Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D

Aller en bas 
+18
fifi86
mini-apache
PRTpolex
korndemon6
Dadou
Arnauuud
faust
lortz
Papaschultz
Viking50
dams76
YAZZ
str8ridah
Nokio
DuFlo76
Alcyoneus
ad en civic
battosai76
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
battosai76

battosai76


Messages : 180
Localisation : Rouen

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D Empty
MessageSujet: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D I_icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 23:51

Allez hop c'est parti je vous présente ma petite Vicky Very Happy une Civic EJ9 de fin 1998 donc une phase 1,5 que j'ai depuis septembre.

Elle totalise près de 140000 km au compteur, et tourne nickel !

La différence par rapport à la phase 1, la phase 1,5 est une version entre deux :

- Disques avant en 262 mm à la place des 240 de la phase 1.
- Barre anti roullie avant en ???
- Calandre et sigle Honda
- Compteur de la phase 2

Donc sous le capot se cache le petit D14A4 de 1400cm3 de 90ch. Ok c'est pas le must mais elle est bien nerveuse quand même, en même temps je viens d'une corsa de 60ch alors Rolling Eyes

Les photos datent de septembre je n'en est pas fait d'autre depuis avec les modifs, promis des que je peux j'en fais.

Ah j'oubliais, avant les modifs, elle est donc passée au lavage compet intérieur (shampoing des sièges etc.), extérieur, polish, et j'ai retiré les logos 5Oème anniversaire et 1l4 IS.

Donc ce qui a été fais depuis septembre :

Septembre 2009 : Vidange, filtes et Bougies, autoradio et HP Alpine

Octobre 2009 : Catback Noname

Novembre 2009 :
Décata Noname, calandre Mugen et logo Rouge Honda et rétro passager (plastic fendu par l'ancien proprio

Décembre 2009 : Collecteur 4-2-1, Jantes et pour l'été peut être une voile.

Août 2010 :Jantes Targa 15 pouce en 195/50 + Pneus Yokohama et centre de roue Honda

Novembre 2010 : lame Avant Type R

Décembre 2010 : Volant Tulipé Gt2i + moyeu Ektor

Février 2011 : Soufflet ITR

Avril 2011 : Vidange + filtres

Juillet 2011 : Préparation pour le CT

Aout 2011 : CT ok juste les feux de croisements à régler. Peinture calandre et Lame



Place aux Photos (désolé pour la qualité elles sont prises au portable) :

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D Modif_14

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D Modif_12

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D Modif_13

@ Vos Coms Wink


Dernière édition par battosai76 le Ven 12 Aoû 2011 - 0:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://civiceksquad.forumactif.org/forum.htm
ad en civic

ad en civic


Messages : 1571
Age : 38
Localisation : Cherbourg city

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 16:30

tien jé la même presque elle alaire bien propre
Revenir en haut Aller en bas
Alcyoneus

Alcyoneus


Messages : 4402
Age : 95
Localisation : Osaka

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:37

clair, comme ça, elle fait neuve, sortie de concession Cool yes
Revenir en haut Aller en bas
battosai76

battosai76


Messages : 180
Localisation : Rouen

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:04

Merci Very Happy Oui elle est assez propre, mais malheureusement elle a pris un peu de grêle avec l'ancien proprio, mais rien de grave, et l'intérieur est super propre (même avant le lavage au melguiar's). J'en ai fait des km pour rien, et quand je suis tombé sur celle ci, direct chèque de caution, en plus le proprio me dit "si il y a quoi que ce soit au CT, c'est à mes frais" et hop deux pneus neufs. ils étaient pas usés usés mais il voulait vendre une voiture clean, et voilà CT ZERO défaut pour une voiture de 10 ans, impeccable Wink

des que je trouve un lieu pour un shooting je vous fait ça, et que le temps s'améliore. D'ailleurs si vous avez des idées d'endroits sur Rouen pour un shooting sympa, je suis prenneur.

Encore merci pour les coms.

Ah oui j'oubliais le poste Alpine, prend ça retraite pour un Pionner. Je préfère Pionner, même si je suis très content du Alpine, question d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://civiceksquad.forumactif.org/forum.htm
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:30

Moi aussi j'suis taliban Pioneer, quand on y est habitué on y arrive pas avec les autres ! Rolling Eyes

Sinon y'a le spot du skatepark avec les tags qui est sympa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ad en civic

ad en civic


Messages : 1571
Age : 38
Localisation : Cherbourg city

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:00

par contre se qui est bizarrd ses que c'est une ph1 vu quelle et de 99 sa doit etre une des derniére Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nokio
Admin
Admin
Nokio


Messages : 6698
Age : 35
Localisation : Tchalvados (14)

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 23:06

Good Car ! yes
Il commence à y en avoir de la Gen 6 en Civic! alcyo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
battosai76

battosai76


Messages : 180
Localisation : Rouen

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 0:33

ad en civic a écrit:
par contre se qui est bizarrd ses que c'est une ph1 vu quelle et de 99 sa doit etre une des derniére Neutral

Exacte, d'ailleurs ça ma posé un problème pour la calandre je ne savais pas qu'il y avait une différence entre phase 1&2 Rolling Eyes Maintenant je sais bah oui j'ai pas free alors j'avais pas tout compris lol!

le skatepark, celui sur la rive gauche à coté des quais c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://civiceksquad.forumactif.org/forum.htm
battosai76

battosai76


Messages : 180
Localisation : Rouen

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D I_icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 23:04

voilà les petites photos de mon EJ9 ! D'abord les nouveaux logos avec la calandre

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D Avant_10

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D Arriar10

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D Arriar11

Le cat back, enfin la on ne voit que le silencieux lol

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D Silenc10

Et maintenant ce que le père noel m'a amené, un joli collecteur inox :

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D Moteur10

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D Moteur11

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D Collec10

Il a déjà prit une belle couleur après les premiers tests. C'est drole elle fait moins de bruit que lorsqu'elle avait juste le catback, le décata et le collecteur d'origine. Avec le collecteur j'ai en plus beaucoup moins de trou entre 2000 et 3000 tours. Bien content du cadeau fait par mon frère.

J'ai pas fais un shooting complet car la voiture est bien sale avec le temps que l'on a eu ces 2 dernières semaines.

La suite dans pas longtemps mais je ne sais aps encore ce que cela sera.
Revenir en haut Aller en bas
http://civiceksquad.forumactif.org/forum.htm
str8ridah

str8ridah


Messages : 95
Age : 34
Localisation : yvetot

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 3:05

bien sympa cette ej9! j'aime bien ta calandre yes
Revenir en haut Aller en bas
YAZZ

YAZZ


Messages : 313
Age : 35
Localisation : Touge normand

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 3:29

Sympa la petite Wink La calandre c'est une répliqua ek9, la mugen n'est pas comme sa Wink (c'est celle que j'ai avec des espèce de barreaux verticaux)
Revenir en haut Aller en bas
dams76

dams76


Messages : 628
Age : 37
Localisation : sur la route

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 16:08

jolie petit EJ au plaizir de te croizé sur rouen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nokio
Admin
Admin
Nokio


Messages : 6698
Age : 35
Localisation : Tchalvados (14)

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:07

Elle me fait penser à une certaine EK! Laughing

Jolie mec! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
battosai76

battosai76


Messages : 180
Localisation : Rouen

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 23:55

Merci !

Pour la calandre, oui je le suis trompé c'est une réplica EK9 lol j'ai confondu avec la Mugen.
Revenir en haut Aller en bas
http://civiceksquad.forumactif.org/forum.htm
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 0:01

Sympa tes petites modif !!!
Revenir en haut Aller en bas
ad en civic

ad en civic


Messages : 1571
Age : 38
Localisation : Cherbourg city

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:57

elle et classe comme sa mais il est vrais kelle me fait pencer a une autre EK mais je ne vois pas la quelle lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
battosai76

battosai76


Messages : 180
Localisation : Rouen

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 0:02

ah pas de bol en ce moment, j'arrive pas a trouver le bon relais de centralisation ! le mien ouvre mais ne ferme pas ! J'en ai trouver un autre mais ce n'est pas le même. Pour faire simple le mien est noir il fait 5 cm sur 5cm, et celui que j'ai trouver est un petit peu plus gros et vert mais la prise n'est pas la même, et lorsque je l'ai pris a la casse j'ai pas pensé a prendre la prise avec, si ça se trouve en coupant et en ressoudant ça le fesait....
Et la encore un pommeau mugen pas chère qui me passe sous le nez, ça fait le deuxième en 3 jours, un à 35€ et un à 40€ frais de port compris....
Revenir en haut Aller en bas
http://civiceksquad.forumactif.org/forum.htm
Papaschultz

Papaschultz


Messages : 26
Age : 35
Localisation : ouistréham (14)

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:43

salut
belle petite ej9, perso j'ai eu la même et pour commencer c'est trés bien et sinon en noir elle est trés belle Very Happy vivement les petite jantes ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
battosai76

battosai76


Messages : 180
Localisation : Rouen

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 22:35

Allez hop une tite new ! Oh pas grand chose mais depuis le temps que je le voulais ! Bon place aux photos :

La belle boite pour commencer

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D Boite10

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D Boite_10

Maintenant la bête lol!

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D Pommea10

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D Pommea11

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D Pommea12

Avant :

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D Pommea13
Démontage :

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D Short_10
Et le résultat, par contre on voit par trop bien le rendu, mais je reprendrai des photos plutard :

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D Intari10

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D Intari11

Après tout ça un petit lavage intérieur/extérieur, un shooting était prévu mais une fois tout fini il faisait nuit Mad

Je suis bien content ce petit pommeau est excellant, bon en même tps mon ancien est bien usé (je récupérai des copeaux de tps en tps mdr), et puis j'ai fait une bonne affaire avec le Skunk2, franchement pas trop chère FDP in. Me reste a trouver le volant d' ITR ou d' EK9 sans airbag pour compléter le tout.

Niveau jante, j'ai du mal a trouver ce que je veux. Je voudrais des jantes honda, celles comme sur le CRX Targa, que l'on doit trouver sur d'autre modèle également, enfin pas grave je ne suis pas pressé.

@ vos coms.
Revenir en haut Aller en bas
http://civiceksquad.forumactif.org/forum.htm
battosai76

battosai76


Messages : 180
Localisation : Rouen

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 0:59

J'ai passer commande pour un kit de centralisation à distance avec 2 moteurs comme ça je dégage mon boitier de centralisation qui me prend la tête (il ouvre mais ne ferme pas), et comme ça plus se sushi lol.

Un moteur dans la porte conducteur et je remplace celui de la porte passager et le tour est jouer et au passage je centralise la corsa de ma femme (depuis le temps qu'elle me le demande).

Niveau jante j'ai trouvé des jante de del sol, je pense que je les repeindrai en blanc plus tard (car le vernir saute un peu sur celle qui m'intéresse) et changement des pneus : pirelli P6000/P7000, toyo je sais pas encore.

Voilà pour les news;
Revenir en haut Aller en bas
http://civiceksquad.forumactif.org/forum.htm
ad en civic

ad en civic


Messages : 1571
Age : 38
Localisation : Cherbourg city

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:45

ba ses bien cool tous sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
battosai76

battosai76


Messages : 180
Localisation : Rouen

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D I_icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:19

Un petit UP, ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles Embarassed Mais les études me prennent énormément de temps, et avec un peu de chance ça saura encore pire l'année prochaine Twisted Evil

Une petite photo pour vous montrer le programme de se week end :

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D Dscf1714

Un peu d epeinture pour les bras d'essui glace qui en ont vraiment, mais alors vraiment besoin, parce que j'en ai marre du chrome/rouille à la west cost MDR sac

Et puis je me suis commandé une paire de verin sur un site ebay en GB, et franchement ils ont l'air d'être de bonne qualité, et le vendeur nickel : commandes passée à 22h15 vendredi, le gars me repond à 22h30 Shocked le lendemain il m'envoit un mail pour me dire que c'est posté et parti re Shocked et Lundi surprise c'est là cheers donc franchement super shop

Et le petit plus c'est que normalement ça se monte sans aucune modif, enfin ça je vous dirais samedi ou dimanche.

Prochaine étape, bah je sais pas trop, j'attend les finances et les occas qui me plaise surtout pour les jantes, mais je trouverai Very Happy

Si pas de jantes, bah faiscaux plus bougies irridium ou CAI, je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://civiceksquad.forumactif.org/forum.htm
battosai76

battosai76


Messages : 180
Localisation : Rouen

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:57

Week end assez productif lol j'ai refait mes bras d'essuis glace et posé les verins de capot.

J'ai commencé par l'arrière, à la main, 'tain c'étatit long, et puis ce matin mon père à eu la bonne idée d'aller chez mes grand parents chercher la ponseuse à bande. Que du bonheur, 10 minutes par essuis glace, finition au P600 et hop peinture.

Bon les verins c'est du Bolt-On, une vis de l'aile à retirer et à ramplacer et une petite plaque sur une des vis du capot.

Place aux photos :

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D Essui_10

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D Essui_11

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D Essui_12

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D Essui_13

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D Verin_10
Revenir en haut Aller en bas
http://civiceksquad.forumactif.org/forum.htm
Alcyoneus

Alcyoneus


Messages : 4402
Age : 95
Localisation : Osaka

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D I_icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:06

niquel tout ça yes

les essuis glace, je vais devoir y passé aussi Laughing le karsher, il aime pas
Revenir en haut Aller en bas
lortz

lortz


Messages : 1946
Age : 37
Localisation : 50 - Teurthéville-Hague

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:23

nickel............ yes

pour les vérins on a du les avoir au même endroit et c'est vrai que niveau montage c'est parfait Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tmdr.bestofforum.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [honda] civic EG9
» Vos anciennes Japonaises.
» Honda Civic EM2
» Honda civic eg4
» [Honda] Civic ej2 1.5 lsi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Votre voiture-
Sauter vers: