS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 23:26

ah vu comme sa... ^^ la cooper S en turbal avec dump et decata sa a l'air pas mal du tout Very Happy, la celica je m'amuse bien avec malgres le soucis qui m'énerve vite, la position de conduite est géniale, le chassis est tout de meme pas mal du tout, dommage qu il fasse pas un peu plus sec, que je puisse tester ce que sa donne réelement, mais le peu que j ai essayé en route seche, sa tenait vraiment très bien et la direction tres vive comparée a l'ej Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isofouet

Isofouet


Messages : 708
Age : 39
Localisation : Cherbourg

[Toyota] Celica TS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 7:14

Mais ça manque de torsen tout ça sac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Toyota] Celica TS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:05

J'aurais dit le lift perso sac
Revenir en haut Aller en bas
juep2

juep2


Messages : 2340
Age : 33
Localisation : Cherbourg

[Toyota] Celica TS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 18:08

jveux bien les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[Toyota] Celica TS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 18:32

Arnauuud a écrit:
Relis avec le doigt :
"Sûr que ta Celica est plus marrante"
J'ai trouvé la Cooper S géniale, mais le moteur est vraiment insipide. Peut être que ça s'est amélioré en turbo (sûrement même).
Wink
Et la Scirocco vous avez pas du la malmener assez, vous auriez tiré tout droit dans les virages What a Face

c'est vrai que l'avant est un peu léj. Une fois l'ESP déconnecté c'est tout de suite beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
KAPOS

KAPOS


Messages : 196
Age : 42
Localisation : LE HAVRE

[Toyota] Celica TS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 23:07

c ' est con cette histoire de lift ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
juep2

juep2


Messages : 2340
Age : 33
Localisation : Cherbourg

[Toyota] Celica TS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 17:59

NEWS : bon suite a ma panne au retour de la balade du 26/01, la celica est donc au garage, actuellement toyota, ( pour rappel en reaccélerant normalement jusque 90kmh en sortie de village, gros creux puis plus de reponse de rien, le moteur s'est coupé m'obligeant a m'arreter sur le champ ). donc apres premier constat, la chaine de distribution est détendue, ce qui veut dire qu'une pièce à du lacher mais pas accessible juste en ouvrant le cache culbu, donc demain, toyota commence le chantier, à savoir depose du bloc, demontage coté distri pour trouver le probleme, j'en profiterai donc pour leur demander de remplacer les vis de lift tant qu'ils y sont
Coût mini ( depose demontage du bloc ) = 500€ + piece(s) a commander et changer pale

en esperant que ce ne soit qu un tendeur de chaine ?

content gaëtan XD ( joke )

PS: bonne nouvelle dans l'affaire, ce moteur est "non-interférentiel" à savoir que les pistons ne remontent pas assez haut pour pouvoir percuter les soupapes, dans n'importe quel decalage , et ça c'est deja très rassurant cheers


Dernière édition par juep2 le Jeu 4 Avr 2013 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isofouet

Isofouet


Messages : 708
Age : 39
Localisation : Cherbourg

[Toyota] Celica TS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 18:42

Comme ça, quand elle remarchera, tu pourras la revendre pour toi aussi acheter une honda et avoir le plaisir d'un truc qui gueule sans avancer sac
Revenir en haut Aller en bas
juep2

juep2


Messages : 2340
Age : 33
Localisation : Cherbourg

[Toyota] Celica TS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:13

En attente de devis : au moins 6 soupapes a changer, 2de vis de lift retrouvée dans le bloc.. coussinets de bielle a changer car abimées avec le choc.. pistons n ont pas l air touchés plus que sa, + joint de culasse + kit distri... ;(
Revenir en haut Aller en bas
mini-apache
Admin
Admin
mini-apache


Messages : 5302
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)

[Toyota] Celica TS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:31

Putain la loose totale quoi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[Toyota] Celica TS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 18:28

ça fait bien chi**
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

[Toyota] Celica TS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 5 I_icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 7:55

courage l'ami
Revenir en haut Aller en bas
juep2

juep2


Messages : 2340
Age : 33
Localisation : Cherbourg

[Toyota] Celica TS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:44

[Toyota] Celica TS  - Page 5 6658_110

petite photo histoire de...

la facture de réparation chez Toyota étant quasi autant élevée que le prix d achat de la voiture, j'ai rapatrié mon moteur chez moi, il en sera de même pour la voiture cette semaine. je vais racheter un bloc ( toujours un 2zz-ge) et le mettre à la place de l ancien. je vais en profiter pour changer l embrayage et y mettre un exedy stage 1 (prix équivalent à un Valeo...) et en profiter pour faire une purge du circuit de freinage et peut-être passer sur des plaquettes ferrodo ds2500 à l'avant, avec des durites avia, suivant finances.. voilà, la suite bientôt ( j espère )
Revenir en haut Aller en bas
Isofouet

Isofouet


Messages : 708
Age : 39
Localisation : Cherbourg

[Toyota] Celica TS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:56

Du coup, mécanique maison ? sac
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

[Toyota] Celica TS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 5 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:59

Vivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Toyota] Celica TS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toyota] Celica TS
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Toyota] Celica TA22
» [Toyota] Celica t18 st182 2.0l gti twincam
» [Toyota] Celica T23 1.8 VVTI 145ch : Nouvelles jantes
» Celica
» toyota Mr2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Votre voiture-
Sauter vers: