Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D

Aller en bas 
+18
fifi86
mini-apache
PRTpolex
korndemon6
Dadou
Arnauuud
faust
lortz
Papaschultz
Viking50
dams76
YAZZ
str8ridah
Nokio
DuFlo76
Alcyoneus
ad en civic
battosai76
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nokio
Admin
Admin
Nokio


Messages : 6698
Age : 36
Localisation : Tchalvados (14)

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 12:28

Laughing

Sympa le shooting!
C'est quoi comme version d' Astra?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
mini-apache
Admin
Admin
mini-apache


Messages : 5300
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 13:58

Oh l'admin en papier !!!
C'est ecrit juste au dessus
1.8L ecotec Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
battosai76

battosai76


Messages : 180
Localisation : Rouen

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:46

Merci les gars Very Happy

mini-apache a écrit:
On dirai une em2 l'astra (me tapez pas) sac

Lui dis pas ça il va faire une syncope Laughing Elle marche bien son Astra mais c'est lourd, par exemple au 400 DA il me met qu'un capot Shocked ok je suis dé catalysé mais quand même. Par contre pour une caisse stock elle tient méchant bien le pavé Twisted Evil et ça tire bien pour un ecotec sur autobahn, mais pour la conso quand on joue bah elle est plus vraiment éco Laughing

Prochaine étape on va essayer les tofs de nuit et en mouvement !
Revenir en haut Aller en bas
http://civiceksquad.forumactif.org/forum.htm
lortz

lortz


Messages : 1946
Age : 37
Localisation : 50 - Teurthéville-Hague

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:01

joli shoot yes
Revenir en haut Aller en bas
http://tmdr.bestofforum.net/forum.htm
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:15

montes ton collecteur d'admission et tu vas lui mettre sa branlé au frangin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuud

Arnauuud


Messages : 3043
Age : 35
Localisation : Villedieu les Poëles, Manche

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:21

Sinon tu swappes K20 + turbo + compresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Nokio
Admin
Admin
Nokio


Messages : 6698
Age : 36
Localisation : Tchalvados (14)

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:40

mini-apache a écrit:
Oh l'admin en papier !!!
C'est ecrit juste au dessus
1.8L ecotec Wink

Oui je sais! Shocked































admin applause
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
battosai76

battosai76


Messages : 180
Localisation : Rouen

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:35

Colis du matin bonjour Very Happy

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 Dscf2210

Bougies NGK + filtre à essence Purflux. Voilà de quoi finir ma révision, mais c'est une vrai saloperie ce filtre à essence à changer c'est un coup à devenir fou geek

Photos de la Civic pendant la bataille en mode bien crade, mais on voit pas trop sur les photos dommage lol.

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 Dscf2211

De plus près

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 Dscf2212

Une tite de derrière pour le plaisir

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 Dscf2213

Les pièces qui ont été changées ! Comment ça mes bougies ont en avaient un coup ?!? C'est peut être pour ça qu'elle broutait lol

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 Dscf2214

Bon je pense que les petits soucis que j'ai eu au niveau de l'admission n'ont rien arrangé et ont du finir les bougies, en même temps je ne sais pas de quand elles datent. En tout cas les NGK sont niquel, c'est ce que je mettais aussi sur mes autres caisses (quand je les trouvais), et j'en ai toujours été très content. Idem pour le filtre à essence. Le filtre à air est en bon état et en plus je vais m'offrir un KAD ou un CAI dans pas longtemps donc je l'ai laissé.

Bien content de cette séance de bricolage, je retrouve une voiture qui démarre au quart de tour, plus souple et qui ne broute plus, que du bon.


Dernière édition par battosai76 le Mar 24 Mai 2011 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://civiceksquad.forumactif.org/forum.htm
Nokio
Admin
Admin
Nokio


Messages : 6698
Age : 36
Localisation : Tchalvados (14)

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 21:43

Un petit coup de jeune dans ce monde de brute! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Hondamura

Hondamura


Messages : 286
Age : 36
Localisation : Caen

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 23:51

Lol les joies des voitures noires !! C'est tres salissant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 23:54

mini-apache a écrit:
On dirai une em2 l'astra (me tapez pas) sac

admin
Revenir en haut Aller en bas
battosai76

battosai76


Messages : 180
Localisation : Rouen

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 1:53

Hondamura a écrit:
Lol les joies des voitures noires !! C'est tres salissant ! ^^

Oh que oui, bon la ça va je l'ai lavé et il n'a pas plus (pas encore) et si les oiseaux restent tranquillent elle devrait rester propre 2 àu 3 jours.
Les 2 derniers lavages dont l'avant dernier avec le lustrage, il avait plus le lendemain Sad

Et c'est là que l'on te dit :"dit on elle crade ta caisse" et tu reponds :"non mais je t'assure qu'hier je l'ai lavé" et on te rétorque :" c'est ça" démon2

Par contre j'ai eu le droit a deux trois remarques gratifiantes :

Un gars dans la rue lorsque je le garais : "elle est belle la Civic" Shocked ça fait drole mais qu'est ce que ça fait plaisir Very Happy
Une élève du collège dans lequel je bosse (je suis pion / étudiant)) : "elle est trop dar, gettho style" c'est mignon Very Happy
Un copain du sport : "c'est la même ? elle fait plus récente" comme quoi une calandre et une lame ça te change une caisse Laughing

et le meilleure pour la fin, un collègue du boulot :" elle un turbo ta caisse, v'la le bruit qu'elle a fait quand tu m'as doublé" scratch Laughing
Bon en même temps faut pas lui en vouloir il roule en Dacia Sandero lol
Revenir en haut Aller en bas
http://civiceksquad.forumactif.org/forum.htm
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 6:41

bah demande a Alcyo ce qu'il en fait des gens en Dacia Sandero. Il leur fait gueuler le spoon dans les oreilles dans les tunnels et les gens ont les vitres ouverte...sont obliger de les fermer parce deux débls suivent derrrière...xD c'est ça qu'est bon
Revenir en haut Aller en bas
battosai76

battosai76


Messages : 180
Localisation : Rouen

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:01

Dadou a écrit:
bah demande a Alcyo ce qu'il en fait des gens en Dacia Sandero. Il leur fait gueuler le spoon dans les oreilles dans les tunnels et les gens ont les vitres ouverte...sont obliger de les fermer parce deux débls suivent derrrière...xD c'est ça qu'est bon

Sont fous de fermer leurs vitres, c'est ça qui est bon, quand ça pète aux oreilles drunken
Quand je passe sous un tunnel j'ouvre grands les vitres et je descend un rapport démon kiff
Revenir en haut Aller en bas
http://civiceksquad.forumactif.org/forum.htm
battosai76

battosai76


Messages : 180
Localisation : Rouen

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:24

Salut à tous,

Allez voici quelques nouvelles.http:

Tout d'abord la petite vient de passer les 150000 km, plus que 50000 de rodage lol

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 Compte10

J'ai également refait la visserie de la sourdine de l'échappement qui commençait à bien rouiller, j'ai bien de la visserie zinguée, je devrait être tranquille pour un moment. J'ai enfin réussi a ajuster mon silencieux comme il faut, il ne touche plus le PC arrière, donc plus de saleté de vibration au ralentie ou à bas régime, on voit pas sur la photo il faut que j'en refasse.

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 Silenc10

J'ai nettoyer le silencieux avec du produit pour jante, j'en avais marre qu'elle soit toute noire. Maintenant un coup de produit vite fait lorsque je lave la caisse le frotte histoire de et hop elle brille de nouveau Very Happy

En revanche ma caisse est de nouveau asthmatique lol, et oui je passe le CT dans 1 semaine, alors j'ai du reposer le catalyseur, et bas c'est pas la joie lol entre 2500 et 4500 tours bah y a plus rien, enfin elle monte tout doucement, et je vous dis pas niveau bruit, finit le jolie ronron.
J'ai profité que la voiture soit dur cales pour jeter un œil pour éviter les mauvaises surprises pour le CT : Les cardans, bielle de directection, etc; tout à l'aire nickel, peut être juste frein à main, il est un long je trouve, je vais voir pour resserrer.

A venir peinture de la lame et de la calandre, un joint conique et un joint triangulaire pour remonter mon décata (j'ai hate lol) en attendant je lui refais une nouvelle jeunesse à base de crème pour jante( dingue comme ça le nettoie bien).


Dernière édition par battosai76 le Mar 26 Juil 2011 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://civiceksquad.forumactif.org/forum.htm
Kharnos50

Kharnos50


Messages : 1490
Age : 33
Localisation : Gouberville (50)

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:24

elle et toute jeune la titine lol!
Revenir en haut Aller en bas
battosai76

battosai76


Messages : 180
Localisation : Rouen

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:58

Et oui, j'avoue je joue pas dans la cour des grands niveau km, mais bon je dois faire moins de 13000 par an alors ...

J'ai une question : Voilà je tâte à montée des semi baquets parce que le maintient dans les sièges d'origine bof bof et puis le tissus est comment dire un peu bcp vieillot.

Alors le must serait des recaro mais bon on envoit bcp sur les civic on peut même dire que c'est le passe obligé pour tout les projet jidéhème. Mais voilà 800 balles dans des sièges qui sont d'occas fait chier quoi.

Alors voilà que pensez vous des semi baquet cesam ? Confort, sécurité, qualité ?

ou alors un seul semi baquet de marque ? le tout pour un look mono baquet style powwwwaaaaaaaa ???
Revenir en haut Aller en bas
http://civiceksquad.forumactif.org/forum.htm
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:05

pour les Cesam faut demandé à Korn il collectionne tout ce qui vient de chez Norauto sur sa caisse sac

sinon très sympa ton HIJI elle devient grande
Revenir en haut Aller en bas
mini-apache
Admin
Admin
mini-apache


Messages : 5300
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:38

Ouais mais des recaro dans une civic, ca passe franchement bien.
Quand j'ai di a mes potes (j'ai mis des bacquets dans mon rex, ils m'ont tous traité de jacky)
Puis en fait quand ils ont vu (ahhh ouais mais c'est pas des bacquet tuning, ca fait origine...)

Cool
Si je reprend des sieges un jour, c'est clair j'en remet des comme ca


PS: j'en ai deja vu a 450/500 euro dans un etat proche du neuf. Faut trouver les bonnes occaz quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
battosai76

battosai76


Messages : 180
Localisation : Rouen

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:05

Dadou : Merci Very Happy et oui elle grandie la petite lol

Mini : clair les Recaro font bien origine c'est que j'aime dans ces sièges. à 450 je prend lol mais faut trouver l'occase donc éviter Japancar mdr.

J'ai acheté la peinture tantôt chez Niort : sous couche + peinture couleur de ma carrosserie + Vernie le tout pur 48 euros ça va je m'attendais à plus lol.
Demain je démonte la lame et la calandre, je remonte la calandre d'origine (retour en mode Audi A3 lol) nettoyage ponçage et je passe la sous couche.
Revenir en haut Aller en bas
http://civiceksquad.forumactif.org/forum.htm
battosai76

battosai76


Messages : 180
Localisation : Rouen

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 22:25

Salut à tous,

alors voilà le contrôle technique est fait. J'ai eu une petite frayeur pour la pollution malgré le remontage du cata mais c'est passé, juste mais c'est ok.

Le CT n'est pas vierge mais presque, je n'ai que les feux de croisement à faire réglé et cela bien sur sans contre visite. Je vais donc le faire faire quand même parce que je trouve qu'ils éclairent tout de même un peu bas.

La preuve en image

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 Ct10

Pas mal pour une caisse de 12 ans quand même, non ?

La vignette du CT a changé aussi. Maintenant c'est écris en gros la date de la prochaine visite + l'immatriculation (je ne sais plus si ça y été avant)+ type mine le tous non plus collé au pare brise mais dans une pochette comme pour l'assurance.

Le week end dernier comme prévue peinture de calandre et de lame. Ce n'est pas parfait mais ça me plais et puis surtout ça donne tout de suite plus de gueule et ça fait un peu plus oem :

Désolé pour la qualité mais je l'ai fait au Tel, pas la motive pour un shooting vu le temps.

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 Peintu10

Promis dès que le temps est meilleur je fais un shooting.

En tout cas j'ai hâte dé-catalyser de nouveau parce que là c'est la misère. Je galère un peu pour les joints. Enfin je trouve sur akr ou fullcartuning mais 25 euros de fdp pour deux joints je ne suis pas chaud, ou bien j'attends un peu je fais une commande un peu plus grosse histoire de rentabiliser un peu plus les fdp.

Franchement ça me saoul bien mais bon... je vais quand même tel à ORC près de chez moi voir si lui détaille les joints, parce le fournisseur de mon catback et décata lui non.

Si non je me demande si je ne pourrais pas en avoir au HEM#2 ?

Voilà à vos coms les copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://civiceksquad.forumactif.org/forum.htm
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 10:59

passes chez max Wink
Revenir en haut Aller en bas
faust

faust


Messages : 1235
Age : 45
Localisation : LH

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:06

orc c est fermé va chez typemax
Revenir en haut Aller en bas
battosai76

battosai76


Messages : 180
Localisation : Rouen

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 23:12

Merci de l'info les gars Wink je vais aller chez Max.
Revenir en haut Aller en bas
http://civiceksquad.forumactif.org/forum.htm
battosai76

battosai76


Messages : 180
Localisation : Rouen

[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 23:15

faust a écrit:
orc c est fermé va chez typemax

Quand tu dis fermé, c'est fermé pour les vacances ou bien fermé finit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://civiceksquad.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D   [Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Honda] Civic Ej9 ... Joints et vis échappement commandé, merci Max :D
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [honda] civic EG9
» Vos anciennes Japonaises.
» Honda Civic EM2
» Honda civic eg4
» [Honda] Civic ej2 1.5 lsi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Votre voiture-
Sauter vers: